Toujours aussi bien, maintenant que je suis level 24 ça dépote, j’ai gardé quelques points dans le cas où je devrais me « spécialiser » (j’ai aussi une bénédiction dispo en cas de gros pépins mais je sais pas encore comment m’en servir :ane: )
Le jeu est très intéressant au niveau de l’immersion et de l’interaction avec l’univers, par exemple il y a un marchand de journaux qui propose tout les jours une nouvelle édition, ou maintenant que je suis plus orienté magie, je ne peux plus prendre le métro (à cause des interférences, enfin faut y jouer pour bien comprendre ).
Aussi si j’attaque quelqu’un sans raison, j’ai la réprobation de mes compagnons, voir il peuvent me quitter ou pire m’attaquer. Il faut faire très attention qu’on on parle à quelqu’un, ça peu vite dégénérer (syndrome Eschyrole ). Et aussi il faut être sur ses gardes et pas avancer tête baissé, car il y a des ennemies cachés et généralement ça pardonne pas. :ouch:
Le truc marrant aussi, c’est que si vous laissez trainer un objet, il se passera peu de temps avant qu’une personne vienne le ramasser.
Edité le 09/10/2012 à 11:09
j’amuse un peu sur les défis de Batman AC
j’ai repris Dirt 3, j’ai passé les passages avec 2h de blablabla ultra relou, reste les chargements qui sont long pour pas grand chose desfois (genre pour les points…)
et un peu skyrim hier aussi
11 Heures. Joue avec l’eau et les méchants pleins de gaz. Sais toujours pas ou je suis. Commence à devoir porter un masque à gaz si je ne veut pas mourir. La sufocation arrive rapidement, je dois m’enfuir, de l’air, je ne veux pas rester la pour l’eternité, s’ils vous plait, donnez moi la force de continuer.
Edité le 11/10/2012 à 21:17
je suis qu’a mon 5me souverain sachant que le 4me est mort lors d’un tournoi, mes villes sont bien montées et l’argent rentre. Je n’ai pas fait la course aux terres, et c’est la premiere fois que mes vassaux sont mecontents (faut dire j’en ai pas trop, ayant longtemps ete petit, j’ai longtemps gardé la quasi totalité des comtés)
pour moi, je crois que c’est la meilleure partie, (meme si aux points, 10 000 et autres criteres c’est plus faible) rien que par le niveau de stress relativement bas
J’aurais bien aimé aimer Dark Messiah, mais Dark Messiah ne m’aime pas :sweet: (un des jeux qui m’a fait le plus mal de crâne -le plus rapidement aussi- de ces dernières années )
J’ai fini la campagne Modern Times et c’est vraiment un bon ajout au jeu :super:
Les mécanismes ne changent pas en profondeur mais l’évolution de certains bâtiments oblige à certains changements qui évitent de s’ennuyer.
Et il y a énormément de références humoristiques à notre époque, je me suis bien marré
F1 2012 : j’en ai eu marre de pleurer sur mes chronos de F1 2011, j’ai décidé de me lancer (enfin :o ) et advienne que pourri pourra. Bah j’ai eu bien fait, qualifié 17ème (objectif 20ème) et terminé 16ème en course (objectif 16ème )
Vu ma voiture (une Marussia :whistle: Je prend une écurie à mon niveau :ane: ), on va dire que c’est très correct J’ai même fait un tour à la 4ème place pendant le premier tiers de la course :ouch: , pendant que les autres passaient aux stands changer de pneus ^^ (mais je suis retombé 15ème quand j’y suis passé à mon tour :paf: )
Petite frayeur à deux tours de la fin, je dérape et tape un coin de mur, j’ai un peu abimé l’aileron avant mais j’ai pu finir la course comme ça Y’a pas à dire, 58 tours, ça use :paf:
Inquisitor : je viens de terminer l’acte 1. Sur la forme, et sans surprises, le jeu laisse grandement à désirer (en passant, je suis content de jouer un prêtre-), mais sur la forme, le jeu est prenant. Les intrigues sont bien ficelées (même si certaines sont prévisibles) et l’écriture est de qualité. Le contexte est intéressant d’autant que l’on a pas souvent l’occasion de jouer le role d’un inquisiteur.
Skyrim
en mode exploration et finissage de quelques quetes, dont celle des compagnons que je n’avais pas faites
c’est marrant car ayant fini le jeu, mon perso est sensé être au moins un peu connu
et ils se comportent comme si tu etais au debut du jeu, ya un compagnon qui me dit « j’ai tué un ours ce matin »
j’avais envie de répondre « et moi un dragon millénaire » (ce con m’a fait user de potion de soins en plus… )
Ayant terminé Trine II, j’ai continué Borderlands II (niveau 19)… ça ma lassé au bout de 20 minutes, j’ai alors lancé Total War : Shogun 2, là aussi, après une longue bataille victorieuse (de +/- 5000 unités !!) j’ai stoppé le jeu.
Et enfin, j’ai continué une « vieille » partie de NFS Hot Pursuit et encore là ; je n’ai pas plus envie que ça d’y jouer…
Il y a des jours où je ne sais vraiment pas à quoi jouer…