A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Combat mission Normandy:La seconde guerre mondiale, cela me change des guerres asymétriques de Shock forces. :miam:
Amnesia the dark descent:Je progresse lentement, très lentement. :ane: Toujours pas d’angoisses…
Edité le 09/12/2012 à 17:55

J’ai repris ma partie de Deus Ex HR et j’ai vite repris la main. Mon objectif sera de le terminer avant la fin de l’année :o

Le coup du traineau junkie c’était assez tordant quand même :stuck_out_tongue:

Va falloir que je poste une tof de mon superbe véhicule d’ailleurs :ane:

je coupe et re-coupe des têtes avec un boomerang…Je customise mon véhicules tels « les seigneurs de la route »…je suis actuellement tel un fan d’une célèbre équipe de football du sud de la france…et il est toujours conseillé d’abttre les animaux la possédant également…

RAAAAAGE

:ane:

Little Big Planet sur PS3, à deux :smiley: P’tain les crises de fou rire :paf: On essaie de s’entraider mais on ne fait que se gêner, avec toutes les conneries qui vont avec :ane:

Ptayn que c’est con W8. Il me mets Uplay sur le bureau mais pas l’icone de far cry 3 :grrr:

peut etre que tu as decoché l’option ?

Dragon Age: Origins Awakening

J’ai défendu Fort Bastel contre les engeances pour cela j’ai du sacrifier Amaranthine :frowning: (je me demande si on peut sauver les deux ? ).

Direction l’antre de la Matriarche afin de terminer la quête principale, au passage j’ai terrassé mon premier dragon :super: , j’ai du user de toute les capacités du seul mage restant. (décidément ! :icon_biggrin: )

Il déboite bien ce jeu.

Je continue d’avancer dans Deus Ex HR et depuis que j’ai débloqué l’invisibilité au max le jeu se simplifie grandement :stuck_out_tongue: Je suis toujours dans l’objectif de ne tuer personne et de ne déclencher aucune alarme, ça s’annonce plutôt bien. Bon après c’est les succès qui diront si j’ai foiré ou non :paf:

Et moi qui pensais que le niveau de Montréal se ferait vite je me suis bien trompé, il est assez long pour se passer uniquement dans un immeuble :paf:

J’ai démarré une partie de Cardhalia, un dungeon crawler tchèque (en bois). Il est trop tot pour savoir si c’est bon ou pas, mais je ne peux pas résister à ce type de graphisme.

:love:

Planescape Torment : Je viens d’arriver à Maudith pour tenter de retrouver le Deva Trias. Cette ville pue vraiment la corruption à plein nez.

Trine 2 : vraiment vraiment mais alors vraiment encore bluffé par le visuel. Chaque écran est un tableau qui mérite de s’arrêter pour admirer le talent des dessinateurs.

Far cry 3, Anno 2070 et Max Payne 3.

Cvilization V Gods & Kings : première partie avec les Russes en seigneur gagné en 1968 :ane:
J’étais technologiquement en retard avec les Iroquois, du coup j’ai rushé un maximum avec des unités militaires sur toutes les Capitales du monde pour avoir une victoire militaire :smiley:

Salut a tous

Farcry3 (fini a 89/100 sur ps3 et recommencer sur pc) :etonne: trop beau
Battlefield 3
MW3 et Black Ops 2

Sinon je refait Zelda 3 et Megaman 2 pour pas aller dormir juste après les 4 jeux de brute citer plus haut ^^ :smiley:

Far Cry 3: jpeux pas jouer, le jeu plante à tous les 5 minutes :pfff:

Auto club revolution (ACR)

Je n’ai pas vu en parler sur le forum.
C’est un jeu de simulation automobile avec de vrai constructeur.
Le jeu est en développement depuis plus ou moins 5 ans je crois et est depuis un petit moment en beta ouverte.
Il y a encore quelques petits bugs, mais rien de bien méchant et les devs ont l’air d’être très réactifs.

Ce qui est bien (mais vraiment bien), c’est que la communauté joue réglo (à part quelque exception lol, mais très rare).

Il y a des events toutes les semaines, vous pouvez personnaliser votre voiture (les grosses customs arriverons par la suite), 20 tracés pour le moment (d’autres sont à venir), etc.
Il y a une ou deux semaines de ça, on a eu le droit à un patch qui améliore le visuel du jeu, donc ne vous fiez pas qu’au vidéos sur le net.

Le meilleur pour la fin: C’est un free to play !

Pour ceux que ça intéressent:
https://autoclubrevolution.com

[Photo supprimée]

Vidéos:

www.youtube.com…

www.youtube.com…

=================================
EDIT

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez avoir la BMW 1er M Coupé gratuitement pour ACR.

www.autoclubrevolution.com…

=================================
Edité le 16/12/2012 à 23:11

J’ai continué la partie que j’avais gagné sur Civilization V car je voulais prendre le contrôle de la terre :diable:
Et tout ça sans arme atomique :stuck_out_tongue:

Et j’ai réussi en 2012 [:shy]

Est-ce un signe de la fin du monde ?

Bon c’était ma première partie donc je jouais en facile, mais partie avec juste le brésil comme lieu et prendre tout à l’IA c’est jouissif.

Pour moi je joue beaucoup a League of legend et call of duty mw3 et 2 :slight_smile:

Dragon Age: Origins Awakening

J’ai quasiment terminé le jeu, je dis quasiment car vu la difficulté j"ai du reprendre plein de fois le combat final contre la Matriarche. Je pensais enfin avoir réussi lorsque le jeu a subitement planté alors que j’avais lancé une bonne grosse bombe incendiaire et qu’il ne restait que quelques points de vie à mon ennemie. :frown: :whistle:

Au vu des video c’est pas de la simulation. C’est tres tres arcade.