A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je trouve dommage que des jeux comme Skydrift ne soient pas plus connus.
C’est carrément plus profond qu’un Mario Kart, et c’est autant agréable à jouer qu’à regarder. C’est vraiment le genre de jeux qui devrait être soutenu au niveau e-sportif.

oui je ne suis pas un grand fan des mxxx kart… avant en LAN j’aimais bien wings aussi

skydrift a le merite d’etre joli en plus…

Je joue à monter un PC mais je crains que l’IA triche et qu’il y ait un auto-leveling à la con sans parler des bugs gênants genre câbles trop courts ou trop rigide. :o

J’ai commencer max payne 3. Acheter en promo sur steam. Mais bon, 32 go a télécharger :ouch:

arf tous les fans de demat’ n’ont pas pensé a ca aussi …

je veux bien des retours sur toutes les sorties de noel, comme hitman.

et le lien vers le test du nas de TBS…

J’ai découvert Dishonored chez un ami… On a commencé une nouvelle partie :miam: Je crois bien que je vais me le prendre et que je ne vais pas attendre noël :stuck_out_tongue:

Premiers pas sur Skyrim

Bon, ce qui marque le plus au premier abord : cay bôôô :smiley: Et la mise en scène semble avoir fait un bond en avant comme l’exécution du prisonnier, tout ça

Les combats semblent plus nerveux, du moins le peu que j’en ai vu jusque-là. Le fait de pouvoir équiper indifféremment main droite / main gauche est sympa, mais si on peut prendre une épée dans chaque main, on ne peut pas porter deux boucliers en même temps, cay nul [:eveden] :ane:

Par contre l’interface… Ils ont réussi à rendre ça encore moins ergonomique et moins lisible que celle d’Oblivion de base, c’est quand même très très fort :riva: Plus de représentation en cap de son personnage, donc on pas moyen de savoir d’un seul coup d??il si on a oublié d’équiper des gants ou des bottes, très pratique. La représentation en liste est une fausse bonne idée, puisqu’on est obligé de lire ce que l’on cherche, alors qu’avec une icône associée comme dans Oblivion (je passe sur le système de Morrowind avec une icône seule, c’est moins pratique aussi) on se repère beaucoup plus facilement (et je parle avec le mod SkyUI qui la rend plus pratique, parce que sinon c’est pire :paf: ).
Même chose pour la navigation entre les différentes aptitudes des compétences : c’est super mal branlé, pas moyen d’avoir une vue d’ensemble :confused:

Pour continuer dans les trucs qui fâchent, y’a un putain d’autoregen, merci les FPS :riva: Du coup, pas certain que la compétence Guérison soit si utile que ça, aller, je prend le parie qu’elle aura disparue dans TES VI :o Fini aussi l’usure des armes et armures, tout est en métal indestructible :paf:

Bref, faut que je m’habitue :o Je n’ai pas encore assez loin pour tester les possibilités de forge, enchantement, alchimie, tout ça.

Tu a pleins de mod workshop pour l’interface.

Edit : Déjà vu apparemment. :o

Pour ma part je vis très bien cette interface, sans doute parce que c’est mon premier TES.
Edité le 25/11/2012 à 16:36

Oblivion plus j’y joue plus j’ai pas envie de le finir… PS : je joue sans mods…

Je sais pas mais comparé à Gothic 3, c’est vide et moche… Et pour autant G3 c’est pas LE RPG… Combats pourries, ultra relou au début puis trop facile à la fin… mais au moins il y a de la diversité, des musiques sympa, des paysages qu’on a envie de découvrir.
Oblivion c’est tout sec, il y a des pierres par ci par là, je suis assez déçu, et pourtant au début ça me plaisait…

j’ai aussi NWN a finir coté RPG, et meme NWN2 a commencer, j’aurais voulu faire The Witcher 2 (pas le temps pour le 1)
enfin a part ca skydrift est bien placé dans mon classement de jeux preferés, l’autre jeu de course etant Flatout 2

Perso NWN2 j’ai pas du tout accroché, j’ai été très rapidement dégouté :confused:

Faudrait que je réessaye…

Ouais, sans mods ça n’aide pas :smiley: Après c’est le propre des TES, je n’ai jamais réussi à en finir un non plus, au bout d’un moment tu passes un cap où tu te retrouves avec un perso tellement puissant que ça lasse :confused:

NwN 2 c’est pas évident à accrocher ouais. C’est longtemps chiant, heureusement ça s’arrange sur la fin, mais faut tenir jusque là ^^

Assassins creed 3 : ce jeu me rappelle pourquoi j’aime les jeux videos :
l’ambiance est enorme , le rythme est suffisament lent pour decouvrir le monde tranquillement , mettre en place les personnages , sans s’ennuyer ,le gameplay est complet sans etre complexe .
Graphiquement c’est coherent sans etre extraordinaire.
En gros ,je kiffe.

Hitman Absolution.

Dégouté. Je ne sais pas, on va dire 18H, et il sera fini. Je suis à l’épilogue. Court.

Je viens de réactiver le compte Sony pour Planetside2

Compte arreté à cause de planetside 1 en 2003 - purée 10 ans…

BOn on va voir comment c’a tourne… mais j’ai moins de temps qu’a l’époque ou j’étais no life :ane:

Franchement sympa Planetside 2. :super:
Je suis sur Natural Selection 2 aussi, pas dégueux non plus.

PlanetSide 2
Bon alors c?est quand même bien sympa mais les débuts sont difficiles :

  • hier connexion au serveur difficile (évidemment seulement le notre :grrr:)
  • après un bout de temps on arrive tous à se connecter mais on ne vois pas les autres bougé :heink:
  • on va quand même sur un point et la il y a d’autres joueurs mais on ne les vois pas :ouch:
  • on arrive à tirer sur des gens invisibles (des fois eux aussi :ane: )
  • au bout de 15-20 minute, annonce d’un reboot serveur dans 15 minutes
  • 1 minutes plus tard: reboot dans 5 minutes finalement :icon_biggrin:
  • on déco tous et on papote en attendant sur TS
  • au bout de plus d’une demi heure on se dit « et si on faisait autre chose » :whistle:
  • après plus de 10 minutes à savoir qui à quoi, s’ajouter mutuellement sur Steam, Battlelog et autre on se décide pour un Magicka :icon_biggrin:
  • après une séance de versus, le serveur PlanetSide redevient accessible

Résultat une grosse heure de jeu pour la soirée et en plus on se prend une grosse branlée parce que la faction d’en face est super présente :paf:

Au final ce n’est pas très grave, on s’est bien marré entre nous, c’est l’essentiel et puis je pense que les MMO qui n’ont pas connu ce genre de soucis au début doivent être rare :neutre:

Tiens ca me fait penser qu’avec ce qu’il m’etait arrivé ce printemps (perdu tous mes contacts steam), j’ai été refaire un petit tour du coté du groupe clubic steam et faire une petite salve d’invit :wink:

Je m’amuse comme un petit fou avec Dishonored :oui:

Voila pour moi, pour l’instant je suis surtout sur Tropico 3 Gold sur lequel j’accroche bien, sinon de temps à autre je me tape du Battlefield 3 en multi et aussi la continuité de ma parti de Risen et Mass Effect.
Edité le 29/11/2012 à 19:27