A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Dishonored.

Fils de…

Chien !!! Ils m’ont trahi !

Ça me dit quelque chose ce problème. Et il me semble que steam justement n’avait pas mis le jeu à jour. Tu devrait vérifier l’intégrité des fichiers.

Nan c’est mon ordi qui est tombé en panne et je ne suis toujours pas remboursé…
Ils répondent plus aux mails et le téléphone est inutile (« Je vais contacter la personne qui s’occupe de votre dossier et il vous tiendra au courant »… c’est ça, ouais ! je l’attend toujours la réponse… :pfff: )

Dishonored [:woohoo]

http://i.imgur.com/llXV4.png

Et c’est vraiment sympa les différences entre le monde sombre (quand on tue à tout va) et le monde plus lumineux :oui:

Edit : j’ai tout un tas de nouveau succès pour Dishonored qui parlent de défis. C’est moi ou c’est nouveau ?
Et c’est pour une maj future ? Parce que je n’ai pas de défis en jeu perso [:paysan]
Edité le 07/12/2012 à 19:01

Putain ! :paf:

Je fais pas 5 pas sans flinguer une escouade ! :nexath

Si je veux infiltrer, je joue à Hitman. :o

Je suis un peu sur le multi de Black Ops II… J’ai l’impression que certains joueurs ne comprennent pas qu’il faut faire certains objectifs pour gagner :riva:
C’est le premier multi de Call Of Duty que je fais depuis que j’ai ma nouvelle connexion (35 Mbps) et j’ai beaucoup plus dur qu’avant dans le multi, j’ai l’impression que les « petites » connexions sont aventagées (comme mon ancienne 3,3 Mbps).
2 exemples :

  • un ennemi m’a tué avec un coup de couteau et avec la killcam, on voit bien qu’il était à au moins 2 ou 3m de moi.
  • sur d’autres killcams, on voit bien que je tire le premier et que l’autre me tue en tirant à côté de moi…
    Bref, c’est surement moi qui suit trop nul :jap:

Bourrin :o

:smiley:

Non, quand je play Hitman je fais plus gaffe. La à la base on ne m’a pas prévenu du côté infiltr, donc je fonce dans le tas. Le gros tas même.

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Dishonored, l’infiltration est beaucoup plus facile sur une 2e partie quand tu connais déjà les chemins je trouve :oui:

Surement, tout comme Hitman !

Alan Wake

Ça a l’air d’être pas mal mais il va falloir qu’il soit mieux que « pas mal » pour que je supporte cette caméra de merde :grrr:

Et, tant qu’à mettre un joli filtre sur les cinématiques, ça les aurait dérangé de faire pareil pour le jeu histoire qu’on ne passe pas d’un milieu sombre à un milieu bien éclairé d’un seul coup ? :o

Je n’ai pas remarqué de problème de souris :confused:

Par contre c’est un peu répétitif, je n’ai fais que 3 ou 4 « épisodes » jusque-là mais j’ai l’impression d’avoir fait le tour du gameplay :confused: Faut que je me remotive pour l’histoire pour le finir :smiley:

Pas de souris mais déjà que la caméra par dessus l’épaule c’est chiant alors quand c’est à plusieurs mètres de l’épaule et qu’en plus ce n’est pas fixe :grrr:

Ca ne m’a pas marqué ^^

J’ai pas eu de problèmes de caméra, en plus elle te « prévient » quand les ennemies arrivent , aussi la vue est assez éloignée pour permettre de surveiller tes arrières. :neutre:

Toujours sur Dragon Age: Origins Awakening, déjà plus de 20 heures et j’ai pratiquement terminé la quête principale (enfin je crois) :wink:

J’ai visité les tréfonds de Kal’Hirol où j’ai du affronter L’Egaré et son sous-fifre le golem de feu. Je peux te dire que je l’ai remis sur le droit chemin l’égaré et fissat encore. :lol:

Je dis ça mais en fait ma voleuse a quand même pris cher, cette saloperie de mage a décimé une partie de mes compagnons et moi même :peur: , j’ai du le finir avec le seul personnage qui me restait, un mage !

Arf un combat de Mage je vous dis pas le spectacle pyrotechnique :icon_biggrin: , comme j’ai pas l’habitude, j’ai pas mal galéré mais j’ai trouvé un sort de résurrection pour mes compagnons, hélas à nouveau il en a fait qu’une bouché :ouch: .

Bon mais j’ai quand même fini par le battre (à l’usure) :smiley: , si ça se trouve il avait plus de mana alors que moi de ce coté là j’étais blindé [Photo supprimée]

Civ 5 ^^ c’est prenant mais je suis en retard technologiquement… Caravelle contre croiseur c’est pas terrible

Bonjour,

Je joue ou plutôt j’essaie de jouer avec Assassins Creed III , téléchargé gratuitement après l’achat de ma carte graphique ( promo ).
Je viens de l’installer et une fois dans le jeu seules les touches ZQSD du clavier sont actives. Je ne peux même pas sortir avec Echap , rien ne réagit.
Je n’ai pas trouvé comment on accédait aux options pour attribuer les touches …

Si qqu'un peut me débloquer !

Dishonored en hard avec d’autres pouvoirs !
Edité le 09/12/2012 à 17:23