C’a sera surement mon prochain jeu une fois borderland 1 fini
Edité le 30/10/2012 à 19:24
J’ai repris Morrowind avec mon perso, une Haute Elfe Magelame niveau 41 ( :super: ) autant dire que je suis surpuissante
, bon mais faut faire quand même gaffe parce qu’on vient de loin est vite trucidé dans le coin…
Je suis à Vivec et je dois me faire nommer Hortator des Hlaalus mais c’est pas évident parce que dés qu’un garde me voit, il m’attaque (oh le con ! Il doit être jaloux de ma belle armure de verre), le temple aussi ne me porte pas dans son c?ur, je dois faire " Amende Honorable" (c’est pas gagné ; ) ). Il y a aussi la Maison Rédoran qui m’en veut :-(: je sais pas pourquoi, j’imagine que j’ai encore tué quelqu’un qui ne fallait pas dans une autre vie :neutre:
Ouais ils ont l’air vachement rancunier, j’ai mis une tenue plus discrète, ça a l’air de passer ![]()
J’ai commencé Red Dead Redemption sur PS3, c’est bien foutu, du moins le peu que j’ai fais pour l’instant :oui: L’ambiance far west (far west tardif : certains gros ranches ont l’éclairage électrique, et y’a un téléphone dans le bureau du shérif
) est super bien rendue et le « gameplay GTA » a parfaitement été adapté à l’époque ![]()
L’histoire, je n’en suis qu’au tout début, mais j’accroche déjà plus qu’à la tronche d’huitre de Niko Bellic dans GTA 4 :o Une histoire de vengeance entre frères, tout ça, je n’ai pas encore été assez loin pour bien comprendre.
Graphiquement c’est fort joli (et je ne suis même pas en HacheDé
), mais forcément sur ma vieille télé cathodique de 10 ans et à 2 bons mètres de là ça cache sûrement un peu les défauts :ane: La même chose sur un écran de PC à 50cm ça doit tout de suite être moins sexy :ane:
Par contre la visée au pad c’est totalement ignoble :paf: C’est carrément pas précis, et en plus c’est con, faut lever le stick pour lever le viseur alors que sur une souris c’est le contraire, du coup je me plante à chaque fois [:eveden], et y’a même pas moyen d’inverser le truc (du coup je suis passé en visée automatique :whistle: )
Le reste de la maniabilité ça va à peu près, même si je suis un handicapé du pad
J’ai parfois un peu de mal à conduire mon chwal et j’ai faillis renverser mon chariot dans une pente, mais c’est un coup à prendre je crois :ane:
'fin bon, je découvre juste, je recommencerais une partie dans quelques jours quand j’aurais reçu mon adaptateur pour brancher la console sur mon projo, parce que que ma télé les sous-titres sont riquiquis, c’est difficile à lire :o
Du coup, je me dis que c’est d’autant plus con qu’il n’ait jamais été porté sur PC comme son grand frère Gégé Téha ![]()
Edité le 31/10/2012 à 20:57
Personnellement je n’ai rien retiré de bon de Red Dead Redemption. ![]()
D’autant plus quand on sait que toutes les mécaniques sont celles de Gun sorti 5 ans avant (et encore pas les meilleures).
Edité le 31/10/2012 à 23:03
Pête un câble sur Trackmania II.
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Mais-heu, me spoile pas, je commence juste ![]()
Je joue de temps en temps sur ma vieille catho (péritel oblige), et c’est vrai qu’il y a un coté « flou » qui atténue les défauts, je trouve aussi les images plus « chaude » mais c’est plus une question de goût.
Sur projo tu risques de vraiment voir les défauts mais coté immersion ça doit être énorme.
Y a une sortie peritel sur la ps3 ? Remarque c’est tout ce qu’elle peut afficher cette grosse chose noire.
:diable:
Non, c’est du RCA classique (donc branchable sur une péritel) ou HDMI, mais j’ai pas de HDMI
(mais sur la télé je suis en RCA quand même, les péritels déconnent, la télé arrive en fin de vie :paf: )
:jap: ![]()
Edité le 01/11/2012 à 10:59
Encore un peu de Red Dead Redemption aujourd’hui, on commence en douceur avec une patrouille de nuit autour du ranch, j’ai buté un bandit et mis l’autre en fuite, puis une bande armée a attaqué, je les ai tous butés :o Il en restait un qui m’attendait près de l’entrée pour me provoquer en duel, je l’ai battu
(balle dans le flingue pour le désarmer :ane: Totalement au pif j’avoue, pas évident de jouer tout en lisant le tutoriel écrit trop petit à 2m de la télé :paf: ) Puis partie de poker avec les rancheros, j’ai perdu ![]()
Au matin, conduite de bétail dans la prairie, puis séance de capture de chevaux sauvages au lasso (et petit rodéo pour calmer la bête une fois capturée
) Du coup j’ai pu garder un étalon palomino pour moi :bounce:
Le soir en revenant au ranch, gros orage qui se prépare, grosse précipitation pour rapatrier les vaches au corral avant qu’elles ne paniquent (je n’en ai perdu qu’une qui est tombée de la falaise :ane: )
Et en début de soirée, nouvelle patrouille où j’ai utilisé mon lasso cette fois pour capturer deux mecs qui tentaient de s’infiltrer en douce ![]()
Bref, bonne journée :ane:
Bon borderland I fini
Va falloir que je regarde ce que j’ai en stock depuis les promos steam :ane:
Il te reste le parcours 2 à faire + les DLC si tu veux [:shy]
C’est quoi le parcours 2 et les Dlc?
C’est comme dans diablo, tu refait le jeu en plus difficile avec ton stuff et ton niveau , un genre de new game+
:ane:
crusader kings 2 desolé…Legacy of Rome rah en fait elle est sympa cette extension elle regorge de bonnes idées et l’univers est bien plus riche. Sans faire expres j’ai revendiqué le royaume de norvege et … je l’ai eue… ce ne fut pas si difficile mais ca m’a couté cher. heureusement etant coincé en irlande je n’avais rien a faire a part procreer et faire les upgrades des batiments comme un fou, j’ai un peu peur avec la norvege maintenant, y’a du monde qui va m’en vouloir (ou qui m’en veulent deja)
autre joyeuseté dans LoR, on peut castrer et aveugler des prisonniers, (vaut mieux etre de culture grec - je ne sais pas comment je le devint a un moment )
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus avancé dans Borderlands 2. Je suis en train de faire la dernière mission mais le jeu plante pendant ou juste après que claptrap ouvre la porte. J’ai bien beau de changer de pilote mais il n’y a rien à faire. Je me demande si ce n’est pas la mise à jour du jeu qui fait ça ![]()