A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je t assure, ce n est pas de l arcade :wink:
C est pour ça que j accroche ce jeu, car je n aime pas les need for speed et compagnie.
En fait il me fait penser à un gran turismo, bien-sûr pas aussi complet mais ça reste de la simulation gran public.

Ca ne vaut surement pas PCARS.

J’ai trouvé le problème de Far Cry 3. En dx11, il n’arrêtait pas de planté, en DX9 plus aucun problème

Je ne dis pas qu’il est réaliste à 100%, d’ailleurs très peu de jeu (voir presque aucun) ne peut affirmer l’être, ils s’en rapproche, c’est tout.
Mais je ne vois pas comment tu peux juste te baser sur des vidéos et juger/critiquer un jeu sans même y avoir joué.
Quand je lis ce que tu me dis, c’est un peu comme si tu me disais qu’un jeu est le meilleur au monde juste en te basant sur les vidéos que montre l’éditeur.
Les vidéos que j’ai mise, sont justes des vidéos de présentations.

Le jeu est classé dans la catégorie simulation, les sites et forums (la plupart étrangers) l’ayant testé le classe comme tel, il a été développé en collaboration avec les constructeur pour recréer le comportement des voitures.
Ça n’a rien a voir avec un NFS World niveau gameplay. Pour les débutants, il y a des assists (certes), mais tous cela est paramétrable et désactivable afin d’avoir un comportement réelle de la voiture. Tu ne prendras pas un virage en épingle à 150km/h, la moindre bosse peut être fatale à pleine vitesse, tu as intérêt de doser ton freinage et ton accélération si tu veux rester sur la piste, etc. Il faut avancer dans le jeu pour s’en rendre compte, car ce n’est pas avec les petites voitures du style Corsa que tout cela est visible.

En tout cas, je compte le tester pour ma part. Je joue pas mal à pCars, mais je suis curieux de voir ce que donne ce F2P!
Merci pour l’info KiKoMaSo.

Le boost qui déconne d’après moi.

je ne penserais pas car ça le ferait en dx9. Soit que c’est W8 qui chie, soit que c’est un problème de pilote

J’ai rregardé vite fait ce que donne pcars, il a l’air pas mal en tout cas.

Wow, très intéressant!! Surtout pour un F2P!! À essayer c’est certain! :jap:

Quoi ?!

WoW est devenu F2P ? :ouch:

[:shy]

Spa nouveau, WoW ca a toujours été du Free to Pay :o

:lol:

Après avoir un peu tâté de Marvel Pinball sur PS3 (bien foutu), j’ai eu une subite envie de Pinball Fantasy que j’avais sur Amiga à l’époque :bounce:

Du coup j’ai trouvé les tables de ce dernier refaites sur Future Pinball :smiley: Rhaaa p’tain, Steel Wheel quoi :sweet:

http://www.mobygames.com/images/shots/l/354102-pinball-dreams-iphone-screenshot-steel-wheel-level-with-improved.png

Nostalgie :sweet:

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez avoir la BMW 1er M Coupé gratuitement pour ACR.

www.autoclubrevolution.com…

C’t’idée de mettre Windows 8 aussi!!! :o :o :o

il va très bien win8 :ennuye: :op

Ce week-end

L.A Noire - vraiment bien ce jeu, j’ai finis la partie police criminelle, je commence les moeurs :ane: - Cynique a souhait ce jeu j’aime bien malgré une certaine redondance dans la méthode.

Space-marine - Comme d’hab, du bourrinage, surtout depuis l’arrivée du chaos - Bizarre, j’avais prévu ce qui allait arrivé, je suis trop fort, pas comme ce débile de capitaine ultramarine…

CK2 - Crusader king 2 - je continue ma partie irlande pour plus de détail, voir le topic dédié. :o

[b]Perspective[/b] - J’avais vu le teaser à l’époque en me disant miam :love: mais faute de news, j’avais zappé on sexistence jusqu’à la revue du web de Clubic le rappelle à mon bon souvenir.
Alors mis à part son coté plantogène assez marqué et le fait que les touches ne soient pas paramétrables, ce n’est pas rédhibitoire (bon d’accord ce ne serait pas gratuit, je serais certainement moins tolérant).
Sinon une expérience plaisante. Pas trop de challenge pour l’instant mais il faut quand même casser ses habitudes.
Edité le 17/12/2012 à 11:56

Oui j’ai vu le trailer j’ai trouvé ca génial :smiley:

FAR CRY 3 :super: