Perso j’avais fait les 2, j’ai utilisé un mod qui faisait que j’avais une 3e option: laisser pour mort
Ha ouais, intéréssant, et du coup ça devait foutre le bordel pour la suite !
Ca fait longtemps que je l’ai fait, mais de mémoire on récupère plus de liberté par la suite, côté aire de jeu
(comme dans un Zelda quoi :D)
la vache partie epique a Crusader kings, 47ans non revolus; 5800 points et 3 femmes plus tard j’ai assez bourriné…
le duc de mes couilles de cornouailles et celui qui pue de munster…(dire que je leur avais filé un fief en plus pour les calmer)
j’ai recuperé le royaume d’irlande, j’ai pris l’essex oxford (et 3 autres dans ce coin de la carte a l’angleterre et a york)
a un moment c’etait le feu d’artifice en angleterre, plein de gens se soulevaient, se foutaient sur la trogne, c’etait genial.
a cause du soulevement de mes vassaux j’ai pas pu trop investir dans les comtés, du coup technologiquement c’est pas ca. ces deux connards j’aurais ptet du les executer et les bannir plus tot, virer un de leurs titres…
ce suzerain bien qu’il fasse encore des gosses j’ai un peu peur pour sa succession…
j’espere me faire assez de blé pour supporter une nouvelle bataille contre l’angleterre et la grignoter un peu plus
N’investis pas dans les comtés/villes qui ne sont pas à toi, les vassaux le font avec leurs soussous à eux :ane:
Ca m’rassure un peu. Je viens de retrouver ma forme normale. Ouf. Je ne suis pas particulierement fan des phases de loup, meme si j’admet que c’est original.
Je viens de commencer Orcs Must Die! 2 et ayant terminé le premier en mode cauchemar, j’ai vite repris mes repères ![]()
A faire un maximum de choses dans ma partie de Civilization V entre deux plantages, mon ordi ayant du mal à encaisser la taille « énorme » de la carte. :o
J’ai conquis la totalité de mon continent et viens de débarquer sur l’autre. Les Français en maîtrisent la moitié, je pense que je vais d’abord m’occuper des « petites » civ, avant de garder le plus gros pour la fin. ![]()
Hitman Sniper Challenge. Ca passe le temps, et j’aime sniper les gens. :o :o :o
Civilization V
J’ai détruit les Grecs et isolé Ramsès dans un coin perdu. Ce faisant j’ai étendu mes frontières jusqu’à celle séparant les Français des Iroquois, et je me rend compte que Napoléon n’hésite pas à user de l’arme atomique. :peur: Je pense que je ne vais pas les laisser trop évoluer finalement, manquerait plus qu’ils aient les missiles nucléaires et les mécacolosses de la mort. :o
Ah, et j’ai officiellement passé la centaine d’heures de jeu aujourd’hui. ![]()
Edité le 10/08/2012 à 01:27
:hello:
modern warfare 2 et 3, dirt 3 et BF3
oui je sais mais j’ai pas eu de pc pendant 2 ans
J’ai repris une partie sur Garshasp pour les succès.
Je viens de débloquer celui de « Sliding Panther » (rien que ça :MDR )en faisant le run parfait :bounce:
Décidément j’aime bien ce jeu.
A cause de vous, je viens de débuter Crusader Kings 2. C’est vrai que le jeu a l’air excellent, mais mon dieu que c’est compliqué ! Le tutoriel ne m’a quasi rien appris, je me lance dans ma première partie et je suis paumé :). Bon je vais persévérer, car j’aime ce genre de jeux.
hmm te lasses pas decourager, et meme si t’as qq echecs ca fait parti du jeu; experimentes un peu, il faut eviter d’etre trop gourmand, trop vouloir batailler (sic) et ne pas se precipiter et oublier de faire des ptis trucs en cours de route.
meme si je suis assez content de moi je ne suis pas sur de jouer parfaitement (je bataille pas mal mais j’evite d’avoir recours au banissement, executions et assassinats trop souvent ![]()
parfois c’est la folie ce qu’une petite decision peut entrainer, surtout si on n’est pas trop au fait de son environnement.
voici pour ma partie en cours, le roi d’ecosse qu’a repris du poil de la bete doit l’avoir mauvaise et risque de me reclamer argyll bientot, j’hesite a lui laisser le bougre leve 25000 hommes, ca fait cher pour un comté de merde, et je voudrais continuer ma lancée sur l’angleterre mais l’ennui est que les vassauxque je vais recuperer vont avoir besoin d’etre calmés et je me fais vieux (j’aime pas quand je suis le nouveau suzerain personne ne m’aime… )
j’ai meme fait gaffe aux caracs des educateurs de mes fils des traits avec celles que je me marie ect pour pas finir glouton, paresseux et attardé ![]()
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/10/mini_12081001360346627.jpg
TTC clubic, site en mousse qui ne me laisse pas uploader
Edité le 10/08/2012 à 13:22
Fra[quote=« Zemeckis »]
A cause de vous, je viens de débuter Crusader Kings 2. C’est vrai que le jeu a l’air excellent, mais mon dieu que c’est compliqué ! Le tutoriel ne m’a quasi rien appris, je me lance dans ma première partie et je suis paumé :). Bon je vais persévérer, car j’aime ce genre de jeux.
[/quote]
Franchement, regarde la présentation et la partie commentés sur youtube de uneuro. C’a te donnera des indices sur les points important pour progresser.
EN plus sa partie commentée est interessante car même dans la mouise, tu peux t’en sortir en moins de 5 min…
Pour ma part, je pense avoir la partie CK2 la plus rapide… je commence avec le comte de Barcelone, je gère tranquille et à coté le territoire sarrazin m’interresse. Je lance la guerre, je lève mes troupes, j’envahis son pays là pas de soucis… sauf que j’ai oublié completement de demander à mes alliés de venir. Et là, je me suis pris une vague d’alliés de mon ennemis sur la poire… Game Over. :ane:
Edité le 10/08/2012 à 14:53
Ouais, c’est le problème de l’Espagne, y a des alliances dans tous les sens et c’est vite le bordel :oui:
Oui, mais faut pas oublier de click sur le bouton pour demander aux alliés de venir aider :ane:
Seul, c’est impossible… logique en plus… :paf:
Edité le 10/08/2012 à 15:25
oui l’ecosse aussi je trouve ca plus corsé que l’irlande pour commencer, car en irlande on a vite fait de « federer » tout ce beau monde, l’ecosse y’a au moins 2familles qui sont influentes et veulent te detroner, et apres des « sous familles »
sekmetou, question sur l’usurpation d’un titre des fois on me dit que je peux l’usurper et pourtant l’option est grisée, des indices ?
(je regarderais bien le youtube mais dans ma campagne, pfff un peu galere d’attendre, je ne suis plus a la capitale)
je reve de crusader kingsa plusieurs reprises… c’est du jamais vu - ma copine me dit d’arreter de parler a mes vassaux aussi ^^
Alors, on ne peut pas usurper si on est en guerre et si c’est un vassal y a d’autres conditions je crois. Mais c’est pas bien clair comme truc :o :ane:
Je suis maintenant contaminé par la virus Crusader King II
Partie en cours: Duc de barcelone.
J’en suis au petit fils du duc original. Gestion tranquille personne veut mes terres et je mange du sarrazin petit à petit.
Ma femme est la fille du roi de france :ane:… je ne sais pas si je peux récuperer des trucs de ce coté.
Sinon, moment tendu, quand mon grand père est mort, mon père était dans les prisons du saint empire vu que sa femme est une grosse manipulatrice :paf:
j’essaye actuellement d’avoir des revendication sur le haut aragon vu qu’ils ne m’aiment pas … voilà