a ouai c’est vrai que c’est pas rapide leur serveurs… :paf:
Ca, plus le fait qu’il freeze, fout le 2500K à 100%…
Obligé de kill le process…
Ce jeu me plait.
J’me fais chier.
Je ne vais quand même pas reco une 3ème partie sur Disho ?! :paf:
Le bon moment pour commencer à comprendre les règles de Blood Bowl [:shy]
Mooooooouais !
Je vais le dl déjà !
J’ai que la Légendary Edition par contre.
Edité le 13/01/2013 à 23:21
T’avais pas Tomb Raider à recommencer ? :ane:
[:skyos]
Il est installé ! :whistle:
Apprends à jouer à Crusader King 2.
1 c’est pas si difficile
2 tu gères ton temps comme tu veux
3 ce jeu est une bombe car même dans la plus grosse embrouille, tu peux t’en sortir avec les honneurs
Ce week-end je viens de depasser les 100 heures sur ce jeu et j’en redemande encore.
C’est largement suffisant pour commencer, et compatible en multi avec la Chaos :o
Ne pas hésiter à rusher les niveaux pour débloquer des nouveaux pièges (notamment le pendule qui est énorme )
Yep, y’a plus que les kobolds qui arrivent à passer
Pas du tout mon style de jeu !
Et accesoirement faudrait le payer !
:jap:
Bah je l’ai relancé cette nuit j’ai encore rien compris ça me gonfle.
Jamestown hier soir avec un ami. (shoot’em up vertical)
Le jeu à deux est plus simple mais reste quand même bien tendu. On a fait tous les niveaux en Legendary sauf le niveau final qui reste mega hardcore avec le décor qui bouge et nous tue :paf:
Et pour le fun on a tenté le premier niveau en Divine (avant dernier niveau de difficulté) et il faut avoir des réflexes de dingues pour ne pas crever :nexath Finalement on a réussi à le terminer :sol:
Faut lire mon topic pour dégrossir
Après, ouais, ça ne se comprend pas du premier match ^^ Au début, joue en Facile
Une fois les règles de bases bien comprises c’est aussi tactique qu’une partie de Magic Et une fois bien maîtrisées… c’est encore PLUS tactique
Ouais, au bout de 100H de jeu !
A peu près :whistle:
Je dois en être à plus ou moins ça en cumulant la Legendary et la Chaos, et je commence seulement à jouer en Difficile (qui reste, parait-il, ridicule par rapport à du multi contre des pros) et affuter encore mes placements de joueurs :ane:
si tu veux te faire des petites virées, fait moi signe
S’il fonctionne un jour prq pas. Mais la il fait que frezzer… J’ai 25H dessus, il n’a jamais autant planté.
D’ailleurs si vous avez des idées pour jouer à TDU 1 en multi…