A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Perspective toujours, c’est bon !!!

Bon vu qu’il continu de me plantouiller gentiment dès qu’il tourne depuis trop longtemps je n’y joue qu’une heure à la fois mais finalement ce n’est pas plus mal.

C’est le genre de jeu auquel il faut arrêter de jouer de toute façons parce que :

  • soit on bloque sur un puzzle et en reprenant le lendemain ca passe tout seul :whistle:
  • soit dès qu’on a fini un puzzle on en reprend un autre dans la foulée :icon_biggrin:

Franchement je n’arrive pas à tenir longtemps sur le même jeu à part si c’est la franchise que j’attends à mort (Assassin’s Creed, StarCraft, Half-Life :ane:) car alors que j’étais bien parti pour terminer Deus Ex HR j’ai décidé de relancer Just Cause 2 car j’étais en manque de monde ouvert (après avoir fini il y a peu AC3, logique :paf:).

HL ! [:cyberjo]

Deus Ex HR se laisse jouer gentiment, je l’ai fini lui et son DLC ! :stuck_out_tongue:

Je joue à enfermer le chat :paf:

Ah c’est malin de montrer ça :o

Maintenant je sais comment m’occuper au taff :paf:

Arf c’est bloqué au boulot!

+1 !!! :paf:

Bah il fallait travailler au département informatique!!! :o :ane:
Edité le 20/12/2012 à 15:09

Avec une bande annonce pareille, je sens que je risque de jouer d’ici peu à Ace of Spades :paf:

« The Ace of Spaaades !!! »

Ah non! Ca sent le fénec au département info! :ane:

J’ai réussi à l’enfermer 2 fois (après 1/4 d’heure d’essais) :jap:

Edité le 20/12/2012 à 23:04

Avec un peu d’entrainement ca devient plus simple :o (mais bon, je n’avait vraiment rien d’autre à faire :ane: )

Sword of the stars 2:un jeu longtemps laissé de côté vu qu’il était sorti en version alpha.
Aujourd’hui, ce n’est pas la perfection mais c’est amplement jouable, bien qu’insuffisant pour les gros joueurs si je me réfère à ce qu’ils disent à cause de l’IA aux fraises OGM (mais le multi est viable).
Bref, première partie réelle hier qui avait bien commencé jusqu’à ce que l’empire d’à côté commence à me racketter comme le plus crasse des wesch du coin.
Pas très chaud, j’ai accepté le racket initial vu que cela ne me pénalisait plus que cela d’un point de vue éco mais, après une baston de regard qui a duré quelques tours, j’ai claqué la porte et le gueux m’a déclaré la guerre. :o
J’ai tenu correctement jusqu’à ce que je lance une offensive avec mes vaisseaux améliorés qui se sont avérés totalement inefficaces contre ceux de mon adversaire. Au final, j’ai perdu une flottille que j’ai du reconstruire à un cout exorbitant. Le problème étant que je me suis retrouvé surendetté et que je n’arrivais plus à payer les intérêts de la dette (à la française. :ane: ). Résultat, révolution sur mes mondes puis faillite->perdu.

J’ai commencé une nouvelle partie avec un nouveau peuple et ça semble mieux parti même si ces crétins d’humains n’ont rien trouvé de mieux que de me déclarer la guerre. C’est con, j’ai annihilé 2 de leurs flottes sans pertes et mon économie est dans le vert. :miam:
Edité le 21/12/2012 à 09:18

Je voulais essayer la Transformer Infinity de mon frangin (TF700T), pas de bol faut au moins 8h de charge pour les batteries (afin de garder une autonomie correcte et ne pas niquer les batteries des le depart)
bon ben ca sera pour demain…

Hitman Absolution, je recommence et je prends encore plus de plaisir.

Je passe beaucoup plus de temps par niveau à visiter, chercher, attendre.

Bonheur.

FAR CRY 3 :love:… ENCORE !!! le jeu est très long :miam:

Je suis arrivé aussi! Sale bête! Elle m’a donné des sueurs froides!! :na:

[Photo supprimée]

Ouais mais faut aller jusqu’au bout, qu’il ne puisse plus bouger du tout :o

Fini FTL en easy.

Le develloper à une drole de definition d’easy. :paf:
Le boss de fin est ultra cheap.

Il y en a qui ont joué à Dead Island ici ? Pour savoir si ça vaut le coup ou non de le prendre à pas cher :o

Viré de mon disque après 2 h de jeu. Le level scalling m’a dégouté.
Sinon c’est plutot joli et répétitif.