Ouais, je me fait plaisir sur Skyrim et Hitman cette année et en 2013 !
:heink:
T’a quel pseudo sur Steam ? Me souviens pu, et faut que je fasse un tri dans mes ‹ ‹ amis › ›. Certains ne se sont pas co depuis des années ! :paf:
Edité le 20/11/2012 à 19:22
C’est pas de l’espionnage : quand j’ouvre la page magasin avec l’actualité Hitman il m’affiche « actualité de vos amis en rapport » et là la page est pleine de ciel bleu :icon_biggrin:
Sinon, c’est pas trop compliqué mon pseudo, c’est une des rares choses sur laquelle je sois à peu près constant :ane:
Donc les Mayas envahissent l’Europe ? :paf: Donc je repose ma question : « avant qui ? » :ane:
OK, "les Mayas envahissent l'Europe avant que l'Europe ne découvre les Amériques", j'ai bon ? :ane: (désolé, deux nuits blanches dans les pattes, ça aide pas à la comprenture ^^ )
Certes ça fait du gameplay, mais bon je ne sais pas si c’est indispensable, surtout que ça collait assez bien historiquement parlant auparavant…
Edité le 21/11/2012 à 17:12
Ben ça reste historique, mais avec une hypothèse « et si… ? » (ça a un nom mais je ne le retrouve plus).
Comme je l’ai dit c’est désactivable, donc ça n’interfère pas avec le jeu "vraiment historique"si on n’en veut pas.