A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Deadlight

Pas bien compliqué mais vraiment prenant. Sacré ambiance, c’est un vrai plaisir d’avancer. :miam:

Underworld gold:Un clône de Might and magic 2 plutôt bien pensé d’après mes premières heures de jeu.

Avernum: Escaping the pit:Je commence à aborder la fin vu que j’ai fini le gros de la carte. Bon, il me reste encore pas mal de quêtes à faire, quelques lieux à visiter (la tour d’Erika Redmark) et, ma foi, à choisir mon camp (Avernum, Empire ou Scimetar)ou alors bouffer à tous les rateliers si possible (je suis bien parti dans ce sens. :paf: ).

Voilà, j’ai commencé L.A Noire.

Pas bien compliqué pour le moment, mais il y a un truc qui fait que l’on accroche bien…

Je me suis fait voler $100.000 par un rat voleur dans Borderlands 2, dégoûté :sweet:

Planescape Torment : reinstallé, moddé et toujours aussi bon !

Si tu le tue, tu peux le récupérer :neutre:

Perso, j’ai recommencé une parti de Borderlands 2 avec la nécromancienne et elle n’a rien d’une nécromancienne (pas de résurrection des morts). Elle peut invoqué un espèce de robot coupé en 2 qui a l’air d’être quand même assez puissant (et contrairement à zero, son spécial dure très longtemps) et d’après les habiletés dans les arbres, elle peut faire ricoché ses balles (genre du tir sur un ennemi, sa lui fait des dégâts, la balle ricoche et peut infligé un autre % sur un autre ennemi :paf: )

Nan je n’ai pas pu récupérer l’argent. Je me suis aperçu que trop tard du cool-downn en cours sur moi et une fois fini on ne peut pas récupérer son argent, j’ai la haine :nexath

Pour la mecromancienne ouais le robot est cheaté à mort, surtout le laser qu’il peut sortir. C’est bien casse couilles quand tu es en multi et que tu veux faire évoluer les goliaths ou autres, ça les tue trop vite :o

Est ce que Crusader Kings 2 est jouable en multi, et sous quelle forme ? Ce qui m?intéresserait le plus ce serait la coop VS IA à la manière de Civilisation.

Sauf que c’est pas une nécromancienne mais une méchromancienne, donc rien a voir avec ce que tu attendait d’elle^^

ah effectivement :jap:

Sérieusement, sa aurait été trop hot d’avoir une nécromancienne, relevé les cadavres abattu pour en faire des ptits soldats temporaires :paf:

Ouais c’est jouable en multi (Internet (et LAN même je crois, au pire ça marche via VPN genre Hamachi)
Il y a des sauvegardes aussi pour bien reprendre la partie :wink: (encore heureux :paf: )

Après j’ai jamais essayé !

Crusader King’s en multi, tu dois pas avoir des masses d’interactions avec les autres joueurs non?
Déjà un Civilization c’est parfois un peu mort (tout du moins en début de partie) mais alors un CKII :smiley:

pour le coop, bah suffit de s’entendre avec son pote =) mais je ne vois pas l’interet du multi hein, vu le nombre de fois ou mon propre fils m’assassine car il convoite la couronne.

nan mais en s’entendant on sait que c’est un allié pis basta, apres le coté amusement mouais c’est juste jouer en meme temps qu’un pote je ne vois pas le + du coop.

Après là où ça peut être marrant c’est si l’un des joueurs est le vassal de l’autre… Ou que tout du moins ils soient vraiment liés dès le départ. Si un des joueurs est roi de Gallice et l’autre roi d?Angleterre ça va être long avant d’avoir la moindre interaction :slight_smile:

Faut regarder sur le forum CPC ça joue beaucoup. :wink:

Je suis à la séquence 6 d’Assassin’s Creed Brotherhood et je suis bloqué à la mission « Cheval de Troie »… Je me fais repérer à chaque fois même en faisant tout comme dans cette vidéo… J’ai essayé plusieurs tactiques (poison, arbalète, etc…)

je ne sais pas si je suis rendu a cet endroit encore, est ce que tu as fait la mission en volant

Je voulais relancer le jeu pour voir si je pouvais la refaire mais Uplay est down… :o

En volant ? Je suppose que non vu que ça me dit rien :neutre:
J’arrive à tuer les 3 premiers gardes et ensuite je me fais repérer malgré que je suis incognito…

je crois que t’es pas sensé tous les tuer les gardes, je n’ai pas fait cet episode ou j’en ai aps le souvenir