Il n’existe pas que des mods graphique. [:shy]
Pour Fallout 3 (ou New Vegas), tu mets un mod type Arwen (juste un exemple) et la difficulté est décuplée au bas mot. Tu pisses du sang à chaque mètre gagné, tu pleures chaque balle gâchée.
Idem dans Oblivion, il existe des mods pour augmenter la difficulté, modifier la dynamique des combats etc etc…mod Oscuro par exemple.
Sauf qu’à moins de refondre le gameplay de combat de Skyrim, il sera toujours à chier
Il y avait un mode pour Fallout 3 qui le rendait plus dur / intense & co (avec bullet time, plus de type d’armes et d’ennemis - un mod ultime dont le nom m’échappe). Ben le problème restait le même : il n’y avait rien à faire dans ce jeu …
Concernant la difficulté de dark souls, elle est plus liée à la technique / tactique que le reste ; une fois maîtrisé, il est beaucoup plus simple. Alors effectivment il est exigent, mais ça change de gagner en écrasant le clic droit (essayez de aire de même dans Dark Souls :p).
apres avoir déménagé, je me remet doucement à Batman AC, et je profite de mon tel pour avoir internet (SFR wifi du mobile + partage de connexion via USB et hop ! ) 8)
bon ben j’avance doucement a batman, c’est bien sympa et 1 milliard de trucs a faire, on sait pas ou donner de la tete desfois ^^’
Je n’ai toujours pas terminer Zelda (plus long que prévu), mais j’ai quand même démarré une partie d’Inquisitor, pour voir. L’intro est bien foutue et met direct dans l’ambiance. Je joue un prêtre et, comme prévu, j’adore le graphisme (p’tain quel beau grain :love: ) ambiance jdr des années 90.
Comme je déteste ne pas finir mes jeux, je retourne sur Zelda, qui est devenu plus intéressant dans mes dernières heures de jeu.
Edité le 06/09/2012 à 02:02
L"excellent Alan Wake, un modèle de level design et de narration (Ce jeu est bien achetez le ! vous en aurez pour votre argent :miam: ), j’ai terminé le chapitre 3 toujours en mode cauchemar bon il me manque un manuscrit et pourtant c’est pas faute d’avoir cherché malgré les assaillants :neutre: maintenant je suis à la clinique du bon Docteur Hartman :peur:
J’ai réinstallé Fable 3 puis j’ai fais la mise à jour [:kramoc] Maudit que je n’aurais du jamais faire cette mise à jour :riva: Le jeu bug encore plus (le menu pause apparait n’importe quand sans que j’y aille, les textures chies, ça lag si la vync est activé,…)
Edité le 09/09/2012 à 06:18
Moi c’est après la MAJ du client steam (50 Mo tout de même), il a décidé de redownloader HL épisode one et a repris une maj de HL épisode Two sans que je lui demande rien (non mais de quoi je me mêle… :@ ), 4 Go en tout, steam a décidé que je ne jouerai pas ce week-end (mais de toutes façons j’ai pas la place nécessaire).
M’en fout demain je reçois la galette d’Arcanum, celui-là il pourra pas m’empêcher d’y jouer :na:
Toujours sur Alan Wake, j’approche de la fin puisque je vais entamer le chapitre final.
Sinon j’ai commencé un peu une partie d’Arcanum, bon je suis pas sur qu’il me plaise, mais il faut toujours une période d’adaptation avant de rentrer dans ce genre de jeu. Il y a l’interface pas très pratique, l’inventaire un peu chiant et les déplacement pas toujours simples. Graphiquement ça tiens encore la route grâce au patch « haute résolution » et les musiques sont très belles. Le jeu à l’air assez complexe, je sens que je vais galérer
a - il faut crée un compte Live pour l’avoir (a moins que j’ai loupé un truc :paf:) → enfin pour la version DVD (avec Steam je ne sais pas)
b - ta partie peut être corrompue si tu joues avec un compte online :pfff: (un compte online , nécessite forcément l’installation du patch)
c - j’ai fini ce jeu sans pb , sans patch :whistle: (avec un compte offline) ; et curieusement j’ai eu - de problèmes qu’avec un compte Live …
La cerise sur le gâteau :
si tu as le malheur de reinstaller windows alors que tu as encore des sauvegardes du jeu , celles-ci seront inutilisables :
car elles sont chiffrées en fonction de l’ID attribuée a linstallation précédente de windows (belle connerie soit dit en passant :pt1cable:) ;
Donc le jeu est flingué par le patch / GFWL (au choix) , je confirme :ane: (corruption de sauvegarde en particulier avec un compte Live) : et quand cela arrive, il y a de fortes chances que tu sois obligé de recommencer le jeu du début … :nexath (d’ou l’utilité du save editor dans ce cas - pour gérer tes sauvegardes toi - même)
Par contre pour la V-Sync , tu touches a rien dans le jeu (ca foire , en particulier avec une Nvidia, je ne sais pas pour une Ati / Amd), et tu vas dans le panneau de configuration des pilotes de ta cartte graphique (pour l’activer) . Sinon laisser la V-Sync désactivée , cela est désagréable dans pas mal de zones du jeu. De toute facon Le jeu est mal optimisé pour PC… (même avec ma configuration « musclée » , qui est de l’année dernière , je ne peux pas pousser toutes les options a fond)
Perso ; je suis sur Inquisitor en ce moment
Edité le 14/09/2012 à 17:41
Le compte live c’est activé tous seul avec F1 2011 depuis ce con ce log tous seul dès que je joue à un jeu GFWL. Je dois tous le temps me délogger et me relogger mon compte hors ligne (d’ailleurs, j’ai arrêté d’y joué tellement que ça me tapais sur les nerfs)
bah , c’est bien pour cela que depuis ce Fable III , j’ai banni les jeux nécessitant cette bouze…
tu es sur ?, que GFWL , n’est pas paramétré de façon a se connecter automatiquement au compte Live ?
il me semble que tu peux désactiver la connexion automatique (faut juste choisir le compte offline , et puis c’est tout) → enfin ce que je dis est valable pour Fable III (le online pourri + le jeu qu’il ne l’arrange selon mon expérience).
Ma seule expérience avec un compte GFWL , m’a suffit pour comprendre , que s’est mal pensé pour PC. :neutre:
après il est possible que F1 2011 , force la main (mais la j’en sais rien du tout , vu que je n’ai pas ce jeu)
Edité le 14/09/2012 à 18:12
Même si j’ai créer un compte offline, il se log sur le compte live (et il n’y a pas vraiment moyen de le désactivé) et t’es encore loin de ce que je ressens pour GFWL, pour moi c’est une plaie ou encore un cancer
j’ai du faire comme toi virus, mais cela a eu pour effet qu’apres une ou deux parties je ne joue plus jamais au jeu, je reflechierai avant d’acheter le prochain. Il faut 15 plombes, en plus de se logguer a 15000 conneries dont j’ai rien a carrer, en plus des pubs pour nvidia ect ect… pfff
les gens qui font les jeux n’ont pas de gamins ou ne les essaient pas ???
ha oui je me doute que c’est pas le simple testeur masochiste qui supplie l’editeur de placer des bandes annonces des pubs et surtout des DRM et un compte alakon pour qu’on soit ''une grande famille"
Je me suis remis à Sleeping Dogs, j’ai pratiquement la santé au max (la jauge bleue presque qu’à fond) grâce aux statues de Jade. Je suis à 30% de l’histoire et 9 heures de jeu.
J’ai essayé de pirater une caméra (mission pour chopper les dealers) à Kennedy Town … :peur: Avant de les pirater, il faut tuer un groupe près de cette caméra et je me suis fait déglinguer en deux secondes… :etonne: D’habitude j’essaye d’en écraser un max et finir le reste au corps à corps mais pas moyen à cause de barrières et comme ils ont des guns… peine perdue… i’ll be back mieux armé ! :jap:
Edité le 14/09/2012 à 22:18