Faut faire gaffe, des fois y en a qui meurent en tombant (genre une fléchette-somnifère qui le fait tomber du rebord du toit )
Edité le 02/01/2013 à 16:51
AVSEQ
Un puzzle game musical synesthésique dans la lignée de Rez mais avec une part de réflexion bien plus importante. C’est bien pensé, bien nerveux et bien stressant par moment aussi. Dommage que la notion d’aléatoire soit trop présente, c’est souvent frustrant d’une partie à l’autre, heureusement les parties sont courtes.
J’ai quitté le manoir, traversé le cimetière et la foret. Je suis au fort où je dois construire une sorte de bombasse canon .les énigmes sont sympa (sauf celle où j’ai passé 2 heures à tenter de dessiner une lettre à la lampe torche avec les quatre flèches du clavier :-@: ), part contre ça ne fait plus du tout peur parce que je suis équipé d’un lance-grenade et d’un lance-fusée qui pulvérisent à peut près n’importe quoi. :ane:
C’est dommage car l’ambiance est pas mal mais ça manque de tension.
Jouer à Dark Souls avec Katy Perry comme fond musical ça change radicalement la vision du jeu je vous l’assure :ane:
Et j’ai un peu de mal à me faire les gargouilles avec mon mendiant quasi à poil mais avec une épée cheatée :o Mais je vais y arriver, j’ai confiance.
Spoil pour l’épée :
[spoiler]Il s’agit de l’épée du dragon qui garde le pont du début que l’on peut avoir en lui coupant la queue avec un arc :kaola:[/spoiler]
Tu a rééllement mis les mains dans le cambouis ou juste régler deux trois trucs ? J’avis passé quelques minutes, à tout mettre à fond, et résultat j’avais 10FPS !