A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Oui, c’est ce qui me soule le plus dans n’importe quel jeu, la sauvegarde d’un gus à côté de moi…

Alpha Proctologue toujours, j’ai pas mal avancé (terminé Moscou et Rome) :slight_smile:

P’tain, z’ont buté ma keupine au musée :sweet:

Borderlands 2: C’est rendu le free-for-all. Les bandits affrontent Hyperion et moi, Hyperion affrontent les bandits et moi il faut que j’aille délivré un gus en affrontant les 2 [:kramoc]

A dl Saints Row The Third. 9.3GB. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…

007sivade, lorsqu’on ouvre la fiche d’un compté il y a parfois des cases vides a coté du chateau ville et temple, pour 700 or on peut construire un chateau temple cité

AC2 - Revelation - Presque que fini, allez un dernier effort…

Vu que je suis manchot, et sans internet pour le moment, je me (re) Met aux jeux qui se jouent à la souris
En l’occurrence world of goo que je n’avais jamais fini (un niveau bien relou au monde 3)
Je viens d’arriver au monde 4 la, bien sympa

Je viens de commencer Total War Shogun 2. Le dernier (et le seul) Total War que j’ai fait et terminé, c’était Rome Total War… Je retrouve donc vite mes repères. :slight_smile:

Borderlands 2. Seul pour le moment avec l’assassin comme perso, bientôt à 3 avec des amis et un nouveau perso, ça va saigner :miam:

Ce matin je lance F1 2012, Steam me dit « votre sauvegarde n’est pas synchronisée entre la copie locale et le cloud », et me donne le choix entre garder celle du disque dur ou celle envoyée sur Steam. Juste en me précisant que celle sur mon disque dur date de dimanche, et celle sur Steam date de dimanche :paf: (faudrait qu’ils pensent à ajouter l’heure, aussi :o ).

Bon, peu importe, j’en choisi une, le jeu se lance… PAF!, « sauvegarde corrompue » :riva: :grrr: Il y a des 10aines de personnes à qui c’est arrivé depuis F1 2010, j’étais toujours passé au travers, et là, pas de bol. Ce qui est aberrant c’est que c’est leur 3ème version du jeu et qu’ils n’ont toujours pas été foutu de corriger ce bug :riva:

Pas nécessaire, il suffirait qu’ils indiquent la version corrompue :o

:ane:

Cities XL !!!

Je suis toujours sur Assassin’s Creed premier volet, je suis sur la fin et j’ai bien hâte d’entamer le 2e!

Je continue ma partie de GTA IV, je suis dans la 2e moitié du jeu. Toujours aussi excellent.

Et tout les jours j’ai droit à ma p’tite parti de Battlefield 3 en ligne bien entendu! :smiley:
Edité le 26/09/2012 à 16:49

Pour ma part, j’ai lancé une partie de Borderland. Je vais voir si cela me plait, car j’ai pas pu finir l’introduction à cause de bébé :ane:

ou la version corrompue ne devrait pas être proposée (preuve que cela n’est pas au point)

aprés faudrait savoir , si Cassin a choisi la version du cloud :stuck_out_tongue:
Edité le 27/09/2012 à 16:41

Crusader Kings

mais je crois que je vais laisser tomber ma partie, j’etais vraiment pas motivé en commencant et en pleine partie mon roi est crevé a 70ans paf et là la succession… s’annonce rude…

je voudrais un truc pas trop nerveux pour le soir, mais ??? company of heroes je frole l’infarctus parfois. parmis les jeux queje n’ai pas touché dead island, peut etre pas avant de dormir, sins of solar empire me parait trop complexe.

settlers un peu kiddie et close combat, arg, me fais vieux c’est devenu trop speed.

Ben y a toujours le démineur :neutre:

trop violent… je relis les blagues a bide en me marrant ="=

Un sudoku alors (et si tu réponds que c’est trop intellectuel il y a le morpion) :o

A dépenser mes sous dans le bandit manchot qu’il y a dans Borderlands 2 :paf: Je ne suis que lvl 13 et tout mes sous ou presque y passent. J’avais $16.000 et je fini avec $8.000, sachant que la mise est à $200, oui je joue beaucoup :o J’ose pas imaginer quand je serais plus haut lvl :ane: