A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

C’est bon j’ai réussi (en connaissant par c?ur la mission, c’est déjà plus facile) :wink:

Dead Space II

Je commence juste.

Tant mieux pour toi :slight_smile: Et finalement mon ancienne partie n’est plus, donc je ne pouvais pas t’aider de toute manière :paf: Moi qui croyais qu’elle était sur le cloud de Uplay, mon c*l ouais :o

J’ai envie de réinstaller Toy Story 2 :paf: ²

L.A Noire

je continue ma progression, les enquêtes s’enchainent bien, c’est pas si evident que cela.

Il y a des répétitions, mais, je ne trouve pas encore cela embetant, vu que l’histoire de l’enquete est importante

Deadlight

Une ambiance « walking Dead » à la Limbo! j’aime beaucoup! çà sens la recommandation…8)

Arf J’ai été chez un ami jouer à Medal Of Honor : Warfighter… J’ai commencé la campagne solo et avec les commandes par défaut, je trouve que c’est mal foutu ! L’idée de pouvoir se pencher sur les côtés est bien mais en ingame c’est une autre histoire… je suppose qu’en réassignant les touches, il y a moyen que ça soit un peu plus jouable…

CK 2 … what else !

un type contre qui je complotais a 250 300 % est mort au bout de 20 tentatives, pourtant mes stats perso ne sont pas degeus ni mon conseil (qui ne sont ni des gueux :o )

la vache superman le type parfois avec deux attentats en meme temps

Dead Space II.

Ca y est, je suis lancé, ( WoooooooooooooooooooooooooooHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :paf: ) 6 heures dessus pour le moment ! :stuck_out_tongue:

J’ai un peu testé hier Plants vs Zombies, ça démarre gentiment et ça se corse progressivement :smiley: J’ai bien résisté jusque-là, même si sur un des niveaux j’ai eu 2 tondeuses qui sont parties :ane:

Rhaa, il est fun ce jeu :smiley:
(bon ceci dit, j’y ai joué sur mon téléphone il y a 1 an et demi maintenant :stuck_out_tongue:

Sinon, après avoir vu que de nombreux clubiciens jouaient à ce jeu, j’ai essayé « Orcs must die ». Y’a pas à dire, c’est fun :smiley:
bon, tant qu’il n’y a qu’un seul chemin, c’est facile, par contre, dès qu’il y en plusieurs, ça devient chaud chaud chaud. Il faut dépenser toutes ses ressources à faire des barrières, donc faire du kill uniquement à l’arbalète.

J’ai du faire la moitier des niveaux la, en mode normal, ca devient très dur, simplement pour finir le niveau, je ne parle pas d’avoir tous les cranes.

Je viens de terminer Borderlands II

Je n’étais « que » niveau 30 lorsque j’ai affronté « the Warrior »

The Elder Scrolls Morrowind

Je suis à Ald-Ruhn et je dois me faire nommer Hortator des Rédorans mais évidemment je dois convaincre le gros Bolvyn Vénim de voter pour moi mais celui-ci refuse de me donner sa voix (oh le con !), pourtant j’ai 100/100 en persuasion mais rien à faire :frowning: , et là je me rappelle pourquoi j’ai abandonné la partie la dernière fois (c’était déjà a cause de lui… )
Logiquement il devrait me proposer un duel mais j’attends toujours… Je pourrais peut être l’attaquer mais j’aurai toute la maison sur le dos :confused:

Ah merci je vais jeter un oeil sur le forum, pour le patch ça va être difficile à moins de trifouiller directement dans la console :whistle:

Parmis tout le monde, il y en a qui sont passé a Win8 ?
des soucis de compatibilité avec les jeux ?

Quel fou a fait cela?

Rêgle N°1 du joueur : ne pas passer aux nouveaux OS avant d’avoir eu confirmation que tout les drivers (graphic, son,…) fonctionnent parfaitement.

surement pas mal… je sais que certains jeux sont pas super compatibles, d’autres fonctionnent mieux…

mon win7 commence a montrer des signes de fatigue (3 ans 1/2 environs), et j’aimerai bien passer a win8 donc autant faire un truc propre et pas se taper 2 install clean en peut de temps…

En attendant Juju pour le match de blood bowl

CK2 - campagne brabant devenu danemark

Comme je me traine une petite crève depuis 2 sermaines, j’ai mis Inquisitor en pause (trop fatigué pour rester devant le PC plus de 20 minutes) et je me suis mis à Dragon Quest 4 sur DS. Comme ca, je peux jouer vautré dans le canapé. :o

Le concept du jeu est sympa : on commence par jouer des personnages différents aux quatre coins du monde, et on fini tous ensemble pour la grande quête finale.

Conquest of Elysium 3: Je commence à relativement bien géré le jeu. Tout du moins, je ne fais plus trop de connerie et j’arrive à me faire de belles petites armées qui me permettent de lancer des offensives sur les villes adverses.

Avernum Escaping the pit: Dernière ligne droite, persos niveau 30 et + ce qui fait que je roule sur tout le monde. Le pire étant que je ne sais pas vraiment ou aller. :ane: