Oui je sais ! Mais j’avis été trop gourmand, et j’avais pleins d’autres jeux à finir, du coup j’ai laissé tomber !
Dragon Quest Monster : Joker (DS).
Une saloperie de Pokemon-like, ma toute première expérience dans le genre. Ouais, une vraie saloperie de jeu qui te rend accro. Ce type de jeu devrait être interdit à la vente. :o
j’ai reussi a faire ramer ma config sur Crusader Kings 2 une guerre entre le duc de flandres et le roi de france a enflammé toute l’espagne, la france et le saint empire s’est joint a nous
J’ai commencé vite vite EYE hier soir histoire de voir…
bon, c’est calé sur le moteur de hl c’est ca ? (interface et cie)
le tuto est un peu a l’arrache, ya 40 000 truc a voir… mais sinon ca a du potentiel, il faudra que je m’y penche plus tard
Je l’ai finit à 3 ce jeu, super bien et fait gaffe ce que tu choisis quand tu parles xD
J’ai trahis mes copains et je suis allé avec “l’ennemie” ensuite arrivé chez l’ennemie j’ai posé trop de questions et ils m’ont pris pour un spy, on a du nettoyé TOUTE la base ennemie ahah
:paf:
j’ai juste commencé vite fait histoire de voir le tout début, je vais recommencer un perso comme il faut (deja le bazard au depart pour choisir ses qualités/defaut ^^)
- Le rendu des armes
- Système d’évolution en carton ( Ca parait compliqué mais en fait c’est complétement creux)
- répétitif
- Respawn super lourd même mis au minimum
- Terrain trop vaste. Enfin ce serait moins génant si ca n’était pas aussi vide.
J’ai pas vraiment aimé.
Edité le 06/01/2013 à 16:09
c’est quel jeu au juste EYE -google me donne goldeneye
E.Y.E. Divine Cybermancy est un FPS
Eye ! Eye ! Eye ! T’as du te planter quelque part. [:shy]
oh joli Cambrey, belle Cassinade - ca fait un moment qu’on n’a pas eu de compte rendu de rpg slave bien pourri (ou pas)
EYE a l’air mignon
Edité le 06/01/2013 à 18:26
Ils sont français. (cocorico)
Ce jeu, on y trouve du meilleur et du pire, vraiment spécial comme jeu.
Je voulais montrer à un ami la difficulté de Dark Souls avec le combat contre le boss des gargouilles auquel je ramais un peu et comme par hasard je bats le boss du premier coup :paf:
J’adore ce jeu :pt1cable:
Bah moi c’est le contraire je joue supra mal quand on me regarde. :paf:
Je sais pas, le fait de le battre d’un coup comme ça alors que tu chouinais avant, ça ressemble à un beug ! :paf:
Oula nan le jeu reste tout aussi dur. Après je n’ai pas précisé qu’entre-temps j’ai récupéré une armure complète dans la forêt ce qui évidemment aide à mieux encaisser les dégâts :o
Puis j’ai été prudent cette fois, je n’ai pas foncé tête baissée comme un idiot :ane:
Ok ! :lol:
Osu!
Je sens que je vais me laisser prendre à ce jeu :ane:
Par contre ce n’est pas extra à la souris. Je pense que je vais ressortir la tablette graphique pour cela
:nexath