Bah tu as bien installé le gros patch DX11 + textures HD (chacun + de 1 Go) ???
Edit: je parle de Crysis 2 DX11 car c’est le SEUL jeu qui me pose problème ainsi qu’à des centaines de joueurs qui tournent sur du Nvidia… Ça m’a assez gonfler que j’ai passer à un doigt de l’fouttre à la corbeille…
/presque fin du HS :ane:
Edité le 26/10/2012 à 19:41
Hier j’ai testé Black Mesa :etonne: , les moddeurs ont fait du super boulot*, il y a pas mal d’interactions qui ont été ajoutées et aussi pas mal d’effets de lumière, il y a aussi un bon travail sur les visages même si au niveau des scientifiques c’est toujours un peu les mêmes. La musique est vraiment pas mal.
Au niveau des défauts, je trouve qu"ils ont les bras trop longs (ou plutôt mal foutu) et les ombres sont très basiques (trop sombres, voir moches). Bon je teste pas dans des conditions idéales puisque ça rame sur mon portable (bien 30 minutes pour installer le jeu, 2 minutes entre chaque chargement :yeux2: ), j’ai du tout mettre en medium mais même comme ça dés qu’il y a de la fumé ou des flammes, c’est le slide-show :ane:
Bref je vais attendre des temps meilleurs pour y jouer dans de bonnes conditions.
Sinon je finis quelques quêtes sur Arcanum histoire de bien essorer le jeu :icon_biggrin:
un peu Driver par ci par là, je me suis remis à TDU2 (apres avoir galéré un peu pour reinitialiser mon mdp)
d’ailleurs yen a qui y joue encore ou pas ici ?
Crusader kings 2 dur de gerer un gros royaume, surtout que mon pere est mort alors que j’etais enfant, je n’ai pas eu de progeniture moi meme et du coup j’ai du refiler mon gros de titres a des vassaux des vrais, generalement j’aime quand ca reste entre primogenitures.
mon roi precedent a fait un score de malade avec 19900 en 50 ans de reigne, a repousser les infideles et prendre de la terre aux normands (le principe du trou normand sans doute), ou alors c’est relatif ala taille du royaume puisque je suis parti sur le meme chemin mais les infideles sont calmes et je n’ai preque plus de cassus belli a exploiter.
street fighter X tekken
je n’aimais pas tekken donc je ne connais pas les persos mais certains sont assez grotesques, a part l’ours qui me fait marrer.
l’orgre extraterrestre est un peu cheaté non ?! enfin le jeu est marrant. Faudrait d’autres decors et qu’ils fassent un crossover avec dead or alive boing boing
le DLC legacy of rome vient de sortir, on peut enfin jouer le pape je ne sais pas si le jeu est difficile en lui meme, si on fait attention de tout lire, parfois je prends des notes sur du papier, on arrive a s’en sortir.
Faut faire gaffe de ne pas tomber dans la course au terrain (comme on le fait dans civ ou autres jeux) ni dans l’idée qu’on peut assassiner inopportunément… c’est les seules fois on je reprends mes saves quand j’ai declaré la guerre au mauvais moment a la mauvaise personne, ou quand j’ai assassiné un peu précipitamment.
enfin il y a certainement d’autres facons de jouer, quand je vois des screens sur le net :o j’ai pas encore fait des parties avec de gros empires (c’est plus chiant a gerer, alors en fin de jeu ca me suffit) ni avec les infideles ou l’europe de l’est ou en trou - duc d’un suzerain
Oui, j’ai fait pareil par contre je crois Qu’il à gardée la hache, ou je lui ai dit que je n’en voulais pas. En même temps, elle est nulle à côté de mes armes !