A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je teste Endless Space avec le week-end gratuit Steam et je fais un score de m*rde :paf:

Je n’ai pas encore bien compris les mécanismes de jeu mais en même temps c’est le premier 4X au tour par tour auquel je joue. Mes seules expériences dans le genre sont Sins of Solar Empire et X3 Reunion :whistle:

Skyrim, je crois que je suis bien accroché, y’a une sacré ambiance et le design nettement moins générique qu’Oblivion est bien sympa :slight_smile:

Et je découvre Little Big Planet sur PS3, c’est tout mignon mais c’est pas forcément enfantin, y’a des passages pas évidents :smiley: (par contre mes deux pads déconnent, pas moyen de jouer avec les deux en même temps donc pas de coop :riva: )
Edité le 01/12/2012 à 18:24

Ca veut dire quelque chose ?! :ane: :lol: :stuck_out_tongue:

J’ai oublié un mot :stuck_out_tongue:

TDU 2
j’ai passé le permi A1 (grosses caisses de courses) finger in da noze, par contre moins facile le championnat, j’ai opté pour une ferrari 559GTO, mais la 1ere course que je fais, ya la bugatti veyron qui me met un peu la misere, donc on va aller economiser pour acheter la même (1.5M quand meme)
en attendant, j’ai torché le championnat A2 et A2 pro avec mon audi R8, et l’autre qui me fait un duel a la fin, rien qu’au demarrage, je lui met un vent (4 roues motrices, ca joue dans la balance au demarrage :miam: )

1000 pages de flood :icon_biggrin:
Edité le 02/12/2012 à 11:49

Amnesia:C’est sympathique mais cela ne fait strictement pas peur. Au plus, une légère angoisse quand j’ai croisé la première bestiole mais c’est tout.

Dishonored

Ça y est, c’est fini :smiley:
Et je suis tellement bon qu’en essayant de jouer en finesse, j’ai fini en mode chaotique :pt1cable:

Pour la durée de vie, je suis un peu une quiche (donc je recommence plusieurs fois certains endroits) froussarde (donc je traine un peu histoire d’être sûr) mais j’ai bien mis dans les 25h :slight_smile:

Star Wars: Knight of the Old Republic II
J’ai donné un objectif clair à mon perso, pourchasser et tuer tous ces salopards qui l’ont exilé, en semant destruction et désolation sur mon passage. :smiley: Déjà un de moins. :o
J’ai du mal à prendre parti dans les conflits, j’aime pas la République, j’aime pas les Jedi, ni l’Echange, ni les mercenaires… personne en fait… :whistle: Donc je m’arrange pour faire un max de dégâts (genre avant un conflit imminent, diriger des systèmes de défenses vers le premier camp, et d’autres vers le deuxième :ane: )
J’essaye aussi de gagner en influence sur mes serviteurs heu gentils compagnons, mais ils sont parfois bien susceptibles. :o

Et hop un deuxième de moins. Avec la petite niaise qu’il conseillait en prime. :sol:

[b]ghost recon online. …

Assassin’s Creed III *******
Hitman Absolution ****
Sleeping Dogs*****
Mark of the Ninja***
FIFA 13
:miam:******

Quel pseudo et clan (si t’en as un) ??

je crois que je vais jouer a reinstaller windows sous peu… je me tate pour m’offrir un ssd pour noel, j’ai vu un 500go a 300euros (je vais peut etre me poser la condition de vendre les conneries que j’ai a vendre d’abord)

Je me tâte aussi, il rame pas mal aussi en ce moment, énormément d’accès disques pour un oui pour un non :heink:

Oui le mien aussi est enneigé, un bon coup de pelleteuse et hop ça repart ! :wink:

J’attends de voir si je peux me prendre un nouveau proco et CM :stuck_out_tongue:

Oui, mais si je change de CM je change de RAM, donc j’en prend plus :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

j"ai 2x2go de ram pour pc portable si jamais cela interesse qq’un …

moi c’est plus la carte reseau qui couille et j’ai joué avec les drivers recemment, et firefox qui prend une pelleté de ressources et commence a planter…

comme par hasard mon boitier pour transferer les données de disques 2"5 est en france…