A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je viens juste de voir que Mass Effect est sorti en coffret avec les 3 jeux

Planescape Torment, à peu près au 2/5 du jeu.

bah moi je continue sous d3 (65h) et wow (587j en / played faut que je réabo sa expire demain :peur: ) vu que rien me tante en ce moment si vous avez des idées :paf:

solo moh: warfighter (mode tiers),dishonored (difficile) :wink:
Edité le 12/11/2012 à 05:53

Page 991 :miam: [:faim]

Tu peux toujours essayer ton oncle :whistle:

:MDR

je dl dishonored via steam jvais bien voir :stuck_out_tongue:

992 :etonne2:

Petite cassinade :paf:
Edité le 12/11/2012 à 11:11

coin?coin? :MDR jvien juste de voir :paf:

Hmmmm moi en ce moment c’est « Curiosity What’s inside the cube » sur Android… Quand vais-je me lasser… mystère

Un peu de NFS chimie-iono Most Wanted 2012 sur PS3. Bah comme je le disais dans le topic des crinchotes, je suis une quiche au pad :paf: Y’a pas moyen, je plie ma bagnole tous les 50m, ç’en est lourd à la longue :confused: (en plus c’est une Porsche :sweet: :ane: )
Ca c’est en conduite libre, en course c’est pas mieux, je lutte pour terminer 2ème ou 3ème sur une course classée « Facile » :paf: Nan, j’ai vraiment trop de mal :confused:

Sinon par rapport au Most Wanted original, je trouve qu’il manque de personnalité :neutre: Alors OK, exit le tuning de kéké, sauf qu’il n’y a plus du tout de personnalisation, aucune, même pas de choix de couleur (la voiture change de couleur automatiquement quand on passe dans un garage pour réparer :riva: ). Du coup, bah on ne s’attache pas à sa bagnole je trouve, surtout quand, comme sur la course sur laquelle je lutte, elle change de couleur 10 fois durant la course :nexath La ville est un peu vide, y’a pas énormément de circu (enfin, heureusement pour moi, sinon je ne ferais pas 10m sans m’emplafonner une bagnole :paf: ) Du coup la conduite libre ne sert pas à grand-chose, à moins de chercher un flic pour démarrer une poursuite (et encore, parfois faut tourner longtemps :nexath )
Les poursuites justement, c’est sympa, même si j’ai du mal à les semer avec ma conduite style bulldozer :stuck_out_tongue: , en montant les niveaux d’alertes y’a des trucs sympa, des barrages de 4x4, des bagnoles de course qui viennent jeter une herse sous nos roues, tout ça, c’est rigolo :o
Dans les autres trucs sympa, ils ont aussi viré les barrières immatérielles lors des courses (celles avec les grosses flèches fluo :smiley: ), du coup si on se plante on peut très bien partir sur une mauvaise route :nexath Ca fait moins « course en ville mais circuit quand même » ^^

Graphiquement, c’est joli, mais sur console c’est gâché par l’habituel aliasing de la mort (surtout qu’en plus je ne suis pas en HD :paf: ), ça fourmille de loin et ça pique les yeux de près :confused:

Bref, pas accroché pour l’instant, j’apprécierais plus si j’arrivais à me démerder un minimum sans m’encastrer dans un mur toutes les 30s :paf: Y’a moyen de brancher un clavier sur une PS3 ? :whistle: :ane:

tu joue avec les croix directionnelles ou le joystick?

Je fais expres de planter la 911, rien que pour prendre des screens et les montrer à Naz ! :smiley:

D’ailleurs je viens de finir de la monter au max.

Essaye de brancher une manette 360 sur ta PS3, elle est meilleure [:shy]

Bah au pad ^^ Donc avec les gâchettes pour accélérer / freiner (d’ailleurs c’est bizarre car les gâchettes en question sont considérées comme de simples boutons, on/off quoi :confused: ), et le stick pour la direction.

Ca me fait penser que mon T-Flight HOTAS X est compatible PS3, ça serait peut-être plus pratique :stuck_out_tongue: (quoique sur PC les NFS j’y ai toujours joué au clavier sans soucis :heink: )

:ane:

Tu veux dire que c’est faire du bon mauvais esprit ? :icon_biggrin:

:ane:

Bah faudrait savoir :ane:

Tu m’a compris ! :o