A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:stuck_out_tongue:

Ouais, ho, je suis plus jeux solo qu’online.

:smiley:

C’est fort probable que je pars en solo si je suis pris (à moins de tombé sur un truc où il faut être en groupe). D’ailleurs s’était posé comme question dans le formulaire. Perso je me suis mis comme joueur solo hardcore vu que mon truc c’est plutôt de jouer en assassin

Moi aussi, dans les MMORPG je trouve que être en multi est plus embêtant que en solo.
Faut attendre les gens faut pas s?énerver quand il y a du fail etc… Donc autant solo et s’énerver sur sois-même

Le multi c’est bien uniquement avec un groupe connu. J’ai joué un moment avec ma copine et un pote à Wow, c’était sympa. Je soignais ou tankais fonction des situations et ils étaient DPS. On trouvait toujours dans la guilde le complément.
Edité le 23/01/2013 à 15:06

Pour ce qui est des MMO j’ai plutôt eu des bof expériences en groupe
Edité le 23/01/2013 à 15:11

:smiley:

Bah je suis solo 99,999999999999999999999% du temps !

A faire la une du journal la Republique à Orléans (Ingress :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: ) 8)

Rah merde, t’es sur Orléans toi ? Damned :ane:

Pourquoi toi aussi ? :icon_biggrin:
faudra qu’on se boive une biere un de ces 4 alors !

voila des tofs :slight_smile:
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]

@KoinKoin : j’ai passé mon Lvl4 hier soir, en 4 semaines environs, c’est pas mal :slight_smile:
bon le prochain niveau ca va etre un peu plus long 70 000 AP => 150 000 AP

L.A Noire - brigade des incendies - bientot le final :ane:

Excellent jeu, bien rythmé par les enquetes.

:ouch:

Majesty 2

Assez original comme concept. C’est un RTS où on ne contrôle pas directement les unités : les paysans construisent et réparent les bâtiments, les gardes patrouillent autour de leur poste, les percepteurs d’impôts font le tour des maisons, tout ça automatiquement, et les héros, unités principales, doivent être influencés via des récompenses sur des objectifs de destruction, défense, exploration… mais ont leur volonté propre.

Au début c’est un peu frustrant, mais une fois habitué c’est sympa comme tout. :smiley:
Et difficile aussi. Au début des missions on en chie, les héros n’arrêtent pas de crever et on manque d’argent… mais une fois qu’on surmonte tout ça, on est d’autant plus satisfait. ^^)

pour moi je joue a starcraft 2 et la beta heart of swarm :slight_smile:

Ptayn, c’est quoi l’histoire de Dishonored qui ne veut pas s’installer à partir du cd? On est obligé de le télécharger? Il sert à quoi d’abord ce ******* de cd à part à rien? :grrr: :riva:

Cardhalia : je pense avoir atteind le dernier niveau du jeu. Je viens de traverser les cryptes ou les énigmes étaient franchement sympas. Puis j’ai buter mon ancien maitre, qui fut envouté par le mal… brrr ca fait peur !

[Photo supprimée]

Mayrde, je viens de voir que mon hitman que j’ai commandé partait des states :pfff:

sim city closed beta , vraiment sympa vivement la sortie

crusader kings 2 face a la montée du HRE (saint empire romain germanique) j’ai voulu pousser les murs de mon royaume en lancant une guerre sainte en espagne, … tout seul sans amis… la bataille fut rude mais ils sont quand meme venus a bout de mon armée de 38000 (avec beaucoup de cavalerie lourde)

j’ai beau etre matinal, j’ai mal. La partie a duré environ 4heures, j’espere ne pas en rever cette nuit :o

J’enchaine avec un truc plus leger : Gobliins 2. ^ ^)

Je viens de voir un truc bizarre en jeu: dès que je regarde en haut ou en bas, les formes s’étirent :heink:

[spoiler]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127124521375578.jpg

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/27/130127124557239198.jpg[/spoiler]

Je vais changer de pilote pour voir parce que bon, c’est vraiment pas normal. Ça le fait aussi dans Far Cry 3