je n’ai rien remarqué mais dead island est plutot sympa j’ai du faire une 8ne d’heures, y’a bien un truc qui manque pour en faire un jeu genial,peut etre est ce le design pour du coop ? s’il est pas cher je pense qu’il vaut le coup
je l’avais commencé vite fait chez mes parents cet été, je l’ai trouvé sympa, bon les quetes et cie, c’est un peu relou desfois, en multi ca doit etre sympa par contre
je viens de commencer Darksiders 2, bon vivement que j’y joue chez moi avec un pad, parce qu’au clavier, c’est une vraie misere, entre le mappage des touches a la ramasse et la camera a la souris qui fait des siennes…
HOMM VI: J’ai un doute mais j’ai l’impression que mon niveau a sérieusement chuté. J’ai tenté de jouer le prologue en difficile et je n’ai réussi que grâce à un coup de poker. (Je savais ou aller et quoi faire vu que j’avais foiré ma première tentative.).
Bref, de ce que j’ai vu, il faut viser la perfection dans chaque combat et avoir les déplacements quasi parfait sous peine de se retrouver avec des barrières de monstres et surtout aucunes unités: Il n’y a que les sentinelles qui reviennent, pas d’archers, pas de prêtresses. Autant dire que cela frise la mission impossible en ce qui me concerne.
Crusader Kings la partie est sympa, j’ai commencé avec Dublin, encore l’irlande je sais. Pas de trucs particuliers, hormis qu’un de mes heritiers n’a eu que des filles (9) et du coup j’ai une reine.
j’ai conquis assez rapidement l’irlande, puis le pays de galles, et maintenant je prends la bretagne
on dirait que la mise a jour 1.08 evite les gros blobs de la 1.07 c’est pas plus mal, l’angleterre n’est pas omnipresente, meme une partie de l’ile appartient a la france (qui s’est bien etendue mais qui fracture souvent)
Eh merdeuuuu. J’ai pas touché Cardhalia depuis 2-3 jours et je ne me souviens plus de ma progression dans les énigmes. Il ne faut surtout pas faire de pause quand t’es lancé dans un donjon bourré d’énigmes. :o
Je peux toujours remonter une sauvegarde mais ca fait chier. [:shy]
Blood Bowl - Chaos Edition : j’ai testé le nouveau mode « Coupe du Monde » avec une équipe d’Humains fraîchement montée
Le concept est sympa, puisqu’avant d’accéder à la coupe du monde en question, il faut se qualifier en régional, et donc contre des équipes de la même race (en coupe à élimination directe ou en championnat). Le truc moins sympa c’est que j’avais l’équipe la plus faible du plateau :o Tous mes petits niveaux 1 contre des équipes qui avaient parfois des niveaux 5 bourrés de compétences supplémentaires :paf: (dont une équipe qui avait le double de valeur que moi :paf: )
Mais je me suis qualifié quand même, et en première place SVP 5 victoires pour 1 défaite (sur un TD encaissé au dernier tour ) :bounce: Je suis donc maintenant passé en coupe nationale pour savoir quelle sera la meilleure équipe humaine
Y’a pas à dire, c’est chaud de jouer contre des équipes plus balèzes, faut être au taquet tout le temps :paf: Et jouer contre la même race tout le temps ça permet de bien voir les forces et faiblesses de la race en question, ce qu’on ne voit pas forcément tout de suite en jouant contre d’autres
Je viens d’essayer Dark Souls sur mon vieux portable, je suis surpris il fonctionne quand même entre 10 et 15 FPS, je m’attendais à bien pire, avec ces histoires de portage à l’arrache ! :paf: J’ai même fait un peu le début, tué quelques zombies et vu le premier boss, mais c’est quand même un peu dur avec ces performances… :ane:
Plus qu’à attendre l’autre ordi… :frown: