A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:bounce: Disho ! :smiley:

:ane:

Je n’ai pas eu ce problème en tout cas. Mais ça me fait penser à Minecraft, quand je fous le FOV en Quake Pro !

Ou Skyrim avec le FOV à 200 et quand je regarde vers le haut ! :MDR

[Photo supprimée]

PS : Je dit FOV 200, mais c’est indicatif, je ne me souviens plus trop de la valeur que j’avais mise, mais ça doit être ça.

PS ² : C’était just for fun.

À 75 ça le fait encore légèrement mais là je ne vois plus vraiment les mains du perso :heink:

edit: t’a une nvidia aussi?
Edité le 27/01/2013 à 13:00

Je l’ai réglé à fond dans Disho perso.

Ouais une 580.

Je commence à me demander si c’est pas juste un problème de pilote chez nvidia parce que quand j’avais des radeons, j’ai jamais vu ce genre de problème :confused:

Bah j’ai pas de problèmes moi.

Pas de problèmes non plus avec une gtx680 et le dernier pilote en date.

Je viens de recommencer GTA 4, j’essaye de respecter le code de la route :jap:

5h de baston spatiale dans EVE online

ca devait être quelque chose, en tout cas dans la video, c’est un gros bronx, et la taille des vaisseaux, ca calme !!!

Wooden Sen’sey, je suis bloqué au milieu du 4 ième niveau, j’arrive pas à passer les araignées et les chauves-souris. Je suis vraiment mauvais :frowning: mais le jeu est vraiment pas mal…

Aussi, je me suis pris Quantum Theory, c’est un sous Gears of War mais ça se laisse jouer puis ça détend le cerveau… :icon_biggrin:

M’interesse bien celui là également! :yeux4:

Sinon, TORCHLIGHT 2 bientôt fini…je viens d’attaquer la période de découverte simultanée de JUST CAUSE 2 et de RECKONING : les royaunes d’Amalur

J’ai bien apprécié les deux…vraiment…par contre…niveau “temps”…il va falloir faire un choix…du 9mm ou de l’épée magique :smiley:

Quelqu’un a testé la beta de crysis 3 ? (mutli)
Je viens de le faire, que je mette mon jeux en very high ou low le problème est le même : La mise en cache.
En gros si je veux bouger je suis dans la merde… Apparemment ma CG et mon CPU tienne le jeu à max (comme le premier crysis) mais celui-ci a de gros problème chez moi pour tout loader en temps réel ET J’AI UN SSD !!
Quelqu’un à ça aussi ? Ou je suis le seul ?

Marche tranquilou par ici

ici aussi :slight_smile:

and the winner ist… Aion !
Edité le 20/02/2013 à 14:45

Sleeping Dogs

Vraiment pas mal une fois le pack de texture HD installé et qu’on a réussi à configurer comme on voulait les commandes (et surtout la gestion de la camera… parce que par defaut, ca fait peur quand meme :peur: ).

Bonne ambiance et tout.

Le système de combat… y a de l’idée, mais on trouve très vite le(s) combo(s) pour les expédier très vite et surtout c’est dommage que l’IA soit si conne. A 8 contre nous, ils attaquent sagement chacun son tour la plupart du temps. Du coup, le nombre d’ennemis n’augmente pas pour autant le (peu de) challenge.

SC2 - Heart of the Swarm

On a pu se faire deux parties en 1v1 avec Mad-Bhaal et stressé un bon coup tous les deux vu notre peur d’affronter des humains :ane: Le jeu toujours aussi bon et nerveux malgré notre niveau, du genre on mise bien sur l’économie et pour le reste on croise les doigts :ane:

Sur la 1ère partie Mad-Bhaal m’a fait un baneling bust qui a failli fonctionner si il s’était attardé dessus, je n’avais aucune sentry à ce moment là :whistle: Du coup je me suis vengé en envoyant des zealots sur sa 3ème base et je pense que ça a payé :stuck_out_tongue: Victoire !

Sur la 2nde partie j’ai joué agressif en partant sur void ray très rapidement, j’ai réussi à un peu mettre le souc dans sa base :sol: Par la suite Mad-Bhaal a voulu se venger avec ses mutas mais mes stalkers veillaient au grain. Victoire !

Si vous n’y comprenez pas grand chose je m’en excuse [:shy]

Hitman: absolution: après l’avoir “installé”, évidement, comme aujourd’hui les éditeurs sont trop épais pour foutre TOUS le contenu du cd dans les ***** de cd, il faut que j’en télécharge et évidement ça prend un demi siècle à télécharger et évidement on ne peut pas l’arrêté :riva: Et encore plus stupide, à cause de la mode kikoolool de facetapette des ptayns d’achievement qui sert à absolument à rien, je ne peux même pas y jouer en mode hors connexion :riva:

maj: après 6 heures de download stupide, j’ai pu enfin y jouer mais j’ai le même trouble que plusieurs personnes ont, soit un foutu problème de directx qui affecte seulement les nvidia (en tu cas, sur le forum officiel de hitman, tous le monde qui indique leur config ont des nvidia) [:kramoc]
Edité le 02/02/2013 à 11:18

J’ai eu aucun problème à y jouer de suite sans patch et j’ai une 580.

j’ai désactivé l’ambiant occlusion puis sa l’air d’avoir réglé le problème

A perdre 90€ sur le site amendes.gouv :grrr:
Edité le 02/02/2013 à 14:07