Ma freebox est arrivée (envoyée hier)
2.5Mo/s en dlw, pompél’up ![]()
bon je vais pouvoir recuperer d’autres jeux et les finir ![]()
Ma freebox est arrivée (envoyée hier)
2.5Mo/s en dlw, pompél’up ![]()
bon je vais pouvoir recuperer d’autres jeux et les finir ![]()
Bon, vous faites chier avec vos débits :o :na:
Edité le 17/10/2012 à 22:40
Ouais :o 250 ko/s en DL maxi et je vous meurde :o
:ane:
500/600 et je me traine :o
Y en a marre…
Chez ma mère je tournais à 1.6 Mo/s :sweet:
![]()
Quand j’etais en coloc, j’avais 1.1Mo/s ce qui est deja pas mal
mais bon, la je suis à 500m du NRA 8)
=> re dlw Batman AC en 2h30
Autour des 1,5 Mo/s, mais surtout sans filtrage des vidéos Youtube ou autres contrairement à Free et ça c’est cool ! :sol:
(enfin quand les colocs ne pompent pas tout le débit :ane: )
Ben moi c’est comme Cassin, 250ko/s au meilleur de sa forme…
Je suis en non dégroupé, donc je paie 38€/mois pour internet et tél… pas de TV
Le week-end, le débit tombe à 30-40ko/s et je parle même pas du ping (200ms au mieux)
Et je suis à 300m du NRA!! :ane:
Sinon en ce moment je suis à fond sur Civilization 5. Je suis dans une partie grande carte, difficulté normale (prince), Y a 12 civilisations et 24 cités états. Ca fighte dur!
J’étais parti pour une victoire scientifique avec la chine et je suis bien en avance sur les autres. Au passage, mes voisins (la France et la Grêce) sont très agressifs. J’ai mis une bonne raclée à la France et ça a l’air de les avoir calmé.
Si cette partie se termine bien, je passerai au niveau de difficulté supérieur pour la suivante.
Arcanum
je me demandais bien pourquoi je me trimballais une grosse pelle
depuis le début du jeu
, j’ai enfin pu piller des tombes sans que ça me coute 500 pièces d’or. ![]()
J’ai fait le même que toi lorsque je suis passé de 4,6 Mb/s à 35 Mb/s (soit de 450ko/s à 4,1Mo/s en DL) : je suis venu ici (mais sur le topic « La salle d’Arcade ! ») en disant que je m’étais préparé pour le « Cloud Gaming » :whistle:
![]()
J’ai commencé Driver SF, bon c’est moi ou il est pas super bien optimisé ?
Team Fortress 2, toujours et encore, me suis remis à Red Orchestra 2 et sur le PC portable, je joue au vieux Death Rally à flinguer la deliverator de Duke. ![]()
bon je vais pouvoir recuperer d’autres jeux et les finir ![]()
[/quote]
J’ai fait le même que toi lorsque je suis passé de 4,6 Mb/s à 35 Mb/s (soit de 450ko/s à 4,1Mo/s en DL) : je suis venu ici (mais sur le topic « La salle d’Arcade ! ») en disant que je m’étais préparé pour le « Cloud Gaming » :whistle:
[/quote]
120 ko/s pour ma part, ça me limite dans mes achats, les tests de démo & co.
Border premier du nom, je flingue :o
F1 2012, je fais du patinage artistique :ane:
Si si, je posterais la vidéo tout à l’heure ![]()
Par contre le truc de con c’est que j’avais pour objectif de me qualifier 20e, mais comme je suis trop fort (ou que j’ai mis l’IA en Amateur :whistle: ) je me suis qualifié 8e… du coup, objectif modifié, je dois finir la course 7ème :paf: J’aurais mieux fait de lever le pied :o (en plus la météo annonce de la flotte pour la course [:peur] )
CK2
bah on vit plus longtemps quand on enferme son petit fils qui cherche a nous assassiner (je suis vieux il en a raz le cul d’attendre l’heritage)
j’ai eu le northumberland tout le sud de l’angleterre m’appartient.
l’ennui c’est que j’ai pas mal de monde qui m’en veut lorsque ce suzerain claque et que le petit fils accede au trone.
comme il n’a pas de fils et bourré de titres a ce moment la (14/7) je suis obligé d’en distribuer. Generalement je donne des titres a l’unité, la plupart des vassaux n’ont qu’un comté max 2 (hormis une ou deux exceptions ou ils les ont volés a d’autres).
qu’un seul est un peu puissant mais ce sont des titres de cités associés a un duché, c’est mon frere, mais ce n’est pas le plus genant.
on dirait que le royaume va foutre le camp, parce que je n’ai que deux filles et pas de fils.
-j’essaie de distribuer des titres encore a l’unité (j’ai pris soin d’eviter le trait ambitieux)
rien y fait meme en ne gardant que 2 duchés. le mieux atteint est le 8 menaces et ils sont entre 80 et 120 % (ouaip on m’en veut) jusqu’a present je me dechargeait des titres chez mon fils =p mais la avec 2 filles ![]()
:MDR
Orcs must die!
Je viens de faire deux niveaux ça m’énerve mon score pour chacun est de 59.995 et 59.996, j’ai frôlé deux fois de suite la barre des 60.000 ! :grrr:
Enfin le principal c’est que j’ai battu Cassin. :ane: