A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Aucun je ne l’ai toujours pas lancé ! :paf:

J’ai commencé le tutorial: mauvaise saison pour se lancer dans un jeu qui vous fait sortir dehors :paf:

Résistance aussi
oui, mais bon c’est sympa quand meme
on a fait un petit tour vers 17h, on a retrouvé quelques illu vers 18h, c’est de bonne humeur, meme si on se congele les doigts, sous la neige :slight_smile:

Résistance aussi mais pas encore interagir avec un portail donc bloqué niveau 1.

Par contre en suivant le flux j’ai vu qu’il y avait une bataille à la défense.

J’ai commencer the Witcher 2. Dans la lignée du 1. Superbe jeu.

Cardhalia : j’ai repris ma partie. J’en ai enfin terminé avec les mines de nains et les énigmes farfelues. Maintenant je me fais défoncé par des araignées géantes qui empoisonnent toutes les 2 secondes. Ce jeu est une galère sans nom tellement l’équilibrage général est à chier. Mais j’aime me faire mal. [:shy]

Quelqu’un me l’avait prêté, il était injouable sur mon pc :confused:
Je pense que ce n’est pas optimisé pour AMD/ATI car j’était en dessous des 20 fps xD Horrible pour conduire par exemple.
Edité le 21/01/2013 à 12:40

Il tourne très mal sur le PC de ma femme, qui a récupéré ma 8800 GT, donc ouais, c’est peut-être un jeu raciste nVidia :smiley:

Donc raciste a Nvidia et ATI ? On est pas dans la merde s’il faut jouer avec du intel xD

Si GTA 4 passe, LA Noire passera largement.

Et je confirme HD 5850 + i5 750 ça passe en full HD quasi à fond, malgré peut être 2 - 3 coup de ramage

Je suis toujours sur Tropico 3, j’approche de la fin. Je continue aussi ma parti de Risen, premier du nom!

C’est sûrement à cause que j’ai une dual GPU (ATI 5970)

Certainement :oui:

Je viens de m’inscrire comme beta testeur sur elder scrolls online. J’attends d’avoir une réponse si je suis sélectionné ou non.

Je vais le savoir d’ici 48 heures

La même !

T’a vu la vid ?

J’aime pas ces cinématique car tout ce que ça fait c’est me décevoir quand je joue le jeu :frown:

:stuck_out_tongue:

C’est sur que si c’était pareil ingame. :ouch:

Ben ouai c’est certain :confused: Autant sortir un film d’animation de cette qualité ça me plaira plus que le jeu xD

:stuck_out_tongue:

:oui:

Et le tous en étant online :o

C’est pour ça que je me suis inscrit à la beta :o