A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Tu sors un nexath mais sérieux si on monte un peu en difficulté c’est vraiment galère :MDR

Non mais déjà le style du jeu ! :stuck_out_tongue:

Bah ça occupe ! :smiley:

Après quand tu vois la librairie derrière… ça fait déjà une jolie communauté qui bosse :smiley:

:jap: :ane:

À rien :neutre: Far Cry 3 ça fait déjà 2 fois que je fais le tour, là j’ai rien à me mettre sous la dent :confused:

Le mien est de signalé un spammeur qui a largement mérité le ban :o

Bon, je viens de faire ma demande pour Ingress. Plus qu’a attendre une invitation :neutre:
Sinon, vous êtes dans quel camp les gens ?

Ha ui tiens… Il est installé, jamais lancé ! :paf:

J’ai trouvé mon jeu sous Android [:lowe]

My horse is amazing :o

Give it a lick. Mmm It tastes just like raisins. [:shy]

:pfff:

Sweet Lemonade, Mmm Sweet lemonade. :whistle:

Il y a des fois, vous me foutez vraiment la trouille :o

Shut up woman, get on my horse. :ane:

www.weebls-stuff.com…
Edité le 07/01/2013 à 17:44

Eww that’s dirty!

Résistant pour ma part :icon_biggrin:

d’ailleurs bon coup de flip tout a l’heure, on a été capturer un portail, assez facile, pas ou presque de remote a distance des résonateurs, par contre 2h plus tard attaque simultanée sur 3 portails a nous… :icon_biggrin:
Edité le 07/01/2013 à 19:52

CK2 - ma campagne d’irlande.

Enfin je suis roi d’Irlande.

Pour ma part, j’alterne entre Far Cry 3 sur PC et Assassin’s creed 3 sur Xboite.

FC3, j’ai bien avancé, le jeu est vraiment sympa. Beaucoup d’exploration qui reste, heureusement, facultative (vu la taille de l’ile, c’est un peu indispensable). J’aime beaucoup le mécanisme de prise d’avant postes ennemis, je me suis surpris à tourner autour d’un avant poste pendant 10 minutes, pour analyser les mouvements des gardes afin de pouvoir tous les éliminer 1 par 1 sans me faire repérer (vive le Snipper et le MP5 avec Silencieux). L’histoire ne casse pas 3 pattes à un canard, mais permet de faire avancer le joueur. J’aime vraiment bien.

AC3 : J’ai assez peu joué ncore, je viens de finir la première partie, avec quand même une belle surprise :stuck_out_tongue: (je commençais à me dire que le résumé à l’arrière de la boite était faux :paf:
Bon, pas grand chose à dire, c’est du AC. un nouveau cadre (et autant vous dire que Bostos en 1750 n’a absolument rien à voir avec Venise, Rome ou Florence à la même époque :paf: ), quelques nouveaux éléments de game play, mais pour lesquels je n’ai pas encore vu le rôle dans le jeu… A voir (dès que ma chère et pas toujours tendre me permet d’utiliser la TV :p)

Putin de bordl de jeu de m*rde :grrr:

Je jouais tranquillement à Dark Souls en train de combattre un ennemi plus fort que la moyenne et ma box redémarre. Du coup je suis déconnecté du GFWL ok mais aussi de ma partie en cours !!! :riva:

Et oui le jeu se joue en ligne même en solo mais de là à être jeté de la sorte ça m’éneeeeeerve… Grmbl :pfff: