Salut a tous :
Je viens de FINIR DEAD SPACE 2, je trouve excellent, mais moins bien que le 1.:super:
mais jeux du moment :
Assassin’s Creed III : sa commance bien, mais mon PC souffre le martire pour le faire tourner !!! Darksiders II : apres un patch , ma sauvegarde de 10H de jeux est initulisable !!!du coup je me retape le debut du jeu !!! FIFA 13 : que du BONHEUR, MEILLEUR JEU DE Foot DE TOUS LES TEMPS :super: Hitman Absolution : je commance tout juste. Mark of the Ninja : belle surprise, sa me rappel ma SUPER NINTENDO Sine Mora : excellent Shooter, qui me rappel encore plus ma Super NES.
Bientot : FAR CRY 3:miam:
Star Wars: Knight of the Old Republic II
Je viens de passer quasi 2h à discuter avec les personnages sans quitter mon vaisseau. :paf:
Enorme ce jeu, bien plus profond et subtil que KotOR 1er (très bon lui aussi).
De mon coté, autant on joue en squad, autant on a l’impression d’être les seuls de notre coté tellement on se retrouve face à plein de monde super organisé en face :ane:
Pour ma part, je joues souvent sur Cobalt (en NC) avec 6 ou 7 personnes de mon ancienne team GRO et franchement on se marre bien.
Pour ceux que ça peut intéresser.
J’ai bien bloqué sur les aimants et si tu veux collectionner les « luminons » accroche toi , la fin est tout à fait « magique », une petite merveille dont je ne me lasse pas.
Petit retour de Win8, auquel j’ai migré il y a 2 semaines maintenant…
et pour répondre à Draugtor
ca boot, ultra vite, je suis impressionné (40s jusqu’au login)
l’interface metro, bon je l’utilise quasi pas, pas derangeant plus que ca
sinon, question memoire, plus léger que win7, avec opera lancé et cie
pour ce qui est question des jeux…
mis a part que j’ai relancé steam comme un boulet (steam.exe dans son dossier où il etait), ca a fait qu’il n’a pas aimé, et a voulu me recharger tous les jeux installés (pas assez de place pour le dossier temporaire de dlw), tout se passe bien une fois steam installé correctement
pas de caca nerveux des jeux, les pilotes legacy de ATI ne posent pas de soucis, je crois par contre que j’ai perdu ma save de dirt3 ce qui m’emmerde bien (ou alors ce con de GFWL ne sait pas la retrouver ce qui est encore plus débile) et de GTA 4
bon bref, pour les jeux que j’ai testé, pas de soucis particuliers, ca tourne bien
Même sur un disque dur classique Win7 boote assez vite, enfin, l’arrivée sur le Bureau je veux dire, par contre après il lui faut bien 5-10 minutes pour être 100% fonctionnel, le temps de charger tout ce qu’il a à charger :nexath
Bon ceci dit il aurait peut-être besoin d’un bon formatage histoire de remettre tout à plat, ça fait un moment que je ne l’ai pas fait, ça lui ferait peut-être du bien [:paysan]
J’aimerais bien investir mais j’ai pas les moyens :paf:
Quoique, vu qu’il y a peu de chance que je puisse réunir assez pour changer le processeur (et donc dans la foulée la carte mère et la RAM, puisque tout est lié :riva: ) comme c’était prévu, un p’tit SSD ça pourrait éventuellement le faire [:paysan] (mais je préfèrerais le proco quand même :ane: )
Ben moi Windows 7 depuis que j’ai désinstallé l’antivirus (avast!) il est redevenu comme neuf, sans formater ! :ouch: Je ne pensais pas que ça avait autant d’impact sur le démarrage !
pas mal de blockbusters en cette fin d’année, j’hesite, j’hesite d’autant plus que je ne suis pas sur qu’ils tournent sur ma config.
du coup dans le doute je m’abstiens
Batman Arkam Asylum, Batman Arkam City, Fallout New Vegas, Hitman Absolution bientôt, en purist peut être, Sérious Sam III : Jewel Of The Nile. Entre deux je vole dans Just Cause II ou j’écrase des piétons débiles dans GTA IV.