A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Disho, 5H, en très difficile toujours. Pas un seul mort !

Par contre, tous les gardes ronflent. :o

Radiant Defense sur Android, un tower defense gratos. 'suis bloqué au 3ème niveau :riva:

:paf:

Ouais je sais, j’suis mauvais :o

Disho, 8H, 3 morts au total, 2 gardes dont un qui s’est fait tuer par son collègue, ( :riva: ) et un civil, mais alors ou, ça… :confused:

Je viens juste de liberer Emily ! :smiley:

Faut faire gaffe, des fois y en a qui meurent en tombant (genre une fléchette-somnifère qui le fait tomber du rebord du toit :smiley: )
Edité le 02/01/2013 à 16:51

Y sont vraiments kons :o

:ane:

Faudra que je reco une troisième fois quand j’aurai fini pour vraiment tout récuperer et faire en fantôme !

Déjà la, je ne tue plus tout ce qui bouge, y a du progrès, la paartie d’avant j’avais déjà tué plus que la peste ! :paf:

duché de Flandres a CK2 pour changer… je suis bien parti apres 2 echecs

Disho, 9H.

J’avance, tranquillement.

Je ne sauve pas toutes les 5MNS, sauf quand je veux test des choses, dernier écart entre deux : 6H ! :paf:

AVSEQ
Un puzzle game musical synesthésique dans la lignée de Rez mais avec une part de réflexion bien plus importante. C’est bien pensé, bien nerveux et bien stressant par moment aussi. Dommage que la notion d’aléatoire soit trop présente, c’est souvent frustrant d’une partie à l’autre, heureusement les parties sont courtes.

Alone In the Dark 4

J’ai quitté le manoir, traversé le cimetière et la foret. Je suis au fort où je dois construire une sorte de bombasse canon :wink: .les énigmes sont sympa (sauf celle où j’ai passé 2 heures à tenter de dessiner une lettre à la lampe torche avec les quatre flèches du clavier :-@: ), part contre ça ne fait plus du tout peur parce que je suis équipé d’un lance-grenade et d’un lance-fusée qui pulvérisent à peut près n’importe quoi. :ane:

C’est dommage car l’ambiance est pas mal mais ça manque de tension.

Orc Must Die 2

Encore 2 level et j’aurais tout le mode story avec 5 cranes en Nightmare :miam:

Jouer à Dark Souls avec Katy Perry comme fond musical ça change radicalement la vision du jeu je vous l’assure :ane:

Et j’ai un peu de mal à me faire les gargouilles avec mon mendiant quasi à poil mais avec une épée cheatée :o Mais je vais y arriver, j’ai confiance.

Spoil pour l’épée :
[spoiler]Il s’agit de l’épée du dragon qui garde le pont du début que l’on peut avoir en lui coupant la queue avec un arc :kaola:[/spoiler]

[:paysan]

Déjà couper un arbre à la mitrailleuse j’étais dubitatif, mais là, couper une queue avec un arc… :ane:

Ca donne vachement envie ! :paf:

Ca donne quoi sinon niveau graphs maintenant ?

Orc Must Die 2

Yeah 5 skulls partout dans le mode Story Nightmare :bounce:

a essayer de passer en ligne avec ce *#@ :grrr: d’Origin

C’est largement regardable. Plus de textures baveuses, un AA bien correct et des fps constants :smiley:

Tu a rééllement mis les mains dans le cambouis ou juste régler deux trois trucs ? J’avis passé quelques minutes, à tout mettre à fond, et résultat j’avais 10FPS ! :smiley:

J’ai juste réglé 4-5 paramètres dans le DSfix.ini, rien de bien insurmontable quand on a déjà trifouillé ça puis tout y est clairement expliqué :oui: