Oblivion toujours. Je rentre chez un marchand, renverse un pot sur une table, veut le remettre droit et… ce con appelle la garde parce que c’est considéré comme du vol :ouch: Pourtant je l’ai manipulé avec le bouton adéquat (donc pas ramassé, donc à priori, pas volé ^^ ), 'sont tatillons à Tamriel :o
Sinon c’est chiant je n’arrive pas à activer les modifications d’interface du PNO
Je retire ce que j’ai dit sur Bob l’avion, je devais avoir un sushi dans les textures parce que je suis reparti ce matin d’une version propre et c’est quand même déjà bien mieux, de base
J’ai enfin réussi à faire fonctionner les modifs du PNOO, c’est bien la première fois que je galère autant à le faire marcher :heink: Plus qu’à réinstaller les autres mods maintenant :paf:
Ben je viens de le finir et moi j’ai bien accroché. Au premier abord, j’étais pas spécialement emballé.
Et puis après, on commence à découvrir les possibilités d’approches et on se prend beaucoup à l’histoire et à l’ambiance.
mouais l’environnement est un peu trop imaginaire pour moi, j’aurais preferé un decor plus realiste. Dans l’etat cela fait tres collage d’idées en vrac. et c’est un peu vide, une fois qu’on s’habitue a avoir du peuple autour des espaces avec simplement des mechants, ca fait un peu du deja vu en soi.
enfin question de gouts hein, je suis content de ne pas m’etre jeté dessus
Nan mais c’est dingue le niveau d’interactivité dans les jeux maintenant :ouch:
Tu ne devais pas avoir le niveau nécessaire ou l’artefact pour te protéger contre le sort qu’un boss t’as envoyé :neutre:
Plus de 10 heures, je monte la koenigsegg. Putaing, le run de vitesse c’est hard avec cette savonnette. Le bordel qui file plus de 400KM/H en ligne droite mais qui ne tourne pas dans les virages. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: