A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

j’ai pu mater qq episodes de uneuro… euh j’y apprends pas grand chose que je ne savais deja, par exemple sur comment calmer mes putains de vassaux

la partie s’annonce tendu ce soir mon suz’ est vieux…

de plus uneuro joue la partie comme etant le pays, genre son roi creve il s’en fou car il aura une sucession plus grande ect, alors que moi a chaque fois je suis le roi, je vise les points pour chaque roi

edith (cresson): la partie de ce soir, jai bien affaibli le roi d’angleterre (qui maintenant prospere en bretagne et normandie), mon suz tient le coup je pense faire un coup d’eclat et defoncer le york pour rire, l’ecosse semble lever trop d’hommes et je veux le faire avant que le suz meurt et que les vassaux m’aiment

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/11/mini_120811071436207468.jpg
Edité le 11/08/2012 à 19:03

Skyrim, Dawnguard.

Je suis devenu… * UN VAMPIREEEEEEEEEEEEEEEE CRAIGNEZ MA PUISSANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:paf:

En vue lockée à la 3ème personne, ai-je lu ? :paf:

Pardon ? !

Ys Oath in Felghana

Orgie Video Ludique. Ca fait plaisire d’avoir des trucs comme ca sur PC.

Je joue en hard (y a encore de niveau de difficulté au dessus) et ca pique. J’ai vu des bosses de fin plus facile que le premier demi-boss :paf:

Je joue à DayZ et Tribes: Ascend ^^

Je rebondis, oui, une fois un certain pouvoir activé tu reste en 3ème personne.

:confused:

Typiquement le genre de truc qui me refroidit, pourtant il me semblait bien parti Dawnguard :paf:

Je relance une partie de CKII en voulant m’amuser à faire une lignée de femmes, manque de pot elle me pond trois fils en deux ans :paf:

tu essaie d’inventer le mode Dune avec lignée Bene_Gesserit pour obtenir un Kwisatz Haderach ?

:ane:

Ouais, j’ai déjà choisi mon mari dans un but eugéniste :smiley:

Je vais essayer de terminer Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony après une période de doute où le jeu plantait toutes les 5 minutes et pendant laquelle j’ai pensé qu’une MAJ (DirectX, Games For Windows, Windows Seven, etc.) l’avait rendu instable avant de finalement me rentre compte que ma RAM était défaillante. Donc le temps d’en racheter et hop, de retour dans le jeu.
Edité le 12/08/2012 à 13:48

Putain si on peut faire ça avec ce jeu, je courre me l’acheter même si je suis nul en gestion et en stratégie :oui:

Edit : dites moi pas qu’il y a un mod Dune !?
Edité le 12/08/2012 à 14:02

Pas à ma connaissance, non :jap:

J’ai repris Spec Ops : The Line, il y a des passages assez ardus !
Je suis arrivé ici :

Edité le 12/08/2012 à 23:02

Pour les guides, j’avais regardé celui-là (et la 2e partie) : www.youtube.com…

par soi meme draugtor…

oui, je suis d’accord, mais je suis aussi un roi assez violent en general, mais la difference est qu’il la joue vraiment comme si il etait la dynastie et non pas le roi ou le royaume.

aragon est une province sud des pyrennées. je suis roi d’irlande et du pays de galles.
je tiens a finir cette partie, pour la prochaine je ne sais pas trop. pour l’instant je ne me suis pas soucié du pape, rester catho a la rigueur… pour faire bien en soirée… en bon anglais j’ai une maison au sud de l’espagne et dans le centre de la france ^^ peut etre que je vais passer par la si je peux

ce jeu est terrible oui… dans mon parthenon de jeu il dois etre dans les 3 premiers (difficile de deloger close combat) je crois qu’il ecrase meme settlers et civ4…

merci sekmetou :wink:

je ne sais pas qui a parlé de game of thrones, mais j’ai vu le film sur hbo l’autre soir et du coup j’ai bien aimé et je vais essayer de suivre la serie… (pourtant les trucs style LotR je deteste les orcs, nains et elfes, la realité historique a plus de gore et intrigue)

Moi en tant que Duc du Royaume de France, je la joue calmos pas trop bourrin, je grignotte au fur et à mesure, et c’est tout aussi bien :slight_smile:

sinon de retour parmi vous :ane:

C’a continue avec Crusader kings II

Hier j’ai du gérer la sucession de mon fils avant ma mort… Faut dire que le papa du petit à 50ans c’est trouvé une petite jeune et a commencé à pondre du mouflet (heureusement 1 fils et des filles).

Ce qui fait que la demi soeur ainé (ma première fille) c’est retrouvé sur la touche à 37ans, avec un marmot comme chef.

heureusement, j’ai la peau dur et mon fils a pu grandir un peu avant que je rejoigne le seigneur.

Donc le marmot est arrivé à point pour être fiancé à l’héritière de la Navarre (territoire que je convoite) à 1 an. Mes vassaux m’aime bien sauf une vieille peau qui veut pas mourrir et qui complot… m’en fout elle est morte avant moi et j’ai récuperé ces terres Niark niark.

Pendant cela, je fait un peu la guerre aux sarrazins avec comme allié le saint empire germanique et ces armées de 13000 hommes… le truc de fou quand c’est arrivé en espagne.

Mes fils et filles sont entre de bon éducateur et c’a c’est cool.

Un vassal qu’aime pas mon fils, mais situation calme donc je meure tranquille…

Régence sur le petit Pere II roi d’aragon… un sale gamin, mais il se calme en viellissant…

D’abord des vassaux à calmer don titre mineur + titre honorifique + cadeau si besoin. mais il y en a qui abuse de ma jeunesse…
Par contre un de mes conseillé, maitre des espions à… 20… ou je l’aime celui là…

Ma future femme fait la guerre aux sarazins et perd mon son territoire donc, allez une petite guerre…
Puis une seconde Hey ho, on se calme j’ai pas des finances à ralonge…

Je passe majeur et là son père propose mariage matriarcale… (il m’a bien vu le vieux…) refus par contre toi tu me donnes ta fille… Accepter… bien… mon héritier récuperera la navarre.

Bon une flopé de complot contre moi et autre… je l’aime mon maitre des espions.

un peu de rebellion, de paysan… mes évèques foutent pas grand choses en fait si mais les conversions c’est long très long… même avec 20.

Et ce matin, mauvaise nouvelle, mon maitre des espion vient de mourir…

Bon la vie va devenir plus compliquer vu que des vassaux travaillent à diminue ma puissance…et mes soeurs qui veulent se marier par contre vu ma puissance mariage matriarcal.

Il y a une méthode que j’utilise de plus en plus pour satisfaire les vassaux, c’est de leur filer à éduquer mes gamins que je ne compte pas faire monter sur le trône :oui:

C’est pratique quand on a une suzeraine qui pond plus qu’un lapin :ane: