Aucun je ne l’ai toujours pas lancé ! :paf:
J’ai commencé le tutorial: mauvaise saison pour se lancer dans un jeu qui vous fait sortir dehors :paf:
Résistance aussi
oui, mais bon c’est sympa quand meme
on a fait un petit tour vers 17h, on a retrouvé quelques illu vers 18h, c’est de bonne humeur, meme si on se congele les doigts, sous la neige
Résistance aussi mais pas encore interagir avec un portail donc bloqué niveau 1.
Par contre en suivant le flux j’ai vu qu’il y avait une bataille à la défense.
J’ai commencer the Witcher 2. Dans la lignée du 1. Superbe jeu.
Cardhalia : j’ai repris ma partie. J’en ai enfin terminé avec les mines de nains et les énigmes farfelues. Maintenant je me fais défoncé par des araignées géantes qui empoisonnent toutes les 2 secondes. Ce jeu est une galère sans nom tellement l’équilibrage général est à chier. Mais j’aime me faire mal. [:shy]
Quelqu’un me l’avait prêté, il était injouable sur mon pc
Je pense que ce n’est pas optimisé pour AMD/ATI car j’était en dessous des 20 fps xD Horrible pour conduire par exemple.
Edité le 21/01/2013 à 12:40
Il tourne très mal sur le PC de ma femme, qui a récupéré ma 8800 GT, donc ouais, c’est peut-être un jeu raciste nVidia
Donc raciste a Nvidia et ATI ? On est pas dans la merde s’il faut jouer avec du intel xD
Si GTA 4 passe, LA Noire passera largement.
Et je confirme HD 5850 + i5 750 ça passe en full HD quasi à fond, malgré peut être 2 - 3 coup de ramage
Je suis toujours sur Tropico 3, j’approche de la fin. Je continue aussi ma parti de Risen, premier du nom!
C’est sûrement à cause que j’ai une dual GPU (ATI 5970)

C’est sûrement à cause que j’ai une dual GPU (ATI 5970)
Certainement :oui:
Je viens de m’inscrire comme beta testeur sur elder scrolls online. J’attends d’avoir une réponse si je suis sélectionné ou non.
Je vais le savoir d’ici 48 heures
La même !
J’aime pas ces cinématique car tout ce que ça fait c’est me décevoir quand je joue le jeu :frown:
C’est sur que si c’était pareil ingame. :ouch:
Ben ouai c’est certain Autant sortir un film d’animation de cette qualité ça me plaira plus que le jeu xD

La même !
:oui:

C’est sur que si c’était pareil ingame. :ouch:
Et le tous en étant online :o

J’aime pas ces cinématique car tout ce que ça fait c’est me décevoir quand je joue le jeu :frown:
C’est pour ça que je me suis inscrit à la beta :o