A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ouais j’ai vu ça mais bon, c’était après l’avoir acheté :ane:
C’est aussi pour ça que dès le départ je considère que l’option changement du SSD comme envisageable :neutre:

commencer et fini The walking dead

ah fond dedans du debut a la fin!
vraiment terrible ce jeu

En ce moment je me suis remis à Rise of flight… en solo contre les IA ça va bien… par contre je suis une quiche en dogfight! J’arrive à rien contre un autre joueur :frowning:

Je pense me remettre sur Assassin’s Creed II ce soir. Faut que je le finisse.
Edité le 04/02/2013 à 15:52

oui The Walking Dead est genial, je suis aussi a fond dedans, ce soir je fais une pause car en allant manger je m’imaginais faire des choix ou quel est l’alternatif de ma decision…

(si jamais qq’uns veulent discuter de leur partie je suis ouvert)

Je reprends Dark Souls sur le boss où je m’étais arrêté à Anor Lando et j’ai quand même réussi à le faire passer en phase 2, je peux être fier :o

Dark Messiah of Might and Magic réinstallé :o

J’ai recommencé Prince of Persia The Sands of Time et ce jeu est toujours aussi magique :love:

Je redoute d’avance la partie de l’ascenseur à la fin :miam:

Je voulais me remettre à Assassin’s Creed II mais surprise de Uplay!!! Je me retrouve quasiment au début du jeu (fin de la séquence 1), alors que j’ai joué environ 18h dessus…

Du coup ça m’a un peu dégouté…

Quitte et relance. Je ne sais pas pourquoi il m’a fait ça plein de fois.

Ah? Tu parles de quitter juste ACII ou Uplay également?
J’ai quitté ACII et relancé et j’avais le même soucis… par contre je crois pas avoir coupé et redémarré Uplay.
Je verrais ce soir. J’espère que c’est juste ça!

Juste ACII il me semble. En fait, j’alternais entre deux PC, je jouais avec la manette PS3 sur le PC. Je sais que si je ne connectais pas la manette avant de lancer, ACII ne retrouvait jamais ma partie et m’en proposait une ancienne.

J’ai quand même perdu environ 1h de jeu une fois. C’est vrai que UPlay est très chiant.

Bon ben je confirme qu’il a perdu ma progression… Je dois bien avoir perdu une dizaine d’heures d’un coup!!
Plus qu’à recommencer alors :frowning:

Euréka!! J’ai compris comment ils ont réussi à gonfler la durée de vie!! :ane:

ACIII :peur:
Le jeu le plus Surévalué de tous les temps :grrr:

[b]Batman Arkham City[/b] :miam: MAGNIFIQUE [b]DmC - Devil May Cry[/b] BON JEU [b]FIFA 13[/b] Meilleure Simulation de Foot de tous les temps [b]Sonic & All Stars Racing Transformed[/b] Pour casser un peu ! Sa me rappél mon enfance avec [b]Mario Cart[/b] sur [b]SUPER NINTENDO [/b] INCOMING GAME ....[b]DEAD SPACE 3[/b] :miam: Edité le 05/02/2013 à 21:43

Skyrim, pour Dragonborn.

J’ai recommencée une partie, je bouffe n’importe quoi, résultat je suis déjà malade ! :paf:

95 heures et être level II ! :nexath

Hotline Miami et c’est juste trop addictif :frowning:

J’ai commencé hier soir Mark of the Cassin Ninja, c’est sympa comme jeu, de la vraie infiltration, un ninja qui colle partout, et pas mal de défis je pense :smiley: (pour l’instant je ne peux pas je n’ai pas encore assez de matos :o )

Tiens, aujourd’hui c’est mercredi. Tiens, et si j’installais Les Sims 3 pour la gamine, voir si ça peut lui plaire ?

Installation du jeu -> Ok ; test -> OK
Installation du seul add-on qu’on a -> OK ; test -> … ah tiens, y’a pas le contenu supplémentaire :heink:
Bidouilles… Ah tiens, “votre version du jeu n’est pas à jour”, OK. MàJ via l’auto-patcheur, 1.2 Go de patch :paf: , 2h pour le télécharger :riva:
Patch téléchargé, installé, je relance le bousin : “Une erreur est survenue au démarrage, consultez le journal”. OK. C’est quoi le journal ? C’est où ? Rien à faire d’autre, le launcher est en v0.0.0.0 :nexath , plus rien qui marche.

Je cherche un peu sur le Net : apparemment il y a des gens qui ont ce soucis depuis 2010.

EA :super:

j’ai fini the walking dead … ca me laisse un peu triste meme si c’etait bien, j’hesite a recommencer une partie différemment mais je pense que j’attendrais un peu. Mine de rien on s’attache aux persos.

Je recommande ce jeu (surtout si vous etiez fan des livres dont vous etes le heros)

PoP The Sands of Time : 2h37 de jeu et je suis déjà à 50% du jeu, pourquoi est-il si court ? :frowning:

Dire que je l’avais terminé en 4h30 une fois, je crois refaire à peu près la même.

EDIT : 4h de jeu et à 75 %. C’est comme Mirror’s Edge ou Portal 1, de très bons jeux mais bien trop court :o
Edité le 06/02/2013 à 19:18

Skyrim…

Je le crois pas… Je libère un soldat des Sombrages capturé par des Impériaux, et il se fait tuer quelque mêtres plus loin par une Atronach de feu…

-_-