A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Chapitre 5 de AC-revelation (done)

Next…

Je continue mon aventure dans Hong-Kong, je dois être +/- à 50% de l’histoire de Sleeping Dogs… ça devient hard !
Je viens de terminer une mission méchamment difficile (ou alors, c’est moi qui suis nul :whistle:)
Attention vrai spoil

C’est la mission du mariage de Wintson :peur: J’ai mis presque 2h pour la réussir ! J’ai du mal avec les phases de guns ! :riva:

Pour les phases de gun il faut constamment ,et abusivement glisser sur les objets pour activer le bullet time, et être très précautionneux,ne sortir la tête que quand un Head shot est possible.Avec la visée auto c’est vachement dur de viser, ça me fait penser a call of juarez 2 ,ou elle n?était pas désactivable.

C’est quand même vachement paradoxal :smiley:

C’est vrai qu’en « auto », c’est au petit bonheur la chance :slight_smile:
Je commence à être plus efficace… et heureusement car la mission que j’ai cité plus haut n’est rien par rapport aux suivantes :peur:
ps : Dommage qu’il n’y ait pas une armurerie :stuck_out_tongue: mais c’est compréhensible : on n’est pas aux states où tout le monde est armé jusqu’aux dents… (d’ailleurs dans le scénario au début, notre « chef » flic dit qu’il ne faut pas s’étonner de ne voir que peu d’armes par rapport aux USA)

Ben étant habitué a viser plutôt juste avec une souris ,la visée auto corrige en même temps et du coup ça décale la visée a chaque fois ,faut limite se forcer a viser l?ennemi ,peut importe ou…

Pour ce qui est de l’armurerie ,comme le disent les tests ,le jeu est basé sur les fights au corps a corps ,les gunfights sont peu interessant comparé à la concurence dans le domaine du tps.

Pour le moment, je teste le nouveau Fifa 13, la démo tout du moins :slight_smile:

un petit coucou tant que j’ai un peu internet :slight_smile:
j’ai pas mal avancé dans batman AC, mais le jeu plante vers la fin, une fois le combat avec gueule d’argile terminé, il y a 2 videos et ca deconne avant que le jeu continue :confused:

et puis bon, la j’ai le bras gauche immobilisé (chute en velo), je ne peux meme pas tenir un pad alors que je suis en arret de travail :-@::riva::(:ane:

C’est la double peine, t’as vraiment pas de bol :neutre:

Alan Wake, j’ai enfin trouvé la dernière page manquante ! :bounce: , bon ben là je crois que j’ai torché le jeu en long, en large et en travers :whistle:

Arcanum, des débuts difficiles à Triste Colline. Je dois traverser un pont mais des brigandes m’en empêche, pas moyen de les faire céder :frown: , en plus d’un bug de déplacement un peu chiant le jeu passe de tour par tour en temps réel (mode Benny Hill) sans que je sache vraiment pourquoi :frowning:

J’ai terminé de tabasser des Hongkongais dans Sleeping Dogs, je vais pouvoir continuer Max Payne III ou pas…

F1 2012 : j’ai profité du fait que le pilotage a été légèrement modifié cette année pour dégager les aides à la conduite, comme ça, quitte à me réadapter, autant prendre de bonnes habitudes :smiley:

Bon, c’est pas glorieux :ane: , mais c’est moins pire que ce que je pensais :stuck_out_tongue: Sauf que je ne sais pas comment je me démerde, je tourne plus vite en « tour normal » avec les pneus durs et le régime moteur bridé qu’en qualif avec les pneus tendres full power :paf:

Le week-end dernier j’ai été invité à faire du L4D2 en mode VS.

C’était une découverte en ce qui me concerne, mais plutôt une bonne surprise, si le coté survivant ne change pas fondamentalement, le coté infecté est plutôt intéressant et rafraichissant.

En plus c’est super fun de s’embusquer pour attaquer dans le dos de ses potes :miam:

En fait c’est pour ça que je mettait que j’avais été invité, c’était une partie entre habitués de TF2 donc bonne ambiance, pas de prise de tête :smiley:

Crusader Kings 2 j’avais un peu de temps ou j’en ai pris pour faire un partie, mon nouveau roi passe surtout du temps a comploter pour assassiner et construire des chateaux, mais la bretagne qui s’etend de metz a brest (et l’irlande et qq comtés en angleterre) s’est tres peu agrandie, entouré de la france et l’angleterre maintenant en blocs pfff.

En 50 ans j’ai du prendre moins de 1000 en prestige… il semblerait que construire sur les plots vacants soient une tres bonne idée… j’aurais du le faire plus tot

Alpha Protocol : j’étais tombé sur un boss chiant (du genre qui, lorsqu’on l’a amoché, sniffe un rail de coke et vient nous savater la tête à mains nues méchamment :paf: ), et puis en rechargeant il a buggé, le mec courait sur place contre un mur, j’ai pu le shooter tranquillement de loin :ane: (avec un certain temps quand même, parce qu’il avait bloqué en mode berserk, donc avec une grosse réduction des dégâts ^^ )

Par contre le scénar commence à se compliquer méchamment, c’est vraiment une histoire d’espionnage avec toutes les subtilités, les retournements de vestes, les alliances improbables et les faux amis qui vont avec :super:

Clair, AP j’avais adoré.

J’ai 22H de jeu dessus.

Le début est un peu long, faut un moment pour rentrer dans le scénar (comme tous les jeux Obsidian quoi :ane: ), et la dernière fois je m’étais retrouvé bloqué avec un perso spécialisé en combat à mains nues, ce qui est surpuissant pour la plupart des niveaux, mais très handicapant lors des fusillades obligatoires, je m’étais retrouvé bloqué à Moscou, pour l’exfiltration de l’ambassade, pas moyen de réussir :confused:

Là avec un perso spé en pistolets, ça va mieux :smiley: (mais l’ambassade reste très galère quand même :paf: )

Borderlands 2: il est pas mal pour le moment, par contre le jeu souffre encore des défauts du premier soit les bugs de texture à cause de l’engin 3D à chier et pas de prise en compte pour les souris à grande précision (qui doit être dû encore au moteur 3D pourri)

Je viens de lire un truc, en effet il y a un fusil à lunette sur le toit, ça doit faciliter les choses :paf: (surtout si, du coup, l’autre imbécile ne sort pas à découvert sous le feu ennemi :o (parce que le principal soucis que j’ai, ce n’est pas tant de survivre que d’empêcher que l’autre crétin ne crève :ane: )

F1 2012 : bon, y’a pas, je démissionne de chez Marussia :o Trop pourrite leur bagnole :stuck_out_tongue: Je lutte pour réussir à faire un tour sans aller à graviers, et quand j’y parviens, pas moyen de descendre sous les 1:38 à Melbourne :riva: (1:36 en Time Attack, donc avec une voiture « parfaite » -pas d’usure de pneus ou de gestion de carburant, voiture full R&D).
Je teste la Red Bull (en Time Attack toujours)… la voiture se conduit comme sur un rail, et sans forcer et en faisant deux petites conneries, je fais 1:35 :o

Bon du coup comme je cherche quand même une petite écurie pour débuter, je crois que je vais aller chez HRT, j’ai tester un peu, leur voiture me convient mieux :stuck_out_tongue:

wrc 2 en ligne
dirt 3
formula one 2011
mario kart ds