A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ca me rappelle un pti jeu flash, mais celui ci a l’air geant :slight_smile: merci cameleon, grace a toi je vais pouvoir perdre du temps devant le pc :o :smiley:

Bon après la partie comte de brabant/ roi du danemark, je me suis dit, ok Pause CK2.

Bon ben j’ai craqué, je viens de commencer avec le Comte de Ulster.

Donc CK2 en force

Je relancais une partie de CK2, mais j’arrive pas à m’y mettre juste une heure, il faut plus…

A côté de ça, j’ai lancé Tomb Raider Underworld… la caméra est pas mal ( [:siffle] ), le jeu en lui même sympa mais par contre niveau combat soit je suis uber nul, soit c’est ultra mal fait…

Sinon j’ai installé Civilization V Gods & King grâce à la promo Steam, et effectivement ça m’a l’air pas mal, le dernier auquel j’ai joué était le premier donc ça joue beaucoup… :slight_smile:

@ Cameleon, oui j’ai pris la demo pour voir d’abord (sur clubic elle y est)

nazbot :smiley: pour CK, je veux bien un retour du civ avec l’add on gods and kings meme si quand j’ai relancé Civ5 je trouvais cela un peu « fischer price » apres CK2 (spa tout a fait le meme genre toussa je sais, la derniere fois que j’ai relancé un civ4 ca piquait pas mal les yeux je trouvais, je dois m’etre fait aux couleurs criardes de nos jours)

Dishonored.

Je viens de liberer Emily, en trucidant tout le monde, l’infiltr c’est ps pour moi dans ce jeu ! :smiley:

C’est marrant ces jeux où ils donnent l’option d’infiltration mais si tu choisis le massacre, au final il n’y a pas tellement de changement.

Hier soir, un petit peu de PlanetSide 2.

C’est rafraichissant, on a réussi une sorte de Fort Alamo chez les Vanupieds… J’aime bien même si je ne joue qu’une à 2 heure max pour le moment.

Je me tape à prendre l’option premium pour un mois… sauf que là c’a voudra dire plus de L.A, plus de CK2, et autre faut rentabiliser le truc.
Edité le 06/12/2012 à 08:28

c’est pas un jeu, mais les pilotes/logiciels pour ma G700 ont enfin été mis a jours, pour win8 entre autre, et l’interface a complétement changée !! pas mal du tout la nouvelle tronche :slight_smile:

Ha, ça a ptete changé pour la G9X.

oui c’est toute la série G
LGS 8.40 is done and available for download! Share this post to spread the news.
(LGS 8.40 now has additional support for the MX518, G100, G500, G700, G9, and G9x)

Yap, et le G19 aussi apparemment ! :smiley:

Ty ! :stuck_out_tongue:

Ça apporte quoi concrètement par rapport à SetPoint ? :etonne2: (MX518 sous Windows 7)

Bah la MX518 c’est une souris, les Gxxx c’est des claviers :stuck_out_tongue:

En fait les SetPoint gèrent aussi le clavier, mais juste le clavier, il faut des pilotes spécifiques pour gérer les profils et les macros je crois :wink: (en tous cas il faut installer un « profiler » pour en profiter)

Les gxxx sont aussi des souris !

Les setpoints gèraient la souris ( dans mon cas )

C’était un autre log qui gérait le clavier et tout ce qu’i s’y rapporte. Donc un seul driver et une seul log pour tout le clavier.

Maintenant tout est réuni. Fini les setpoints.

ca te sers a parametrer tes boutons de souris, par ex, j’en ai un qui fait « fermer l’application », bien pratique, et pour quitter windows aussi d’ailleurs
tu peux aussi faire des macro (genre a B b b b C D D avec 100ms d’eccart entre les touches, appuis et relachement) (sympa pour les grosses magies dans magicka ^^

Tricheur :ouch:

(je fais pareil avec mon G110 :stuck_out_tongue: )

Ah ouais pour Magicka, c’est pratique en effet ! :smiley:
Quand j’y jouais j’avais encore une souris à 3 boutons. ^^

X-com en mode Impossible.

Ca pique :paf:. J’ai dépassé la moitié du jeu.

Soirée Space-marine

Difficulté → aucune - on est un gros bourrin et si le boss vous met KO pas de soucis, redémarrage à la sauvegarde d’avant avec le boss au niveau ou vous l’avez laissé. :ane:

Choix possible → Aucun - on est dans un couloir que l’on suit sans possibilité de changer.

Narration → Horrible - Décalage complet entre les voix et l’animation - bref indigne d’un jeu des années 2010.

Graphisme - ouaih bof peu mieux faire - je tourne à fond

Vision - Même pas de vue à la première personne.

Mais alors pourquoi on y joue? :ane:

Parce que être un bourrin un vrai de temps en temps c’a fait du bien et puis, SPACE MARINE Quoi… Fritté des hordes d’Orc sans levé le petit doigts c’est du bon…

Bon saint empereur-dieu de l’humanité, faite que je gagne à l’euro-million, pour que enfin je paye un jeu digne de votre grandeur. Même si je pense plus au fun du coté orc, ou à mon dieu fétiche tzeencht :ane: [:siffle]

Faute de pouvoir jouer à Morrowind, je me suis rabattu sur Dragon Age : Origins The Awekening parce que j’aime bien les noms à rallonge et que je l’ai eu pour pas cher :stuck_out_tongue:

Pour le moment j’accroche pas mal même si j’ai pas trop compris comment marchent les combats, je me contente de lancer quelques sorts et de filer des coups d’épée sans oublier de fuir :ane: . Les combats sont biens difficiles, surtout les boss, j’ai réglé leurs comptes à ceux de Noirmarais mais je sais pas comment j’ai fait (enfin il reste quand même un gros dragon bleu électrique , mais on verra cela plus tard [Photo supprimée] )