A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Cassin, c’est toi?

[:skyos]

Ouais [:eveden] (ça m’arrive souvent de me crasher dans la barrière des garages :ane: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

essaie de jouer avec les croix directionnels gauche droite au lieu du stick cassin,perso ca m’aide au niveau jeu de voiture a la manette.

J’essaierais, c’est vrai que ça se rapprocherait plus du clavier :stuck_out_tongue:

EDIT : ah ben on peut pas, on peut réassigner tous les boutons SAUF la croix directionnelle :o
Edité le 13/11/2012 à 12:36

Planescape Torment : je viens de permettre à la ville de mettre bas (oui c’est tordu :paf:) et suis arrivé dans le haut quartier.

Morte vient de se faire enlever. Va falloir que j’aille le récupérer…

The Elder Scrolls Morrowind

J’ai fini toutes les quêtes pour devenir Hortator, maintenant je fais les quêtes pour me faire nommer Nérévarine.
Je pense que quand j’aurai terminé celle-ci, je ne serais plus très loin du but.

Amnesia : A Machine For Pigs
www.youtube.com…
:love:

:super:
Edité le 14/11/2012 à 12:36

Tu pourrais suivre un peu quand même :o

Et dire que je l’avais mis rien que pour toi :pfff:

Mes yeux ont sauté par dessus car tu as écris le titre en francais :o

C’est la première fois que je relance Oblivion depuis que j’ai changé de CG, et comment qu’c’est trop fluide de sa race :ouch: (comme on dit chez les djeuns :smiley: ) 75 FPS (synchro verticale) tout le temps :bounce: Ca change ^^

Par contre, comment qu’c’est trop moche de sa mère (comme on dit chez les djeuns aussi :ane:) :ouch: Même avec le Qarl Texture Pack ça a pris un coup de vieux quand on regarde les murs de trop près :o (et d’origine, j’en parle même pas :paf: ) Bon heureusement ça se laisse oublier rapidement, mais au début ça fait un choc ^^

C’est vrai que j’aurais pus faire l’effort de le traduire en helvète :ane:

Arf arf ce troll… c’est vrai qu’Oblibli a toujours été moche, d’ailleurs à sa sortie il était moche et en plus faisait chauffer les cartes graphiques (et aussi il refoulait du goulot, je te conseil pas de reprendre Morrowind, tu vas nous faire un coma :MDR ) :sarcastic:

J’ai refait Morrowind avant toi :sarcastic: Et avec le mod Overhaul il claque bien.

Après, je sais pas, t’as pas dû lire le passage où j’écris « Bon heureusement ça se laisse oublier rapidement, mais au début ça fait un choc ^^ ». Mais ouais, de base les textures sont affreuses (surtout en intérieur. Oh tiens, on commence justement en intérieur). Le Qarl Texture Pack améliore les choses, mais vu de près c’est toujours pas jojo :confused: Mais, encore une fois, au bout de 5 minutes, on s’y fait (surtout qu’il est vrai que j’ai toujours porté une grande attention aux graphismes :sarcastic: )

Bah tu sais Cassin, même Skyrim, faut pas être trop regardant hein…

Ah je sais, c’est juste que je ne me souvenais plus que c’était à ce point-là :smiley:

Et comme je disais, ça surprend les 5 premières minutes, après, RAF :o De la à crier au troll… :sarcastic:

:jap:

Oulala la claque ! (en même temps je suis toujours sur ma première partie)

Doit bien y avoir aussi quelques mods pour Oblibli [Photo supprimée]

Oui, le Qarl Texture Pack [:shy]

A sa sortie c’était une claque graphique.