J’ai fini toutes les quêtes pour devenir Hortator, maintenant je fais les quêtes pour me faire nommer Nérévarine.
Je pense que quand j’aurai terminé celle-ci, je ne serais plus très loin du but.
C’est la première fois que je relance Oblivion depuis que j’ai changé de CG, et comment qu’c’est trop fluide de sa race :ouch: (comme on dit chez les djeuns ) 75 FPS (synchro verticale) tout le temps :bounce: Ca change ^^
Par contre, comment qu’c’est trop moche de sa mère (comme on dit chez les djeuns aussi :ane:) :ouch: Même avec le Qarl Texture Pack ça a pris un coup de vieux quand on regarde les murs de trop près :o (et d’origine, j’en parle même pas :paf: ) Bon heureusement ça se laisse oublier rapidement, mais au début ça fait un choc ^^
Arf arf ce troll… c’est vrai qu’Oblibli a toujours été moche, d’ailleurs à sa sortie il était moche et en plus faisait chauffer les cartes graphiques (et aussi il refoulait du goulot, je te conseil pas de reprendre Morrowind, tu vas nous faire un coma :MDR ) :sarcastic:
J’ai refait Morrowind avant toi :sarcastic: Et avec le mod Overhaul il claque bien.
Après, je sais pas, t’as pas dû lire le passage où j’écris « Bon heureusement ça se laisse oublier rapidement, mais au début ça fait un choc ^^ ». Mais ouais, de base les textures sont affreuses (surtout en intérieur. Oh tiens, on commence justement en intérieur). Le Qarl Texture Pack améliore les choses, mais vu de près c’est toujours pas jojo Mais, encore une fois, au bout de 5 minutes, on s’y fait (surtout qu’il est vrai que j’ai toujours porté une grande attention aux graphismes :sarcastic: )