Je dois reconnaitre que c’est là que j’ai arrêté d’y jouer :ane:
Frein à main ? ![]()
:lol:
Panne d’essence :o
:MDR
Heureusement que ce n’est pas pris en compte, vu la conso des monstres ! :paf:
Plus sérieusement, quand je l’ai pris c’était pour m’y remettre avec un pote avec qui on s’était tiré des bourres de folie sur NFSHPII (nefeuchepy ?).
Je lui avait même offert pour son anniversaire, sauf que môsieur n’avait pas de CG suffisante pour le faire tourner :o
Du coup on avait reporté ça à pour quand il upgraderait sa machine, mais entre temps on est passé à autre chose faute de dispo commune :neutre:
Je vais voir à le relancer d’ailleurs.
:jap:
Hitman Absolution.
En mode Purist.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi :
[spoiler]Enhanced - Easy : Agent surentraîné aux aptitudes physiques au-dessus de la moyennne, vous êtes inarrêtable. - Possibilité d’activer des checkpoints additionnels- Régénération de l’Instinct- L’Instinct génère des indices- Les ennemis ont un temps de réaction plus lent que la normale
Enhanced - Medium : Si ne pas se faire repérer peut s’avérer plus compliqué par moments, vous pouvez toujours vous rabattre sur la manière forte pour vous en sortir.
- Possibilité d’activer des checkpoints additionnels
- Pas de régénération de l’Instinct- L’Instinct génère des indices
- Les ennemis ont un temps de réaction plus normal
Professional - Hard : Vous aimez le challenge. Les ennemis seront plus nombreux et rapides. Non seulement l’infiltration est ardue, mais vous devrez être très efficace quand la situation s’envenime.
- Possibilité d’activer des checkpoints additionnels
- Pas de régénération de l’Instinct. La jauge descend à quand elle est utilisée
- L’Instinct ne génère pas d’indices
- Les ennemis ont un temps de réaction plus rapide
Professional - Expert : Chaque pas en avant est une petite victoire et vous devrez souvent vous en sortir sans tirer une seule balle. Vous n’utilisez pas d’aides et acceptez de devoir recommencer plusieurs fois pour parvenir à vos fins.
- Pas de checkpoints additionnels
- Pas de régénération de l’Instinct. La jauge descend quand elle est utilisée
- L’Instinct ne génère pas d’indices
- Maximum d’ennemis. Temps de réaction très rapides.
Professional - Purist : Un challenge pour les perfectionnistes. Vous connaissez chaque recoin sur le bout des doigts, en détail.
- Aucune aide
- Aucun guide
- Aucune interface (seulement un réticule de visée)[/spoiler]
Hé bien je viens de passer 25MN à avancer de 100M, et je me suis fait canarder car reperé.
Houuuuuuuuuu, c’est génial ! ![]()
Bon, j’ai perdu toute ma partie car pas de chekpoints ! :paf:
Mais c’est trop bon ! ![]()
oh ca a l’air plus sympa que je croyais the blue sky.
sinon patch 1.08 pour crusader kings, je n’ai pas vu ce que cela apportait en plus. leur idée de DLC avec les mayas c’est un peu n’importe quoi, ils esperaient surfer sur la vague fin du mondiste ?!!
:oui: Je ferais des retours au fur et à mesure !
Au fait, pour le Nas, si tu a des questions on fera ça plus par MP qu’un topic qui ne servira pas à grand chose !
( C’est bien toi qui voulait un retour sur le Nas hein je ne me trompe pas ?! :paf: )
OUffff d’après-moi tu vas devoir descendre la difficulté d’un cran!!! :paf: Les Hitman au plus difficile ça l’a toujours été très très très difficile!!! :sweet:
Edité le 20/11/2012 à 15:29
Je verrais bien ! Mais je pense aussi, c’était pour test !
Mais la je joue à trouver une entrepise ! ![]()
Oula, c’est du mode hardcore là :peur:
:oui: :lol:
Blague ? :nexath
Surtout quand tu joues en mode ANPE :o
:oui:
Faut que tu télécharges la mise à jour Cassin, on est passé à un tout nouveau moteur graphique depuis quelques années qui se nomme Pôle Emploi :ane:
Ca reste la même mayrde derrière, comme les COD.
ET PAF ! ![]()
Faut que tu télécharges la mise à jour Cassin, on est passé à un tout nouveau moteur graphique depuis quelques années qui se nomme Pôle Emploi :ane:
C’est la version francisé de Steve Jobs :whistle:
[mode détournage d’attention ON]
Cassin !!! C’est à toi qu’on doit ça :heink:
[mode détournage d’attention OFF]
Edité le 20/11/2012 à 17:27
Ben tu as quoi contre NS2 :o