muahhahaha GFWL
C’est pas optionnel, le solo sur Internet ?
Dishonored, 17h, je viens de tuer le régent. Les dessins d’Emily, et son humeur, n’ont plus rien à voir avec la première fois ou j’ai fait le jeu. Sympa de voir les changements que nos choix opèrent.
17h juste pour en arriver là ! :etonne:
Si c’est si dur l’assaut de l’île va être difficile
Ha non, mais je prends mon temps tu le sais bien !
Tiens, la réaction de [spoiler]Samuel vis à vis de moi quand j’ai bu le poison à été bien différente.[/spoiler]
N’empêche, je ne suis pas rendu loin, je vais faire quoi, 30h pour finir le jeu ?! :paf:
Sachant que je le reco de suite pour trouver tout ce qu’il y a à trouver.
Edité le 09/01/2013 à 00:00
Bon ben apparemment j’ai fait du caca pour ma partie de Dark Souls en dépensant pour rien une écaille de dragon pour upgrader mon arme et en refusant l’offre de prêter serment à un PNJ qui m’aurait permit d’acheter des trucs sympa par la suite
Et en plus de ça je bloque sur un boss en lui faisant des dommages ridicules :o Il ne me reste plus qu’à aller autre part et trouver une autre arme par la suite.
Blood Bowl : j’adore quand un joueur adverse recule au fond du terrain, trébuche tout seul, tombe et… se tue dans la chute :o
Muahahahaha :ane:
A Civilization V et à faire mon propre jeu (avec un pote). Les deux sont durs à commencer (“pfff trop long, trop dur”), mais après c’est jouissif.
Edité le 10/01/2013 à 01:09
A force de passer tes journées dehors, tu vas attraper froid :ane:
Orc must die I - j’arrive pas trop à faire des 5 cranes.
des fois je suis juste content d’avoir réussi le tableau.
Seul dans le noir four
J’ai passé trois jours a essayé de résoudre le problème du planétarium !? Il fallait trouver une date qui permette d’aligner les planètes du système solaire.
J’ai cherché un peu partout dans les livres dans les documents, rien , nada… J’ai fait plein d’aller-retours en vain. :neutre:
Et comme souvent la solution se trouvait devant mes yeux ou presque (manière de parler) :ane: car j’ai enfin réussi à décoder ce putain de code Abkanis, j’ai même cru un moment à du morse mais non c’était plus simple (une fois résolu ) enfin presque
Il me reste plus qu’à continuer l’aventure, maintenant ça déroule tout seul jusqu’à la prochaine énigme…

Seul dans le noir four
Alone in the Dark Oven ? :ouch:
:ane:
Tu connais pas l’expression : il fait noir comme dans un oven !
:lol:
The walking dead
Petit jeu qui se vit comme un feuilleton.
Par contre, j’aurais bien aimé pouvoir faire des retour en arrière car des moments, les évènements se précipite et je sais pas quoi faire et hop le mec se fait bouffer.
Sinon, on retrouve bien l’ambiance de la BD.
Faudra surement que je refasse le jeu en changeant mes décisions car là, je ne sais pas si c’a joue vraiment.

Par contre, j’aurais bien aimé pouvoir faire des retour en arrière car des moments, les évènements se précipite et je sais pas quoi faire et hop le mec se fait bouffer.
C’est justement ça qui fait le sel du truc Faut se décider, et se décider vite
Sinon, pour avoir comparé ma partie avec celle de ma femme, des choix différents mènent à un même résultat final, il n’y a quelques trucs mineurs qui changent ^^ Si un personnage doit sortir de la série, il sortira d’une manière ou d’une autre, peut-être plus ou moins tardivement, peut-être plus ou moins brutalement [:shy] , mais il sortira quand même
ca a l’air sympa… ce pti jeu…
J’avance dans mes péripéties dans Dark Souls.
3 boss tués dernièrement, j’ai pas trop galéré sur ceux là par contre le prochain qui m’attend risque d’être une autre paire de manche. Et en parlant de paire c’est un duo justement, je sens que je vais bien rager :sweet: Je suis arrivé à Anor Lando pour ceux qui voient où c’est :o
En ce moment c’est Chivalry Medieval Warfare
Avec des petites coupures de Amnesia (My Gosh ce jeu ! a chaque fois que j’y joue j’ai les mains moites et gelées…)
3 boss tués dernièrement, j’ai pas trop galéré sur ceux là par contre le prochain qui m’attend risque d’être une autre paire de manche. Et en parlant de paire c’est un duo justement, je sens que je vais bien rager Je suis arrivé à Anor Lando pour ceux qui voient où c’est
En NG+ t’en chieras encore plus
A dl la maj de TDU II… 120 ko/s max. :riva: