A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

a ouai c’est vrai que c’est pas rapide leur serveurs… :paf:

Ca, plus le fait qu’il freeze, fout le 2500K à 100%…

Obligé de kill le process…

Ce jeu me plait.

J’me fais chier.

Je ne vais quand même pas reco une 3ème partie sur Disho ?! :paf:

Le bon moment pour commencer à comprendre les règles de Blood Bowl [:shy]

Mooooooouais !

Je vais le dl déjà !

J’ai que la Légendary Edition par contre.
Edité le 13/01/2013 à 23:21

T’avais pas Tomb Raider à recommencer ? :ane:
[:skyos]

Il est installé ! :smiley: :whistle:

Apprends à jouer à Crusader King 2.

1 c’est pas si difficile
2 tu gères ton temps comme tu veux
3 ce jeu est une bombe car même dans la plus grosse embrouille, tu peux t’en sortir avec les honneurs

Ce week-end je viens de depasser les 100 heures sur ce jeu et j’en redemande encore.

C’est largement suffisant pour commencer, et compatible en multi avec la Chaos :o

Ne pas hésiter à rusher les niveaux pour débloquer des nouveaux pièges (notamment le pendule qui est énorme :smiley: ) :wink:

Yep, y’a plus que les kobolds qui arrivent à passer :smiley:

Pas du tout mon style de jeu ! :smiley:

Et accesoirement faudrait le payer ! :stuck_out_tongue:

:jap:

Bah je l’ai relancé cette nuit j’ai encore rien compris ça me gonfle.

Jamestown hier soir avec un ami. (shoot’em up vertical)

Le jeu à deux est plus simple mais reste quand même bien tendu. On a fait tous les niveaux en Legendary sauf le niveau final qui reste mega hardcore avec le décor qui bouge et nous tue :paf:

Et pour le fun on a tenté le premier niveau en Divine (avant dernier niveau de difficulté) et il faut avoir des réflexes de dingues pour ne pas crever :nexath Finalement on a réussi à le terminer :sol:

Faut lire mon topic pour dégrossir :stuck_out_tongue:

Après, ouais, ça ne se comprend pas du premier match ^^ Au début, joue en Facile :wink:

Une fois les règles de bases bien comprises c’est aussi tactique qu’une partie de Magic :smiley: Et une fois bien maîtrisées… c’est encore PLUS tactique :stuck_out_tongue:

Ouais, au bout de 100H de jeu ! :stuck_out_tongue:

A peu près :whistle:

Je dois en être à plus ou moins ça en cumulant la Legendary et la Chaos, et je commence seulement à jouer en Difficile (qui reste, parait-il, ridicule par rapport à du multi contre des pros) et affuter encore mes placements de joueurs :ane:

si tu veux te faire des petites virées, fait moi signe :wink:

S’il fonctionne un jour prq pas. Mais la il fait que frezzer… J’ai 25H dessus, il n’a jamais autant planté.

D’ailleurs si vous avez des idées pour jouer à TDU 1 en multi…