A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Tu as tous les add ons ou pas ?

:oui:

Faut installer le dernier patch de l’extension Wild alors je crois (pas les autres), en tout cas, j’ai conservé que celui là sur mon disque dur externe donc ça doit être ça !

Tu as testé celui là : www.clubic.com… (Le n°3 direct)

Sinon je vais uploadé le patch que j’ai conservé au cas où
Edité le 30/08/2012 à 19:36

Je continue sur Ghost Recon Online. Je viens de faire une partie où on a tellement massacrés nos adversaires en jouant en teamplay que certains on quitté la partie…

Merci, je teste celui-là, l’autre sur Clubic n’a rien changé :confused:

crusader kings toujours, j’en parle pas vu qu’on s’est fait exilé sur un autre topic… :o

Sleeping Dogs.

Ha, enfin je peux circuler et faire le kon comme je veut… Il est temps.

Mais j’ai du mal avec la conduite à gauche ! :paf: Je suis tout le temps à contre sens ! :nexath
Edité le 30/08/2012 à 01:00

J’ai tenté avec celui que tu as envoyé, ça fait la même chose, donc ouais, faudrait que j’essaie en réinstallant :confused: (mais bon, faut que je le fasse quoi :ane: Peut-être la prochaine fois que j’ai un parc ouvert la nuit :ane: )

OK, ça m’étonne :jap:

Du coup je supprime le lien :jap:

S’pas un beug. Ce sont des positions pour sauter sur les autres véhicules. Fais un remap des touches. Je joue au combo clavier/souris/pad 360.

Ha okay, ça devenait lourd à la longue…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

J’me magne le derche pour terminer zelda et COMMENCER INQUISITOR QUI SORT LE 5 SEPTEMBRE !!!

[:billycrawford]

iledingue ! :lol:

Zoo Tycoon puis un peu de RollerCoaster Tycoon 3, j’ai testé le coop de TF2 ça m’a pas l’air facile, puis là je vais m’installer Mafia II :stuck_out_tongue:

:whistle:

Et Portal 2 :whistle:

Tiens, avec les reflexions de Nazbot et cassin, je me posais la question suivante :

Quels sont les jeux que l’on peut jouer avec notre enfant sur les genoux

Je dirais « ça dépend de ce qui l’intéresse » ^^

La mienne m’a regardé joué à Batman aussi, après quand je lance d’autres jeux parfois elle regarde un peu et si ça ne l’intéresse pas elle s’en va :stuck_out_tongue:

Elle a regardé un peu de GTA San Andreas aussi (sans faire de missions, juste des conneries dans la ville :smiley: )

Sleeping Dogs, j’essaye de découvrir un max de Statues de Jade pour améliorer ma santé et découvrir aussi les coffres pour gagner de l’argent et débloquer des vêtements… J’ai plus de 300000$HK et je n’ai fait que 2 missions.
Au début, je trouvais chères les boissons (35 $ pour un coca) mais je ne savais pas que 30$HK = 3,1€… :slight_smile:

Par contre, je suis mort 2x et j’ai du payer +/- 13000$ de frais hospitalier…
Edité le 31/08/2012 à 11:30

The Darkness II.

Un trip vidéo-ludique comme je n’en avais pas eu depuis longtemps… Depuis Painkiller premier du nom en fait. Enjoy !

The Darkness II.

6 heures de jeu déjà ! Ok ! :paf: