Guitar Hero 3: pratiquement impossible d’y joué tellement que le jeu est buggé. À la version de base, c’est plein de micro lag, avec le patch 1.31 il me fait des black screen pendant quelques secondes et après il retourne dans le jeu et ce pendant quelques fois, après le jeu plante :riva:
Je viens (aussi) de commencer Ghost Recon Online. Pour un Free-To-Play, je le trouve assez bon mais, pour l’instant (je ne suis que niveau 3), je trouve qu’il y a parfois trop de campeurs !!!
AC : Revelation Terminé, pas mal du tout, un fin bien sympa ![]()
j’ai attaqué le DLC memoires perdues, mais c’est bien naze… :paf:
Twilight Princess :
Je suis à 2 doigts d’abandonner ce jeu. Comme ca me fait chier d’avoir joué presque 20h, je ferai un dernier essai ce soir.
J’en ai marre de me taper des actions à la Mount & Blade, et je n’aime pas du tout. Je ne joue pas à Zelda pour me taper ce genre de séquences. Utilisation de l’arc + caméra foireuse, non merci. Sans parler du fait que si je perds, je me retape des cinematiques lentes que je ne peux pas passer. C’est surtout ca qui me dissuade de continuer. Lourdingue.
De toute facon j’y jouais sans trop de conviction, tellement ce Zelda est fade : il n’y a pas grand chose à faire, et les énigmes de donjons finalement, ne sont pas du tout à la hauteur des titres précédents, et je n’aime pas la géographie alambiquée des zones (qui me donne l’impression de jouer à un mauvais mmo). Comparé aux anciens Zelda, je trouve qu’il y a beaucoup de fautes au niveau de la jouabilité, et je n’arrive pas à croire que Miyamoto était derrière ce projet. Bon, il y a 2-3 bonnes idées sympas et j’aime bien les musiques, mais je suis décu.
Comme V1rus.
Je vais démarrer Driftmoon plus tot que prévu.
Edité le 25/08/2012 à 01:19
Bon DLC terminé,
on apprend juste pour quelle raison Lucy a été tuée dans le précédent (Brotherhood), et par qui aussi
pas bien folichon en tout cas ce genre de machin a la 1ere vue…
J’ai commencé Batman arkham city, et c’est bien sympa ![]()
J’ai fait une petite soirée « games » avec des amis et on a commencé Sleeping Dogs :jap: . On a joué 6-7 heures et ce jeu nous a bien plu ! Par contre, les combos sont parfois difficiles à réaliser, mieux vaut parfois attendre que les ennemis nous attaquent pour faire une esquive et enchainer un combo…
La ville est assez grande et très vivante (rouler à gauche erf « tu sais pas rouler comme tout le monde ! Cul d’pélicans » (Crocodile Dundee :ane: )). L’ambiance sonore asiatique est vraiment bien retranscris.
ps : Ce n’est qu’après avoir arrêté le jeu que j’ai vu que c’était, en fait, un True Crime ! J’aurais plus pensé à une suite de Shenmue ! :jap:
Edité le 26/08/2012 à 10:21
je ne connais pas j’aurais cru a un gta like, un peu ce que shadow warrior etait a duke nukem3D, mais ca a l’air marrant
C’est un GTA-Like dans la ville de Hong-Kong ![]()
Et apparemment kend0 , tu n’es pas le seul à y avoir pensé ![]()
Alan Wake, lorsque j’ai visité la clinique du Dr Hartman j’ai tout de suite pensé à l’hôtel Overlook et je me suis dit quel dommage qu’ils n’aient pas repris l’architecture de l’hotel et intégré un long couloir avec une chambre 237… :oui:
Mais quel ne fut pas ma surprise en sortant de la clinique en découvrant le labyrinthe :bounce:
Malheureusement celui-ci est ridiculement petit, impossible de si perdre… moi qui voulais la jouer Shining :sweet:
Gros retour sur COMPANY OF HEROES premier du nom…toujours aussi énorme…Cherbourg, la colline 192…du plaisir à l’état pur sur un champ de bataille…incroyable non? ![]()
J’essayerai de « boucler » DEUS EX HR avant une mise en croisière des serveurs EURO de GW2 mais j’en doute! :yeux4:
J’ai réinstallé RollerCoaster Tycoon 3 à cause de Nazbot ![]()
Mais je suis loin d’avoir le même talent de décorateur :ane: (bon faut dire, je fais les scénar pour l’instant, donc moyens limités et parcs tarabiscotés ^^ )
Avec ma fille à côté qui « joue » avec moi :o (mais si je l’écoutais je passerais mon temps à faire les attractions en coastcam plutôt qu’à jouer :ane: )
Edité le 27/08/2012 à 21:10
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Tiens Nazbot, une question : est-ce que dans RollerCoaster Tycoon 3 ça rame chez toi quand il fait nuit ? :paf:
Jusque là je n’avais que des parcs de jours, tout allait très bien, là je suis au scénar où il faut gérer un parc à thème « Horreur » et qui est donc ouvert la nuit, et dès qu’il fait nuit et que je dézoome un minimum c’est la cata, je tombe à 5 FPS :paf: Et dès que le jour revient, hop, ça repart ^^
J’ai décochés plusieurs options graphiques, mais rien ne semble y faire :heink:
Oui ça ramait au début, faut que tu installes les patches, on les trouve sur clubic ![]()
[quote="Cassin"] J'ai réinstallé RollerCoaster Tycoon 3 [b]à cause de Nazbot [/b]:p
Mais je suis loin d’avoir le même talent de décorateur :ane: (bon faut dire, je fais les scénar pour l’instant, donc moyens limités et parcs tarabiscotés ^^ )
Avec ma fille à côté qui « joue » avec moi :o (mais si je l’écoutais je passerais mon temps à faire les attractions en coastcam plutôt qu’à jouer :ane: )
[/quote]
Faut mieux pas que je relance SimCity 4 alors, car ça va faire comme la dernière fois, avec 5 personnes :ane:
C’est normal que le patch sur Clubic me donne un fichier *.dmg ? :paf: Je suis sensé faire quoi avec ça ? :ane: (et autre part je ne vois que des patches US ou des patches traducteurs)
Sinon en lisant le changelog, je vois que le patch ajoute une case pour synchroniser les stands de vente de bouffe / boisson / souvenirs, hors j’ai déjà cette case, du coup je me demande si le patch n’est pas automatiquement installé avec les add-ons ?
C’est le patch réservé à la version Mac du jeu. C’est écrit dans la description. [:shy]
Le Patch #3 est sorti après la dernière extension à priori.
Toujours sur le plagiat d’Alone In The Dark, je traine des pieds et je ralenti afin de ne pas le terminer trop vite. Je suis à la fin du chapitre 5 et ensuite j’attaque le chapitre final.
Hier j’ai passé du temps à tuer des petits z’oiseaux et pop à 1000 colombes j’ai gagné une image (de Mireille Mathieu) ![]()
Ouais, c’est ce que je viens de voir en cherchant ce que c’était un fichier *.dmg ^^
Du coup je cherche le patch PC pour la version FR, mais je ne trouve pas ![]()
EDIT : c’est bon, j’ai trouvé chez ELP ![]()
EDIT 2 : marche pas non plus :paf: Soit le patch pour la version Gold mais qui est USA only qui ne trouve donc pas le jeu, soit le patch 1 pour la version Européenne… qui ne trouve pas le jeu non plus :paf:
Edité le 29/08/2012 à 10:39