A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Painkill’ je les connais par coeur !

Doom III j’attends le BFG déjà annoncé pour nos voisins et bientôt chez nous ! :stuck_out_tongue:

Joue à Redneck Rampage :ane:

Oui c’est sûr :stuck_out_tongue: Par contre on atteint assez vite les limites de la gratte ^^

A Noël dernier j’ai pu jouer un peu sur celle que mon oncle venait d’acheter : une Ibanez signature George Benson :ouch: (ou similaire, je ne sais plus exactement laquelle, m’enfin, une quart de caisse électro-acoustique Ibanez quoi :smiley: )
Rhaaaa p’tain, 'a veut [:cyberjo] Mais c’est trèèèèèèès loin d’être dans mes tarifs :ane:

Le pire c’est qu’il a eu des gros soucis de santé peu après, du coup je ne sais pas s’il a pu en profiter :paf:

roh j’aimais bien Redneck Rampage, mais une fois que j’ai eu les sous pour jouer a autre chose que la demo j’etais un peu decu.

ce soir toujours CK2, je n’arrive pas a faire en sorte que mon heritier ait un heritier (soit il meurt soit il a une seconde fille) je ne m’entente qu’a utiliser la derniere save, j’ai reussi a pousser mon suz’ jusqu’a 93 ans (j’ai pas fait gaffe si son surnom c’etait l’ancien :slight_smile: )

Ok, le chapitre 3 d’Orcs Must Die! c’est pas de la gnognotte, ça se complique pas mal :paf:

Moi qui étais tout content d’avoir jusqu’à présent les 5 crânes partout là ça sera une vraie bataille et fontaine de sang pour y arriver :whistle:

Haaaan les scores que vous m’avez fait sur les premiers niveaux :ouch: J’arrive pas à remonter :ane:

J’ai bloqué sur le niveau « Passerelle » ou la suivante j’sais plus, j’arrive pas à te rattraper. :o
Et j’ai vu que Blake a pété les scores sur les premiers niveaux, c’est inadmissible ! :grrr:
Edité le 19/10/2012 à 21:34

J’ai trouvé ! :smiley:

The Witcher !

Bon, je l’ai en boite, mais je vais le dl sur Steam ! :paf:

Excellent choix ! :super:
Je me le referais bien mais mon PC neuf est au SAV (déjà, acheté en août…), j’aimerais bien en profiter sans que ça rame. :o

Ouais, j’avais du mal à me mettre dedans, mais je vais retenter !

Je me le referais aussi quand j’aurais terminé les bouquins :smiley:

Enfin, ceux que j’ai, pas moyen de trouver les deux derniers tomes en français :confused: (et la version Polonaise me tente moyen :o )

Je comprends bien ! :stuck_out_tongue:

Le Polonais ? :ane:

Pour les derniers tomes les tirages doivent être épuisés, je n’en ai trouvé que d’occasion sur Mama zone à… 80 ou 100 € le bouquin :nexath

ya 6 tomes en france chez milady, et 7 chez Bragelonne , j’en suis au 5e et c’est bien sympa (ok, il m’en manque 1 dans les editions que j’ai)

Ca dépend des découpages en fait, chez certains éditeurs les deux premiers recueils de nouvelles sont considérés comme des tomes à part entière, chez d’autres ça commence avec « Le Sang des Elfes », à ce que j’ai compris.

'fin bref, je suis en train de terminer Le Baptême du Feu, et je n’arrive pas à trouver La Tour de l’Hirondelle, en gros :smiley:

je l’ai trouvé a la fnac, collection Milady, par contre il en reste un apres apparement pas encore édité chez eux

Blood Bowl

Je viens de bouffer mon clavier après une passe d’une case ratée à deux cases de la ligne d’en-but adverse lors du dernier tour

:grrr:

Le pire c’est que j’étais même pas obligé de la faire, c’est juste que mon danseur de guerre avait déjà le plus d’XP, j’ai voulu en filer un peu au trois-quart que j’avais juste à côté de lui :cry:

Alors que moi j’ai déjà réussi une passe et réception d’un bout à l’autre du terrain avec mes Orques :smiley: Ce jeu est frustrant parfois :stuck_out_tongue:

Ouais :smiley:

Pas grave, j’ai quand même gagné :o

J’aimerais bien !

Une ptite polonaise ! :miam: :stuck_out_tongue: