ah ca freeze ? pas eu de soucis avec moi… bizarre
FarCry 2 entre plusieurs parties de Civilization 5 G&K. J’avais oublié qu’il fallait à peu près 20 balles dans un mec pour le buter, et que les headshot ça existe pas
Mais en tout cas ils ont travaillé sur les flammes [:shy]
Il passe en écran noir et proco à 100%…
Trop fort TDU II.
Je demande une vérif de l’intégrité des fichiers, 2ème fois, et 2ème fois qu’il me sort une boite de dialogue, me demandant si je veux révoquer ma licence de leur serveurs d’autentification…
Hmm, chéri, explique moi le rapport entre une vérif de fichiers et la révocation de licence.
Et aussi, 2ème fois qu’il me re dl exactement les mêmes fichiers.
Evidemment, Steam me le re dl, et le launcher de TDU II, fait… exactement la même chose par la suite.
Mouais…
PS : La même chose, mais à 50KO/S. Moui, les serveurs fonctionnent encore moins bien la nuit que le jour chez eux.
TAGADA TAGADAAAAAAAAAAAAA, C’EST GAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
:pfff:
Edité le 15/01/2013 à 00:08
Bon, j’ai pu jouer 1H ce soir, sans problème.
Tohrn, quand tu veut pour un ride.
J’ai voulu relancer TDU 2 pour participer aux rides mais apparemment mon compte TDU 2 ne veut plus marcher \o/
J’ai donc du faire un ticket au support technique de Atari voir ce qu’ils peuvent bien faire car sinon c’est toute mon ancienne progression qui part en fumée…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Dis toi que t’as de la chance, je dois tipiaker les jeux que j’ai acheté sur steam pour pouvoir y jouer. :yeux4:
c’est quoi ton nom dans TDU 2 ?
zendriveur !
BAN !
Ah pardon, réflexe :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:na: :whistle:
C’est pas le nom d’un lecteur Microsoft ? Ah non je dois confomdre avce le Zune.
0/20 :o
:ane:
CK2 - Campagne Cadix - Je suis chaud, un des plus petit emirah d’espagne, bon le voisin m’a demandé gentillement avec ces 1500 soldat contre 250 si je voulais bien être son vassal… j’ai dit oui… :ane:
Assassin’s creed 3!!! :bounce:
Je me suis relancé Mass Effect Oui, encore une fois :o
Alors comme j’ai un peu retourné le jeu dans tous les sens, en Normal et en Vétéran, je me suis dit “tiens, et si je me le tentais en Hardcore, cette fois ?” Ouais, super idée, j’ai passé une heure et demie sur UN combat, pas moyen de passer :pfff: Les ennemis en 3 millions de points de vie, et notre équipe a des flingues à bouchons. En mousse les bouchons hein, sinon ça fait mal.
Alors malgré tout, à un moment j’avais presque réussi en usant de bugs de l’IA (genre pousser par télékinésie un ennemi pour qu’il se coince dans un mur, comme ça il ne tire plus :o ), il ne me restait plus qu’un seul gars à buter, j’avais réussi à remonter toute ma vie et mes boucliers, je sors une mèche de ch’veux de mon couvert… PAN! one-shot, dead, on recommence :paf:
Donc y’a pas, ça confirme ce que je pense des niveaux de difficulté “extrêmes” qui ne jouent que sur une tricherie éhontée (plus de vie et de dégâts pour les adversaires, moins pour le joueur) : ce n’est plus un plaisir de jouer, c’est du masochisme (et encore, dans ME après y’a encore le mode “Folie” à débloquer :nexath )
(même si aujourd’hui faut se méfier parce que les modes de difficulté “Facile” sont parfois renommés en “Normal” :o )
Edité le 17/01/2013 à 17:24
Je viens de recevoir mon invitation pour Ingress
vous êtes de quel coté les gens qui y jouent ?
Resistance