A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ah non, même si JV.fr appartient au groupe que Clubic je ne suis responsable des jeux de mots foireux qu’ici :o

Rien, bien au contraire.
Lis le titre du premier paragraphe :nexath

Ben apparemment tu suscites des vocations à l’insu de ton plein gré :ane:


@The Blue Sky: à ce que je vois dans Steam, tu budget n'est pas grévé par ta non emploiditude du moment :ane:

Les DLC cay le mal :o (ou alors apachaire :paf: )

Je chui espionné ! :smiley:

Ouais, je me fait plaisir sur Skyrim et Hitman cette année et en 2013 ! :stuck_out_tongue:

:heink:

T’a quel pseudo sur Steam ? Me souviens pu, et faut que je fasse un tri dans mes ‹ ‹ amis › ›. Certains ne se sont pas co depuis des années ! :paf:
Edité le 20/11/2012 à 19:22

C’est pas de l’espionnage : quand j’ouvre la page magasin avec l’actualité Hitman il m’affiche « actualité de vos amis en rapport » et là la page est pleine de ciel bleu :icon_biggrin:

Sinon, c’est pas trop compliqué mon pseudo, c’est une des rares choses sur laquelle je sois à peu près constant :ane:

:smiley: Au moins c’est beau ! :stuck_out_tongue:

Ouais j’ai vu ! :stuck_out_tongue:

Voaaaaaaaaaaaala, tri fait. Namého. Des types qui te demandent et qui te parlent jamais. Fu. :o
Edité le 20/11/2012 à 19:32

H.A

2 heures de jeu, c’est jouissif ! :love:

Putain aucun jeu ne rivalise avec Hitman en infiltration !

Les elfes , les nains et les gnomes :icon_biggrin:

Non ça c’est plus tard. [:shy] Mais avant les chinois. :oui:
Et les Plutoniens entre les deux, mais ça c’est secret défense. :non:

J’entends bien, mais chut :-@:

Ah OK, je croyais que Crusader Kings se déroulait uniquement en Europe, c’est pour ça :smiley:

Ben oui justement… :nexath

Donc du coup ils font un DLC qui rajoutent l’Amérique pour que les Mayas aient pu l’envahir avant les Européens ? :nexath

Même pas :nexath

J’ai tout juste commencé Assassin’s Creed III reçu aujourd’hui en édition Freedom :miam:

:heink:

Donc les Mayas envahissent l’Europe ? :paf: Donc je repose ma question : « avant qui ? » :ane:


OK, "les Mayas envahissent l'Europe avant que l'Europe ne découvre les Amériques", j'ai bon ? :ane: (désolé, deux nuits blanches dans les pattes, ça aide pas à la comprenture ^^ )

Voilà. :wink:
(Il me semble que ce sont les (P)aztèques mais osef )
Edité le 21/11/2012 à 17:09

Certes ça fait du gameplay, mais bon je ne sais pas si c’est indispensable, surtout que ça collait assez bien historiquement parlant auparavant…
Edité le 21/11/2012 à 17:12

Ben ça reste historique, mais avec une hypothèse « et si… ? » (ça a un nom mais je ne le retrouve plus).
Comme je l’ai dit c’est désactivable, donc ça n’interfère pas avec le jeu "vraiment historique"si on n’en veut pas. :wink:

Uchronie ?

Voilà. :smiley: :jap: