Je teste Endless Space avec le week-end gratuit Steam et je fais un score de m*rde :paf:
Je n’ai pas encore bien compris les mécanismes de jeu mais en même temps c’est le premier 4X au tour par tour auquel je joue. Mes seules expériences dans le genre sont Sins of Solar Empire et X3 Reunion :whistle:
Skyrim, je crois que je suis bien accroché, y’a une sacré ambiance et le design nettement moins générique qu’Oblivion est bien sympa
Et je découvre Little Big Planet sur PS3, c’est tout mignon mais c’est pas forcément enfantin, y’a des passages pas évidents (par contre mes deux pads déconnent, pas moyen de jouer avec les deux en même temps donc pas de coop :riva: )
Edité le 01/12/2012 à 18:24
TDU 2
j’ai passé le permi A1 (grosses caisses de courses) finger in da noze, par contre moins facile le championnat, j’ai opté pour une ferrari 559GTO, mais la 1ere course que je fais, ya la bugatti veyron qui me met un peu la misere, donc on va aller economiser pour acheter la même (1.5M quand meme)
en attendant, j’ai torché le championnat A2 et A2 pro avec mon audi R8, et l’autre qui me fait un duel a la fin, rien qu’au demarrage, je lui met un vent (4 roues motrices, ca joue dans la balance au demarrage :miam: )
Ça y est, c’est fini
Et je suis tellement bon qu’en essayant de jouer en finesse, j’ai fini en mode chaotique :pt1cable:
Pour la durée de vie, je suis un peu une quiche (donc je recommence plusieurs fois certains endroits) froussarde (donc je traine un peu histoire d’être sûr) mais j’ai bien mis dans les 25h
Star Wars: Knight of the Old Republic II
J’ai donné un objectif clair à mon perso, pourchasser et tuer tous ces salopards qui l’ont exilé, en semant destruction et désolation sur mon passage. Déjà un de moins. :o
J’ai du mal à prendre parti dans les conflits, j’aime pas la République, j’aime pas les Jedi, ni l’Echange, ni les mercenaires… personne en fait… :whistle: Donc je m’arrange pour faire un max de dégâts (genre avant un conflit imminent, diriger des systèmes de défenses vers le premier camp, et d’autres vers le deuxième :ane: )
J’essaye aussi de gagner en influence sur mes serviteurs heu gentils compagnons, mais ils sont parfois bien susceptibles. :o
je crois que je vais jouer a reinstaller windows sous peu… je me tate pour m’offrir un ssd pour noel, j’ai vu un 500go a 300euros (je vais peut etre me poser la condition de vendre les conneries que j’ai a vendre d’abord)
j"ai 2x2go de ram pour pc portable si jamais cela interesse qq’un …
moi c’est plus la carte reseau qui couille et j’ai joué avec les drivers recemment, et firefox qui prend une pelleté de ressources et commence a planter…
comme par hasard mon boitier pour transferer les données de disques 2"5 est en france…