A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ingress
je pirate des portails et je recupere des item pour le moment, il y a un peu de monde sur orléans, ca va être sympa je pense :slight_smile:

The Walking Dead - Episode 4 :sweet:

Ca n’augure rien de bon pour la suite, il n’y aura sûrement pas de happy end dans le dernier [:peur] Vraiment prenant en tous cas :super:
Edité le 30/12/2012 à 19:17

Si le jeu est plus dans le ton de la BD alors oui, c’est du genre à “tomber de charybde en scylla” :smiley:

Plus proche de la BD alors. :jap:

Je n’ai pas encore tout lu, mais oui, plus proche que de la série :wink:

Surtout avec les graphismes style crayonné (mais en couleurs), ça rend bien :oui:

Far Cry 3: J’ai découvert ze arme qui roxe du ponay. Le Z93 personnalisé dans les armes signatures :oui: Au lieu de tiré des balles normal, ça tire des balle antichars explosif [:cyberjo]

1 balle: mets le feu à un véhicule, tue un soldat blindé et peut tuer 2 idiots si ils sont un à côté de l’autre (j’ai pas essayé d’en visé 2-3 en ligne)
Edité le 30/12/2012 à 22:54

Dishonored en très difficile, le plus haut level.

Hard time !

Disho, 2 heures.

Je viens d’arriver en vue de [spoiler]la première rencontre avec cette… de Mamie Chiffon.[/spoiler]

Et je n’ai encore tué personne.

En très difficile. :smiley:

Alone In the Dark The New Nightmare, on a le choix du personnage principal entre un homme et une femme, la femme a les formes de Lara Croft (même de dos on voit bien que c’est une femme :wink: ), sinon le jeu déroule bien, c’est assez classique et bien dans la ligné des AITD. La narration est bien foutue et l’aventure varie selon le personnage que l’on a choisi.

Techniquement c’est quand même vieillot et un peu a la ramasse, j’ai quelques soucis, notamment des cut-scenes qui ne s’affichent pas, aussi des objets difficiles à prendre.

Bon bon bon. J’ai à finir Batman Arkham Asylum que j’ai recommencé (sauvegardes perdues, merci GFWL http://smiley.blake-dev.net/green.gif) pour pouvoir démarrer Batman Arkham City sauf qu’entre temps y a eu les soldes Steam.

Avec Sins of Solar Empire Rebellion, Civilization V et maintenant Endless Space, que des jeux 4X au final, je vais essayer d’inventer une machine à clones car une vie ne me suffira pas à apprécier la profondeur de ces 3 jeux :nexath

Commence Civilization V :o :o :o

avec gods & kings

C’est fait :o J’ai pris une partie en difficulté noob avec Napoléon et je commence à apprendre l’arbre technologique et les doctrines. Ah et la victoire militaire ne m’intéresse pas dans ce type de jeu.

Ah toi aussi ? :nexath De toute façon je voulais recommencer mais je me suis quand même dit “où c’est passé, tout ce que j’avais fait” ?

Bah quand tu te fais dépoté par un mec qui est en avance technologique ou culturelle et qui nest pas loin de la victoire techno ou projet utopia, tu y réflechiras à deux fois. :smiley:

Tu peux jouer direct en prince, l’IA est pas dur. Au dessous de prince elle triche (bonussée).
La seule difficulté en prince c’est qu’il faut très bien savoir gérer son bonheur, mais ça fait du challenge comme ça. :smiley:

des Zerg attack ? c’est starcraft ça ? :paf:

Et surtout des parties online :love:

nan mais il est franchement bon malgré queqlues défauts…

A cause de ceux qui se reconnaitront, je viens d’acquerir en solde Orc must die 1 & 2.… [:siffle]

Sinon, je continue ma partie de LA noire, malgré une certaine redondance, ce jeu est prenant comme un livre.

Encore et toujours, Crusader King 2 - ma partie irlande

Et j 'ai profiter des soldes pour prendre galatic civilisation 2 et les DLC pour skyrim, bref en route pour 2013.

Une session de 3h de Billard IRL, environ 5 ans que je n’avais pas mis les pieds dans une salle :paf:

Bon je n’ai pas tout perdu mais clairement certains automatismes ne sont plus là :neutre:

2h en solo et je me suis fait pocker pour un multi en 1vs1.

Résultat une honorable défaite 3-7 :ane:

c’est facon de parler quoi :icon_biggrin:

bon je continue Darksiders II

apres avoir déboulonné un bon gros géant de pierre, j’ai été faire un tour dans un donjon, avec mon petit lvl 13 face a du lvl 17, bon ben je bloque a un endroit, je reviendrais plus tard (et je leur mettrais leur race !!)

je me retrouve dans le pays des mourru, et la aussi, le roi congelé, il tape un peu fort (2 coups paf c’est fait), et je l’egratigne a peine… donc lui il va attendre, mais il morflera :ane:

en tout cas, il est bien chouette ce jeu :slight_smile:

Orc must Die 2

Passé l’acte I du mode Story en Nightmare avec 5 Cranes partout. Le plus dur reste à faire :peur:
Je redécouvre le jeu :miam:

Edit: + que 4 levels :ane:

[Photo supprimée]
Edité le 01/01/2013 à 16:37