Après une longue période sans fps WWII,Medal of Honor Airborne trouvé à 5 Euros ^^ …et inclus gratuitement,les problèmes d’installation dûs aux pilotes PhysX :riva:
Edité le 28/09/2012 à 15:48
Bah,j’ai trouvé la solution facilement ici-même dans un vieux topic : il fallait désinstaller les pilotes PhysX déjà présents sur le pc puis laisser le jeu installer les siens…pourtant d’une version plus ancienne,va comprendre :yeux2:
Me voilà niveau 6 dans Borderlands 2… Ce jeu est terrible ! Le cell shading est magnifique ! Il me rappelle l’excellent jeu XIII :love: Je comprends pourquoi on m’avait conseillé le premier Boderlands (que je n’ai pas fait).
J’espère que le respawn des ennemis ne va pas me lasser à la longue…
Inquisitor : j’ai peu de temps pour jouer en ce moment, donc je n’avance pas des masses. Je suis toujours dans la ville de départ et j’enchaine de longs dialogues. Je mène quelques enquêtes sur des disparitions et des meurtres. Pour le moment je prends tout ce que je peux en quêtes. Ce jeu me rappelle énormément Siege of Avalon par certains cotés.
La démo de X-Com: ben c’est un peu court pour vraiment se faire une idée mais il semble qu’il y ai bien tout ce qu’il y avait dans l’original.
A voir si sur la durée le coté mise en scène des combats ne fatigue pas :neutre:
MW3 en multi (week-end gratuit): rien de bien original, on reste sur du connu. Par contre je ne sais pas de quoi ça vient mais sur certaines parties j’ai eu une grosse impression de ralentissement dans le rythme du jeu, comme si les commandes étaient molles :peur:
ca a l’air sympa inquisator, je en sais pas ou cambrey trouve tous ces jeux sortis de l’est.
Dead Island en fait passé le prologue ca marche mieux et c’est beaucoup plus beau. C’est peut etre moi mais la dexterité c’est pas encore ca. Sous le regard reprobateur de ma copine j’ai sursauté (sachant que j’ai fait fear en faisant « bof »)
Je crois que je vais y jouer a petites doses
Edité le 30/09/2012 à 09:25
Arcanum est vraiment bien, l’histoire est sympa, les dialogues sont bien écrits et les choix que l’on fait ont une réel incidence, tout le coté « social » est très développé, c’est assez addictif mais également extrêmement frustrant, j’ai pas eu trop de problèmes au début pour progresser mais maintenant que j’ai atteints la ville de Tarante, j’ai beaucoup de mal avec les combats , deux heures pour tuer 3 orcs c’est usant… :-(: , les combats deviennent vraiment hard puis le repawn des ennemies ajoute au labeur, obligé de sauvegarder souvent :neutre: sans compter les bugs (qui sont encore assez nombreux), par exemple j’ai parfois un compagnon qui refuse de se battre :etonne2: ou j’ai 4 en vitesse alors que je devrais avoir 8 ou 9 (bonjour les déplacements ), et je ne parle pas de la gestion de l’inventaire ou le jeu qui plante lorsque j’ouvre l’inventaire d’un compagnon…
Bref le coté « hardcore » du jeu est arrivé à bout de ma patience et comme j’ai pas l’intention de mettre 100 heures pour progresser, je suis passé en facile afin de pouvoir avancer un peu dans l’histoire :oui: , mais même comme ça je suis pas sur d’y arriver.
Je suis lvl 11, le système de lvl agit comme en RPG basic.
Vous êtes lvl supérieur à la créature - dégat +++ mais moins ou pas d’xp
Vous êtes de lvl égal à la créature - dégat normaux + XP correct
vous êtes de lvl inférieur à la créature - dégat diminué fortement + xp ++
C’a fait drole pour un FPS… sinon, c’a défoule pas trop mal…
mon bras va mieux depuis qques jours, donc j’ai pu me remettre a batman AC qui plantait en fait au boss de fin (j’etais en offline), pas moyen de reprendre sur catwoman apres (il faut une connection a ce moment la apparement)
je termine les quelques quetes secondaire, avec un autre costume de batman (yen a qui sont chouette)
et apres rebellote en hard
Borderlands 2: assassin niveau 16. Je commence à avoir un arsenal qui a de l’allure: bazooka à 1875 de dommage, un shotgun à 73x15 de dommage avec recharge très rapide (un autre à 75x11 mais au final il fait moins de dégâts), 1 snipe à 189 de dommage et un autre qui est à 186 mais dégât électrique en prime et un peu moins précis et des grenades à 500 quelques dégâts qui se split en 5 :miam:
Sinon j’ai terminé les quêtes de sanctuary pour le moment
Edité le 01/10/2012 à 15:00
Oui c’est un defaut, mais faut s’y faire, et ne pas aller voir une quete de niveau supérieur avant d’être passé de niveau comme moi hier ou je me suis fait arraché car j’ai été un peu gourmand… :ane:
A part c’a, donc toujours borderland I, à la rechrche de l’arme ultime.