A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Oui je sais ! Mais j’avis été trop gourmand, et j’avais pleins d’autres jeux à finir, du coup j’ai laissé tomber ! :smiley:

Dragon Quest Monster : Joker (DS).

Une saloperie de Pokemon-like, ma toute première expérience dans le genre. Ouais, une vraie saloperie de jeu qui te rend accro. Ce type de jeu devrait être interdit à la vente. :o

j’ai reussi a faire ramer ma config sur Crusader Kings 2 une guerre entre le duc de flandres et le roi de france a enflammé toute l’espagne, la france et le saint empire s’est joint a nous

J’ai commencé vite vite EYE hier soir histoire de voir…
bon, c’est calé sur le moteur de hl c’est ca ? (interface et cie)
le tuto est un peu a l’arrache, ya 40 000 truc a voir… mais sinon ca a du potentiel, il faudra que je m’y penche plus tard

Je l’ai finit à 3 ce jeu, super bien et fait gaffe ce que tu choisis quand tu parles xD
J’ai trahis mes copains et je suis allé avec « l’ennemie » ensuite arrivé chez l’ennemie j’ai posé trop de questions et ils m’ont pris pour un spy, on a du nettoyé TOUTE la base ennemie ahah

:paf:
j’ai juste commencé vite fait histoire de voir le tout début, je vais recommencer un perso comme il faut (deja le bazard au depart pour choisir ses qualités/defaut ^^)

• Le rendu des armes
  • Système d’évolution en carton ( Ca parait compliqué mais en fait c’est complétement creux)
  • répétitif
  • Respawn super lourd même mis au minimum
  • Terrain trop vaste. Enfin ce serait moins génant si ca n’était pas aussi vide.

J’ai pas vraiment aimé.
Edité le 06/01/2013 à 16:09

c’est quel jeu au juste EYE -google me donne goldeneye :slight_smile:

eye.streumon-studio.com…

E.Y.E. Divine Cybermancy est un FPS

Eye ! Eye ! Eye ! T’as du te planter quelque part. [:shy]

oh joli Cambrey, belle Cassinade :slight_smile: - ca fait un moment qu’on n’a pas eu de compte rendu de rpg slave bien pourri (ou pas)

EYE a l’air mignon
Edité le 06/01/2013 à 18:26

Ils sont français. :wink: (cocorico)
Ce jeu, on y trouve du meilleur et du pire, vraiment spécial comme jeu.

Je voulais montrer à un ami la difficulté de Dark Souls avec le combat contre le boss des gargouilles auquel je ramais un peu et comme par hasard je bats le boss du premier coup :paf:

J’adore ce jeu :pt1cable:

Bah moi c’est le contraire je joue supra mal quand on me regarde. :paf:

Je sais pas, le fait de le battre d’un coup comme ça alors que tu chouinais avant, ça ressemble à un beug ! :paf:

Oula nan le jeu reste tout aussi dur. Après je n’ai pas précisé qu’entre-temps j’ai récupéré une armure complète dans la forêt ce qui évidemment aide à mieux encaisser les dégâts :o

Puis j’ai été prudent cette fois, je n’ai pas foncé tête baissée comme un idiot :ane:

Ok ! :lol:

Osu!

Je sens que je vais me laisser prendre à ce jeu :ane:

Par contre ce n’est pas extra à la souris. Je pense que je vais ressortir la tablette graphique pour cela :smiley:

:nexath