A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je viens tout juste de le terminer avec 2 crânes [:siffle] Bon au moins j’ai terminé le jeu c’est déjà ça !

Je suis resté à 50/50 pts de failles jusqu’à la 7° ou 8° vague mais ensuite ça a été un peu la débandade :ane: Et à la toute dernière vague j’ai morflé un max, j’ai complétement oublié que je pouvais mettre les paladins :whistle: Et je prends note de tes conseils pour les charcuter au mieux dans le futur :o

J’ai repris ma partie de Medieval II : Total War avec le Saint Empire Germanique, et ça commence à bouger pas mal !

Le pape m’énerve toujours autant : après une longue campagne dans les neiges de la Scandinavie, je suis aux portes de la dernière ville du Danemark (sans l’assiéger, manque de PDM), leur armée sort vaillamment et je les massacrent, la ville est sans garnison, je dois pouvoir le prendre sans résistance lors de mon tour… mais non, surprise ! le Pape me prie de bien vouloir faire une trêve pendant 5 tours sous peine d’excommunication… :etonne: :riva: Mon armée s’est bien trop usée mais je vais devoir la cacher dans les bois voisins pendant que l’ennemi se reconstitue… :pfff:

Et ce n’est pas tout avec ce Pape, il m’a aussi contraint de rompre mon alliance avec la Hongie excommuniée. Du coup maintenant j’ai une étiquette « Untrustworthy » (ie. peu digne de confiance) dans mes relations diplomatiques… :pfff: Je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais la France a d’un coup rompu notre alliance m’assiégeant Metz ! :ouch: En plus c’est un mouvement débile, Metz a une garnison correcte, surtout combinée à celle de la ville voisine qui l’a secourue. Maintenant ils n’ont plus d’armée et toutes les ville françaises à portée sont quasi vides, LOL ai-je envie de dire. :smiley: Et maintenant ils droit à « Very Untustworthy » aussi :ane:

Sinon j’ai fait un assaut épique sur Bruges détenu par des rebelles. Comme la ville était (trop) près de la France, je n’ai pas voulu m’éterniser dans le siège et j’ai donc lancé l’assaut dès mes premières armes de siège construites. Je perd ma tour et mon bélier incendiés, il me reste plus qu’un lot d’échelles. Je me rend compte que j’ai sous-estimé l’ennemi qui me donne beaucoup de fil à retordre sur les murs où j’y perd une grosse partie de mon infanterie. Finalement j’arrive à faire descendre une unité qui court ouvrir des portes non protégées à mes alliés anglais. Leurs trois unités attaquent la place de la ville et y réduisent les effectifs ennemis avant de partir en déroute. Cependant cela a diverti les rebelles et m’a permis d’en finir aux murs et d’atteindre la place, pendant que ma cavalerie se préparait à les prendre à revers. Et finalement la victoire, avec bien plus de pertes qu’escompté mais tout de même très satisfaisante vu le choc que j’ai eu aux murs. :smiley:

Quelques captures de la bataille :


[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Edit: WTF encore ce problème d’upload d’images vers un autre compte ?!
Edité le 23/10/2012 à 23:51

:nexath[quote=« pradis »]
Edit: WTF encore ce problème d’upload d’images vers un autre compte ?!
[/quote]

t’as fini de me faire avoir des mpays, ouais ? [:eveden]

Ca se fait à l’encontre mon plein gré. :o

Monkey Island 2 sur tablette :smiley:

Roooooooooh !

Travaille toi ! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

F1 2012, couse à Shangaï, pluie prévue pendant la course donc pour essayer d’éviter les conneries de la Malaisie, je table sur des réglages moins rapides mais plus maniable.

Objectif de qualif 20ème, je me lance en Q1 et… termine premier :ouch: :ouch: :ouch: Avec les réglages qui ne sont pas les plus rapides pour ma voiture qui est une des plus lentes du plateau :nexath Bon, pour ne pas refaire la Malaisie non plus, je fais un temps de merde en Q2, histoire de ne pas me qualifier trop haut et avoir un objectif de course trop haut :whistle: Ouais je sais, c’est d’la triche :o Du coup, 17ème sur la grille, ça va.

Début de la course, je gratte quelques places comme souvent lors du premier tour et me retrouve 6ème :smiley: Puis au bout de quelques tours je commence à gratter les voitures devant moi :ouch: J’arrive deuxième derrière Hamilton qui me résiste puis au bout de quelques tours je le passe aussi :nexath Evidemment j’ai du mal à lui résister dans les lignes droites, mais dans les gros virages je lui met une grosse pile à chaque fois ^^
Rapidement il commence à flottouiller, quelques gouttes mais pas d’impact sur la piste, tout le monde reste en pneus sec. Premier relais, je change de pneus et ressort 5ème, mais là aussi je continue à reprendre des places et revient rapidement 2ème. Et puis il commence à flotter vraiment fort et hop, Malaisie bis :riva:
Voiture incontrôlable, même en accélérant au tiers de la course de la pédale, pas moyen, la bagnole part en tête à queue systématiquement. Même chose aux freinages, blocage de roues systématique, je perd je ne sais combien de places et retomber 15ème (objectif 16ème). Lors d’un virage je glisse et tape Button, PAN!, pénalité dans ma tronche, passage au stand sans s’arrêter, je ressors 17ème. Tour juste après c’est mon ravitaillement, donc re-passage aux stands (j’en profite pour mettre les pneus intermédiaires parce que c’est inconduisible), je ressors 18ème et… grand ciel bleu, le soleil brille, la piste a séché :heink: :paf: (un truc que j’avais déjà remarqué dans les opus précédents, quand tu passes aux stands le temps change plus vite :paf: ) Du coup forcément mes pneus intermédiaires m’handicapent, donc re-re-passage au stand pour refoutre les Option et je ressors 20ème derrière Glock mon coéquipier :riva:

Bon, avec mes pneus tendres je fout une pile à Glock, mais la voiture devant est à près de 50s, ça va être chaud. En plus, truc bizarre de l’IA, autant je tiens tête à des bagnoles qui ont un tour de plus que moi (oui oui :nexath ), autant Perez continue à me coller 2s au tour… même quand je fais le meilleur chrono de la course :paf: J’ai l’impression que l’IA, lorsque les voitures ne sont « plus en vue », les supprime de la piste pour alléger la charge du processeur et leur colle des temps extrapolés, parce que je ne vois pas comment ça peut être possible autrement :paf:
Du coup, bah je reste 19ème à me battre avec des bagnoles qui sont sensées être plus rapides que moi :paf:

52ème tour, à 4 tours de la fin… écran noir, mais le jeu continue de tourner puisque je m’entends louper mon virage (bah ouais, forcément :paf: ) et… plantage… … … :riva: :pfff: :grrr: [:toxicavenger]
J’avais remarqué quelques temps avant des petits bugs de textures par ci par là, je crois que la CG a planté à force de chauffer :riva:

DE-GOU-TE :grrr: P’tain j’suis vert :riva:

Bon en tous cas la prochaine fois je monte l’IA d’un cran parce que là ça commence à faire trop de trucs bizarres ^^

Ben tiens, je viens de me bouffer un BSOD dû au pilote graphique :paf: :riva:

:MDR bis

'l’a eu trop chaud le pépère :paf:

Prochaine course, faut que je pense à ouvrir le boîtier avant :o

toi tu te fait la Malaisie et ton ordi lui se fait un malaise :ane:

:ane:

Je fais une petite pause de Borderlands II au niveau 27.
Je viens de commencer Assassin’s Creed : Tomb Raider BrotherHood. J’espère le terminer pour la sortie de Assassin’s Creed III (je pense pô faire Revelations). Depuis que j’ai regardé la vidéo exclusive de Diabl0x9 sur AC III (il me fait un peu penser au film « Le dernier des Mohicans » que j’adore :miam:), j’ai hâte d’être le 22 novembre 2012…

Fait revelations, sinon il te manquera un bout à l’histoire.

c’est bien le piège sde AC - jamais dire la fin… :o

Je suis toujours sur Mass Effect premier du nom, d’ailleur ça commence à sentir la faim fin! :oui:

Je continue Risen de temps à autre… Sinon beaucoup de Battlefield 3 en ligne!

Et aussi j’ai commencé Crysis 2, c’est bon, mais j’ai eu beaucoup de problème avec le mode DX11 et ma GTX 580… comme beaucoup de gens j’ai dû monter le voltage de ma carte et ce, même à fréquence stock! Et c’est un jeu « Mean to be played… » donc vraiment pas fort Nvidia / Crytek … :grrr:

Dommage que ça soit lui qui présente http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/langue1.gif mais oui, j’ai hâte moi aussi.

ca n’interresse personne mais [b]Crusader Kings 2[b] a une decennie de la fin, mon suz a 15000pts, je ne pense pas pouvoir usurper de gré ou de force le trone de france (detenu par l’empire de mon epouse grrr)

j’ai guerroyé comme un fou contre un peu tout le monde =) mais ce fut l’hetacombe chez mes fils, sur 4, 3 sont crevés au cours de batailles pourtant entouré d’armées de 50000 hommes.

La partie fut sympa peut etre que j’ai trop tardé a decoller ou je n’ai pas su faire monter les pepettes assez vite (c’est vraiment le centre de tout le pognon en fait)

Non je suis à 1.000v de base et elle tient à 0.963v.

Mais un ami à buy la même que moins très peu de temps avant et je crois que pour tenir il doit être à 1.025v. :confused:
Edité le 26/10/2012 à 19:28

Hein!!! D’après-moi, sois tu as underclocké ton GPU ou tu joues à Crysis 2 en mode DX9!! [:paysan] :neutre:
Edité le 26/10/2012 à 19:33