bah moi je continue sous d3 (65h) et wow (587j en / played faut que je réabo sa expire demain :peur: ) vu que rien me tante en ce moment si vous avez des idées :paf:
Un peu de NFSchimie-ionoMost Wanted 2012 sur PS3. Bah comme je le disais dans le topic des crinchotes, je suis une quiche au pad :paf: Y’a pas moyen, je plie ma bagnole tous les 50m, ç’en est lourd à la longue (en plus c’est une Porsche :sweet: :ane: )
Ca c’est en conduite libre, en course c’est pas mieux, je lutte pour terminer 2ème ou 3ème sur une course classée « Facile » :paf: Nan, j’ai vraiment trop de mal
Sinon par rapport au Most Wanted original, je trouve qu’il manque de personnalité :neutre: Alors OK, exit le tuning de kéké, sauf qu’il n’y a plus du tout de personnalisation, aucune, même pas de choix de couleur (la voiture change de couleur automatiquement quand on passe dans un garage pour réparer :riva: ). Du coup, bah on ne s’attache pas à sa bagnole je trouve, surtout quand, comme sur la course sur laquelle je lutte, elle change de couleur 10 fois durant la course :nexath La ville est un peu vide, y’a pas énormément de circu (enfin, heureusement pour moi, sinon je ne ferais pas 10m sans m’emplafonner une bagnole :paf: ) Du coup la conduite libre ne sert pas à grand-chose, à moins de chercher un flic pour démarrer une poursuite (et encore, parfois faut tourner longtemps :nexath )
Les poursuites justement, c’est sympa, même si j’ai du mal à les semer avec ma conduite style bulldozer , en montant les niveaux d’alertes y’a des trucs sympa, des barrages de 4x4, des bagnoles de course qui viennent jeter une herse sous nos roues, tout ça, c’est rigolo :o
Dans les autres trucs sympa, ils ont aussi viré les barrières immatérielles lors des courses (celles avec les grosses flèches fluo ), du coup si on se plante on peut très bien partir sur une mauvaise route :nexath Ca fait moins « course en ville mais circuit quand même » ^^
Graphiquement, c’est joli, mais sur console c’est gâché par l’habituel aliasing de la mort (surtout qu’en plus je ne suis pas en HD :paf: ), ça fourmille de loin et ça pique les yeux de près
Bref, pas accroché pour l’instant, j’apprécierais plus si j’arrivais à me démerder un minimum sans m’encastrer dans un mur toutes les 30s :paf: Y’a moyen de brancher un clavier sur une PS3 ? :whistle: :ane:
Bah au pad ^^ Donc avec les gâchettes pour accélérer / freiner (d’ailleurs c’est bizarre car les gâchettes en question sont considérées comme de simples boutons, on/off quoi ), et le stick pour la direction.
Ca me fait penser que mon T-Flight HOTAS X est compatible PS3, ça serait peut-être plus pratique (quoique sur PC les NFS j’y ai toujours joué au clavier sans soucis :heink: )