A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je pense que je vais faire une pause lecture en attendant la sortie officielle de Driftmoon dans quelques jours.

Ouais, à force quand on le connait par choeur ça se termine trop vite :frowning: Enfin 4h30 j’ai pas encore fait, en général je boucle en +/- 6h :ane:

Je ne compte plus le nombre de fois que je l’ai terminé d’ailleurs :paf:

Je continue sur Skyrim

En fait, je me balade tellement c’est devenu beau… je fais les mini missions… bon faut que je me motive à retourner dans les donjons.

Par contre, je cherche le meilleur mod pour (spoiler)
[spoiler]
Dans ma relation avec le vieux dragon et les Lames, je refuse l’ordre des lame de tuer le dragon. C’est quand même moi le Dovakin quand même.
il existe des mods pour faire que l’on refuse l’ordre de tuer le dragon.
j’ai trouvé un mod qui skip juste cette étape dans la quete et un autre qui donne au dragon des élèves…
mais il y en a d’autres surement, en avez vous trouver?[/spoiler]

Je viens d’installer Mass Effect 3 et concernant le “choix de l’expérience”, j’hésite entre Action, Jeu de rôle et Histoire :peur:

En effet… j’ai choisi “jeu de rôle” et maintenant j’hésite pour la classe de mon perso :whistle:

Quantum Theory, j’ai traversé un niveau souterrain et j’ai repoussé des hordes d’ennemies pendant que mes coéquipiers perçaient et installaient des bombes sur le noyau, un très bon niveau qui privilégiait le corps à corps :clap:

J’approche du coeur de la tour (donc de la fin), je commence à ressentir une certaine résistance :wink: d’ailleurs pour l’instant je prends ma raclé (le temps de connaitre le niveau :wink: ) :neutre:

Absolument aucune idée, j’ai beau avoir près de 100 heures dessus, je n’ai jamais beaucou avancé dans la quete principale !

je joue à crusader kings 2 en ce moment et c’est super addictif :slight_smile:

Quel bonheur de jouer un ingénieur dans Mass Effect 3 en full hd, avec l’AA x16 et 60 fps :love:

Ingress ptin ca compte pas les heure ce machin, mais j’y passe pas mal de temps…

Skyrim.

Je viens d’arriver dans les ruines d’Arkngthamz et une vois me dit de faire demi tour. :peur: :peur: :peur:

Où ? :o

Skyrim.
j’ai commencé le donjon final de la guilde des voleurs/rossignol, les yeux de …[je sais plus]

Ensuite je reprendrais la quete principale sans tuer le dragon.

Et je commencerais aussi la quete de l’extension dawnguard

Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, surtout ne pas répondre :peur:

Skyrim, j’ai fini une partie de la quête d’Arkngthamz.

Maintenant, je suppose qu’il faut attendre le bon vouloir de l’esprit pour la suite.

[Photo supprimée]
Edité le 09/02/2013 à 00:31

tiens, pas faite cette quete je crois :frowning:

J’en suis à 13h de jeu sur Mass Effect 3 et niveau 19 :slight_smile:
[spoiler]Je joue une femme ingénieur et je voulais avoir une relation avec Ashley… pas possible, elle se fait tuer par un coéquipier[/spoiler]

Quantum Theory, bloqué dans ce que j’imagine être le dernier niveau. J’affronte un énorme Boss dont le point faible est “les mains” :ouch: , la difficulté est vraiment abusée, parfois je crève au bout de 3 secondes, parfois j’arrive quand même à lui faire quelques dégâts. :frowning:

Je te screene l’endroit ou est la grotte si tu veux. :slight_smile:

oui je veux bien :slight_smile: