A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

c’est aussi credible que et si les dinosaures avaient survecus…

je prefererais qu’ils nous laissent enfin jouer les paiens ou les theocraties,

Ça l’est toujours plus que les faire revivre avec de l’ADN de grenouille :o

:whistle:

Bientôt le nouveau DLC « et si les dinosaures avaient survécus sur un haut plateau en Amérique du sud et débarquaient en Europe avec des Mayas sur le dos » :bounce: :ane:

Alors là… Grosse surprise dès les premières heures de jeu dans Assassin’s Creed 3 :etonne:

Tu te dis ok c’est un long tuto classique puis BAM ! Tu te prends un retournement scénaristique dans la gueule et ça promet (enfin je l’espère :whistle:) pour la suite.

H.A ! 10 heures ! :stuck_out_tongue:

Je m’amuse dans les rues de Constantinople, soit Istanbul dans Assassin’s Creed Revelations.:slight_smile:
J’ai commandé « seulement » aujourd’hui Black Ops II… j’ai encore craqué :stuck_out_tongue:

Singstar Queen. J’ai plus de voix. :smiley:

Je viens de commencer KotOR II, plus de 4h de jeu déjà ! :nexath
Excellent dès le début, alors qu’il faut souvent du temps aux RPGs pour se mettre en marche.

Ah tiens, au contraire j’avais un peu fait le début (il y a une paire d’années de ça) sur une version, heu… hum hum :whistle: , et j’avais trouvé ça super longuet (d’autant plus que le début de KotOR 1 est pas mal dans le genre aussi ^^ )

Je l’ai pris aussi, je verrais si je trouve ça plus mieux :smiley:

X-Com

C’est pas aussi profond tactiquement que ce que je voudrais mais l’ambiance :ouch:
Le système d’évolution est aussi très addictif. Une perle.

J’ai installé le mod de restauration aussi ( www.moddb.com… ), mais je sais pas si cela a rajouté des trucs au début vu que c’est la première fois que j’y joue. :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’il y avait un projet de francisation pour ce mod (enfin, les textes du moins, forcément :smiley: ), faudrait que je vois si ça a abouti :slight_smile:

Il est déjà en français, il propose plusieurs langues à l’installation. :wink:


Par contre j'ai eu des bugs de dialogues qui sautent, mais il semble que ce ne soit pas forcément lié à ce mod...

PLanetside 2 vient de sortir à première vue ben download…

et je suis pas là ce week end… ouin ouin
Edité le 22/11/2012 à 21:02

:jap:

Hitman Absolution, quoi d’étonnant ?! :smiley:

15 Heures! :stuck_out_tongue:

Oblivion : je me suis introduit dans la chambre d’un Capitaine de la Légion et je lui ai piqué son armure pendant qu’il dormait :o (ouais, parce que les mecs mettent leur armure dans leur poche en se couchant, forcément :smiley: )

Du coup maintenant je me balade en ville en armure de Capitaine et personne ne remarque rien :o La prochaine fois je lui pique son slip :ane: (ça me rappelle ma première partie, où j’avais foutu tous les gardes de Cheydinhal à poil à force de leur piquer leur matos au gré des rotations de tours de garde :lol:

Sinon, 13h de jeu et je n’ai toujours pas quitté la Cité Impériale :paf: J’ai juste nettoyé les égouts (sauf une partie où il faut que je trouve la clef) et les ruines en face de la sortie de la prison (sauf une salle parce que j’ai pas l’niveau :paf: Ca pique les loups spectraux :sweet: ), commencé un peu à bosser pour la Guilde des Voleurs et pris mon ticket d’entrée pour la Confrérie Noire :smiley:

Je vais me refaire Deus EX HR. :miam:

Oblivion… Sauvegarde corrompue :riva: Tout ce que j’ai fais ce soir, foutu :riva:

'chier :pfff: :grrr:

Bon, je laisse le PC en route cette nuit pour laisser Skyrim télécharger et je passe à la suite :riva:

Skydrift jeu budget ou on fait des courses d’avions un peu comme plane crazy a son epoque.
il est sympa, les serveurs sont vides pour le multi mais cela ne me gene pas.

par contre truc chiant il faut TOUT debloquer meme les decos d’avions… super lourdinque