j’ai enfin reglé mon probleme de succession, pour vous faciliter la vie " le poignard" en fait j’ai tué mon heritier et ses deux filles afin que son autre frere herite de tout le bazar… a partir de la c’est la foire a l’empoigne en france, tout le monde se revolte conre le Saint Empire et les infideles qui etaient jusqu’en calais se revoltent ou se font mettre severe sur le coin de la gueule. J’en ai bien profité mais, gerer un empire de cette taille… (j’ai l’ouest de la france, la bourgogne, tout l’angleterre - je projette de prendre l’ecosse bientot), dire que j’etais parti du comté independant de gwent et la j’ai peut etre 70 vassaux
Street Fighter X Tekken
j’ai craqué y’a qq weekends, je fais qq parties de temps a autre, mais y’a moultes options dont je me cogne…
mouse trophy
si je me souvients je l’avais pris au leclerc en truc budget, quand je voulais passer le temps, j’ai meme sorti le lecteur cd usb pour le lancer, c’est bien sympa mais j’aime bien les rongeurs, il faut les faire evoluer dans des labyrinthes sortes de minijeux a la con si on veut =)
Bien sympa, même si je le trouve un peu court (je suis presque à la fin) et avec un niveau de difficulté aléatoire en fonction des niveaux.
Bref, pas le jeu de l’année, comme beaucoup le disent, pour moi.
Driver, chapitre 3, bon ca a l’air d’être fluide, c’est peut etre parce que j’ai pas arreté de changer les 3 pauvres parametres que le jeu n’a pas aimé
c’est bien sympa, ca se joue bien a la manette, les petites missions et la mission principale sont bien sympa
Fantasy Wars… vieillot, mais plutot addictif :miam: Bastion… mimi tout plein. Plutot sympa. Codé avec les pieds (sans arret des freezes), mais je pige pas l’enthousiasme qu’il a pu susciter. Trop de défaut, meme si plein de bonne volonté et doté d’une bonne atmosphère.
Un peu comme un Tower Defense, avec une vue en TPS et en plus actif (on peut aller tabasser les orques nous-même, mais ça rapporte moins qu’avec des pièges )
Le 2 a moins plut, à ce que j’ai pu lire à droite à gauche, trop similaire au premier, en fait ça aurait pu être un simple add-on plutôt qu’un nouvel épisode à payer plein pot :paf:
Et moi je suis dépité dans Orcs Must Die Je n’arrive pas à passer, ne serait-ce que correctement, les premières vagues du niveau La pression… (l’avant avant dernier). Il y a trop d’orcs dès le début tout simplement et trop peu d’argent pour gérer les 2 entrées :pt1cable:
Perso j’ai beaucoup aimé celui-là, et je n’ai pas trop galéré dessus
Utilises les téléporteurs pour passer rapidement du haut au bas (y’a largement moyen), mémorise dans quel ordre arrivent les vagues, et place quelques archers autour de la faille pour buter les volants (qui n’arriveront que par le haut). En plus il y a des espèces de ponts pour mettre des masses balanciers sur le plafond, des deux côtés, y’a moyen d’en mettre deux côte à côte (avec du goudron en dessous pour les ralentir, y’a rien qui passe à part les ogres, et encore, un stun à l’arbalète et sprotch )
Ah oui tient, je n’avais encore jamais utilisé le combo goudron + balancier [:paysan] vu que j’avais relégué le dit goudron au placard depuis longtemps :ane: Encore heureux j’ai amélioré les deux :diable:
Le goudron c’est un des pièges les plus utiles, ça permet de ralentir un peu tout le monde le temps que les pièges se rechargent, et avec le balancier c’est le summum, un fois la masse améliorée elle a un temps de recharge diminué donc y’a pas un orque qui passe, à part ceux en armure lourde ou les kobolds / gnolls qui sont trop rapides
Là j’arrive au niveau final avec les entrées de partout partout et je sens que je vais m’amuser comme un petit fou :ane:
Après oui j’ai pris l’habitude de mettre des barrières afin de canaliser le flux d’ennemis, à ce niveau je ne suis pas trop mauvais je pense. Le piège mural que j’adore ce sont les scies, ça découpe très bien et c’est moins cher que le broyeur.
Puis ouais, maintenant c’est goudron partout, j’ai compris la leçon
Le dernier niveau il est vachard, je l’ai recommencé un paquet de fois pour avoir les 5 crânes :paf:
Le truc bien c’est qu’il y a tellement d’orques qu’on a vite plein de sous :bounce: Le truc moins bien c’est qu’il faut calfeutrer toutes les entrées :ane:
[spoiler]Pour celui-là j’avais mis des paloufs partout, deux à chaque angle pour qu’ils s’occupent du gros des troupes (à acheter d’urgence, le bonus de la Tisseuse pour qu’ils se régénèrent), puis petit à petit à chaque « entrée » le combo goudron+balancier, mais c’est quand même très très chaud :paf:
Faut bien noter dans quelle ordre arrivent les vagues et se méfier de ceux qui prennent un chemin détourné. Et de ces saloperies d’arbalétriers qui ne vont pas s’occuper des paladins et foncer droit sur nous / sur la faille Et des kobolds explosifs, saletés aussi ça
Sinon y’a les pièges à rondin sur certains côtés, ça peut le faire pour les groupes compacts, mais ils ne se rechargent qu’à chaque temps mort [/spoiler]