A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Oblivion toujours. Je rentre chez un marchand, renverse un pot sur une table, veut le remettre droit et… ce con appelle la garde parce que c’est considéré comme du vol :ouch: Pourtant je l’ai manipulé avec le bouton adéquat (donc pas ramassé, donc à priori, pas volé ^^ ), 'sont tatillons à Tamriel :o

Sinon c’est chiant je n’arrive pas à activer les modifications d’interface du PNO :confused:

avez vous entendu parler de Ingress ?

j’attends de recevoir une invit, histoire de voir…

:oui: :miam:

Je retire ce que j’ai dit sur Bob l’avion, je devais avoir un sushi dans les textures parce que je suis reparti ce matin d’une version propre et c’est quand même déjà bien mieux, de base :smiley:

J’ai enfin réussi à faire fonctionner les modifs du PNOO, c’est bien la première fois que je galère autant à le faire marcher :heink: Plus qu’à réinstaller les autres mods maintenant :paf:

:super:

j’ai regardé dehonored chez un pote, bah… ca m’a laissé de marbre… Je ne vois pas la cause de tout le foin qu’on en a fait.

enfin les gouts et les couleurs, ca m’a pas plu… lui non plus n’est pas particulierement emballé.

Moi non plus, il est sympas sans plus :neutre:

Ben je viens de le finir et moi j’ai bien accroché. Au premier abord, j’étais pas spécialement emballé.
Et puis après, on commence à découvrir les possibilités d’approches et on se prend beaucoup à l’histoire et à l’ambiance.

mouais l’environnement est un peu trop imaginaire pour moi, j’aurais preferé un decor plus realiste. Dans l’etat cela fait tres collage d’idées en vrac. et c’est un peu vide, une fois qu’on s’habitue a avoir du peuple autour des espaces avec simplement des mechants, ca fait un peu du deja vu en soi.

enfin question de gouts hein, je suis content de ne pas m’etre jeté dessus

:paf:

Quelle âge la télé ?

15 jours :sweet:

Nan mais c’est dingue le niveau d’interactivité dans les jeux maintenant :ouch:
Tu ne devais pas avoir le niveau nécessaire ou l’artefact pour te protéger contre le sort qu’un boss t’as envoyé :neutre:

Putain c’est ma période, j’ose même pas dire le nombre de trucs qui me lache en ce moment [Photo supprimée]

Mon avant dernier téléviseur est mort il y a 15 jours :neutre:

*Pourtant je suis bientôt level 42 :whistle:

arf c’est pas de bol :frowning:

Ouais j’espère juste que la console n’a pas morflé (sinon je fout le tout à la benne:grrr: )

Justement, quand tu sera niveau 42 tu aura la réponse :ane:

J’espère que tu ne range pas « conjoint(e) » dans la rubrique « truc » quand même :whistle:

Ah, OK, je croyais que c’était une télé neuve de 15 jours ^^

J’aime les vieux trucs [Photo supprimée]

NFSMW 2K12.

Plus de 10 heures, je monte la koenigsegg. Putaing, le run de vitesse c’est hard avec cette savonnette. Le bordel qui file plus de 400KM/H en ligne droite mais qui ne tourne pas dans les virages. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Non mais je ne veut pas tourner à 400. Mais elle ne tourne pas c’est tout ! J’ai l’impression qu’il y a un temps de latence…