A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:etonne:

PCARS.

Heu, le circuit de Menphis est méchant, le off track pour l’éviter faut s’amuser ! :paf:

Ha wi, et à dl Borderlands premier du nom. Envie de m’y remettre.
Edité le 03/10/2012 à 20:50

J’ai commencé Legend of Grimrock :slight_smile:

Ah bah ça fait un choc de retomber sur un gameplay à la Eye of the Beholder et tout ça :smiley: (au début je n’avais pas compris comment attaquer, 'me suis fait défoncer par le premier escargot géant venu [:shy] ). Pas évident en tout cas, j’ai perdu mon minotaure contre le premier légionnaire squelette que j’ai croisé :frowning: (y’a moyen de ressusciter, ou il est préférable de recommencer ? :ane: )

Par contre, ça va être un jeu à petite dose, parce que le déplacement en case par case, 'a bobo la tête :confused:

Oui il y a moyen de ressusciter mais il est assez rare en général à la fin de chaque niveau.
Je me suis quelquefois traîné longtemps avec un perso mort (souvent le mago qui fut quasi tout nu pendant plusieurs niveaux [:shy] ) :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai testé rapidement Jamestown et bon, les shoot’em up c’est pas trop pour moi :paf:

Déjà même en facile (1er niveau de difficulté) je m’étonne de ne pas mourir trop rapidement mais quand je sais que je dois passer obligatoirement au 2ème niveau de difficulté pour passer au 4ème lvl je commence à me dire WTF ? Il y a trop d’explosions et de tirs à l’écran alors j’imagine pas en plus difficile :pt1cable:

Jaynestown ? :ane:

j’ai du mal mis prendre avec le minotaure , dans mon groupe : il mourrait + souvent que mon guerrier humain ayant beaucoup d’esquive :heink:

bin , t’as pas fini d’en baver , car il y a une légion de légionnaires : le pire étant de se faire prendre en sandwich :peur:

surtout , que maintenant on peut créer ses propres donjons , vu que dans la dernière version , il y a un éditeur. Je sans que certains vont faire des donjons bien sadiques :ane:

euh , oui mais non , car le perso mort ne gagne pas d’exp :paf: , et les mages sont les persos ayant le plus de DPS (comme d’hab quoi). Enfin faut progresser pas mal pour avoir un / deux mages ayant un bon DPS .
Edité le 05/10/2012 à 16:19

Nexus : The Jupiter Incident
Plus j’y joue, plus j’ai envie que le Kickstarter du 2[/url] réussisse :sweet: (ce qui m’énerve parce qu’ils sont en train de se planter, tiens aujourd’hui ils ont pris le mauvais canal pour leur Q&A sur [url=http://www.reddit.com/r/AMA/comments/10zway/the_nexus_2_ama_with_producer_vincent_van_diemen/]Reddit ce qui a baissé leur audience potentielle de 2 millions à 28 000 :paf: )
Par contre c’est chaud, j’ai du m’y reprendre plusieurs fois pour la mission où on doit sauver le Hawking, finalement c’est passé quand j’ai balancé tous mes missiles sur un des deux vaisseaux ennemis (vive la finesse). :ane:
Je joue en difficulté maximale (pro) parce qu’il paraitrait qu’il y a plus de commandes accessibles mais j’ai pas trouvé ce qui changeait concrètement entre les trois niveaux de difficulté, est-ce que les vaisseaux ennemis sont plus forts aussi ?

GTA : San Andreas
Tout va bien, je finis par m’habituer aux commandes et à la maniabilité pourrie, je m’améliore à la conduite et je suis sorti de Los Santos. :bounce:
Edité le 06/10/2012 à 00:52

Borderlands premier du nom, je m’y remets tranquillement avec ma sirène ! :stuck_out_tongue:

Le dernier niveau de Jamestown est une vaste blague, j’ai même pas fait 50% du chemin que je meurs car entre les milliers de tirs à éviter il faut aussi trouver son chemin dans un niveau qui bouge constamment.

C’est un jeu de psychopathes :pt1cable: et je compte essayer de le finir même si je dois y laisser des plumes [:cyberjo]

Arretez avec vos jeux de tafioles, et parlons de jeu pour homme : Inquisitor.

Ce jeu, c’est de la balle.

:jap:

C’est sympa, mais elle ne peut pas s’empêcher de beugler « PIN-PON PIN-PON » en attaquant :confused:

[:abricot]

j’ai fait une petite partie de Crusader Kings mon roi tardait a avoir un heritier, puis lorsqu’il eut enfin un fils le jeu le nomma « Sayet », j’ai esquissé un sourire en pensant que Cassin devait avoir qqch a voir avec ca…

Games of thrones

Batman Arkham city

toujours sur Legend of Grimrock, coincé dans un niveau :whistle:

Borderlands 2, sublime, mais je sais pas pourquoi, j’accroche beaucoup plus à Games of Thrones et Legend of Grimrock… c’est peut-etre les vieux murs sales et les couloirs sombres qui me plaisent tant… :slight_smile:

Le solo de MW3 ben rien de bien nouveau sous le soleil, c’est toujours les mêmes ficelles utilisés et finalement le scénario se contente de reprendre ce qui a déjà été fait dans les précédent :neutre:

A coté de ça, on commence à jouer pour une petite heure et trois heures après on est toujours dessus :paf:

On va juste dire que le contrat est rempli, ni wahou ni beuha quoi :neutre:

Crusader Kings j’ai pris un royaume du sud de l’italie, Apulie , spa mal, j’ai fait la fete a la sicile, c’est sympa de taper sur les infideles, on n’a pas besoin d’excuses pour leur piquer leurs terres. J’ai ete moins gourmand niveau terres et meme pognon, je me suis plus amusé avec les mariages ect.

Singularity, j’avais toujours eu du mal à m’y mettre, et la j’enchaine. Très bon jeu pour le moment, bien glauque comme j’aime.

Entre enfants drogués à la cantine scolaire et usine avec des gars suspendus de partout, j’adore.

Singu toujours, 4 heures dessus aujourd’hui. J’attaque les tiques !

MUAHAHAHAHA :o

Sinon ouais le mode cauchemar c’est l’horreur, perso j’ai arrêté au bout du deuxième niveau, beaucoup trop d’orcs et pas assez de moyens, la différence est vraiment trop grande pour moi avec le mode normal :confused: