a ouai c’est vrai que c’est pas rapide leur serveurs… :paf:
Ca, plus le fait qu’il freeze, fout le 2500K à 100%…
Obligé de kill le process…
Ce jeu me plait.
J’me fais chier.
Je ne vais quand même pas reco une 3ème partie sur Disho ?! :paf:
Le bon moment pour commencer à comprendre les règles de Blood Bowl [:shy]
Mooooooouais !
Je vais le dl déjà !
J’ai que la Légendary Edition par contre.
Edité le 13/01/2013 à 23:21
T’avais pas Tomb Raider à recommencer ? :ane:
[:skyos]
Il est installé !
:whistle:
Apprends à jouer à Crusader King 2.
1 c’est pas si difficile
2 tu gères ton temps comme tu veux
3 ce jeu est une bombe car même dans la plus grosse embrouille, tu peux t’en sortir avec les honneurs
Ce week-end je viens de depasser les 100 heures sur ce jeu et j’en redemande encore.
C’est largement suffisant pour commencer, et compatible en multi avec la Chaos :o
Ne pas hésiter à rusher les niveaux pour débloquer des nouveaux pièges (notamment le pendule qui est énorme
) ![]()
Yep, y’a plus que les kobolds qui arrivent à passer ![]()
Pas du tout mon style de jeu ! ![]()
Et accesoirement faudrait le payer ! ![]()
:jap:
Bah je l’ai relancé cette nuit j’ai encore rien compris ça me gonfle.
Jamestown hier soir avec un ami. (shoot’em up vertical)
Le jeu à deux est plus simple mais reste quand même bien tendu. On a fait tous les niveaux en Legendary sauf le niveau final qui reste mega hardcore avec le décor qui bouge et nous tue :paf:
Et pour le fun on a tenté le premier niveau en Divine (avant dernier niveau de difficulté) et il faut avoir des réflexes de dingues pour ne pas crever :nexath Finalement on a réussi à le terminer :sol:
Faut lire mon topic pour dégrossir ![]()
Après, ouais, ça ne se comprend pas du premier match ^^ Au début, joue en Facile ![]()
Une fois les règles de bases bien comprises c’est aussi tactique qu’une partie de Magic
Et une fois bien maîtrisées… c’est encore PLUS tactique ![]()
Ouais, au bout de 100H de jeu ! ![]()
A peu près :whistle:
Je dois en être à plus ou moins ça en cumulant la Legendary et la Chaos, et je commence seulement à jouer en Difficile (qui reste, parait-il, ridicule par rapport à du multi contre des pros) et affuter encore mes placements de joueurs :ane:
si tu veux te faire des petites virées, fait moi signe ![]()
S’il fonctionne un jour prq pas. Mais la il fait que frezzer… J’ai 25H dessus, il n’a jamais autant planté.
D’ailleurs si vous avez des idées pour jouer à TDU 1 en multi…