A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai installé Guitar Hero 3 puis je me suis rendu compte après l’installation que le câble de sécurité sur la guitare n’y est plus :riva: Pour un petit bout de câble inutile, sa m’a couté 6$ pour en avoir un autre :riva:

Ensuite j’ai réinstallé NFS: Hot Pursuit en me disant que je vais essayé de le finir (ou du moins, y jouer plus de 20 minutes). Le contrôle des bagnoles est toujours aussi à chier au clavier :o Il a fallu que je m’y mets avec une manette :peur: Puis je me suis rendu compte après 2 heures de jeu qu’il l’aurait pu l’appelé NFS: Drift Pursuit tellement que sa dérape à rien

Et comme sa venait long de jouer à NFS, je suis en train de réinstallé RBS: Vegas (le premier) et je me suis rendu compte que ma résolution (1680x1050) n’y était pas (d’ailleurs, aucune résolution widescreen y était) :heink: Donc je suis en train de faire une mise à jour pour ça et putayn que c’est long
Edité le 05/08/2012 à 13:39

j’ai pas eu le souvenir d’avoir eu de soucis avec RBS vegas, c’est une bonne idée de faire penser a ce jeu

Virus je devrais faire un concours entre toi et ma copine pour savoir a qui il arrive le plus de trucs malchanceux dans une semaine, vous devez faire expres… tu te dopes pas ? parce qu’elle c’est une malchance naturelle, bien qu’elle n’y ressemble pas j’ai parfois l’impression d’etre avec pierre richard dans la chevre.

Toujours Crusader kings 2 je ne suis plus suerain d’irlande, mais j’ai 13/7 fiefs et personne a qui les donner, « moi » est certes marié j’ai eu deux filles qui ne permettent pas de m’alleger de mes titres fonciers, et a 23 ans j’ai une reputation de « pieux » malgré moi (impuissant pour ceux qui ne suivent pas). j’ai oxford essex et un 3me assez loin comme territoire, je pensais le roi d’angleterre assez faible mais ce con de roi d’irlande (dont je jouais la mere, et je lui avais filé plein de titres fonciers pour me delester, et il m’a renversée ce con) a declaré la guerre au roi d’angleterre, et il a levé quand meme pas mal de troupes le rosbeef… c’est chaud patates pour notre gueule la, et le suzerain du york que j’ai reussi a garder pour contrebalancer qui ne s’en mele pas… boudiou

Je te garanti que ce n’est pas exprès, malchance naturel depuis que je suis môme

Salut si tu as installé Rainbow Six Vegas, tu peux peut être m’aider !

Voila j’ai fait pratiquement tout le jeu (il y a pas mal temps maintenant) mais je suis resté bloqué sur le passage ou il faut tuer Irena (cette salope :wink: ), j’ai essayé divers solutions dont celle-là :

[i]cette partie souffre d’un bug de script !
si vous montez dans le hangard trop vite chercher irena, vous aurez le message « mission échoué, vous n’avez pas tué irena »… et ce message quelque soit (ou presque) le cas de figure, apparaitra.
la seule solution :

• allez sous la plate forme, la ou il y a le « check point » puis piratez le serveur.
  • protegez le serveur pendant que le collegue le pirate. POUR CE FAIRE, NE SORTEZ PAS DE L’ESPACE DELIMITE PAR LES CAISSES !!! en effet, si vous allez trop loin, → le message apparait; end game ! il faut se quantoner a proximitée du serveur, entre les caisse, sous la plate forme
  • lorsque votre colegue vous le demande, vous pouvez enfin monter sur la plate forme. vous verrez irena a travers la porte blindé.
  • si elle s’enfuit, c’est mort. => bug de script. recommencez.
  • sinon ne vous acharnez pas a tirer dans le vide pour rien.
  • postez vos homme a coté de la porte blindé (que vous ne pouvez ouvrir vous meme) puis attendre un peu en regardant irena. au bout d’un moment… elle se met a vous parler puis a partir apres avoir bousillé les PC. si c’est ca, c’est bon, vous pouvez finir le jeu (ouf !) attendez un peu, la porte blindé va s’ouvrir. nettoyez avec une grenade et entrez.[/i]

Malheureusement ou je ne suis pas assez rapide ou quoi ou qu’est-ce mais après avoir tenté mille wouat fois, j’ai toujours un échec de la mission au niveau des caisses quand je résiste à l’assaut de l’escouade qui descend en rappel :frowning:

Je suis pas un grand fan de RSV mais bon le jeu est pas trop mal sans plus et j’aimerais bien le finir un jour… :neutre:

Donc si par bol (ça m’étonnerait :wink: ) ou par talent, tu as passé Irena et que tu peux me dire comment faire ou mieux si tu as une save juste après ce passage, tu me rendrais un fier service.

Je m’en rappel plus, sa doit faire au moins 4 ou 5 ans que j’y n’ai pas joué et comme je viens tous juste de l’installé, je ne suis pas rendu loin

http://i.imgur.com/NT9cV.png

Fini la campagne de Tropico 4 :sol:

Bon et bien je viens de ruiner ma plus belle partie de Crusader Kings 2.

Je commence avec juste un comté, un chef de la 50aine aux stats moisies et un fils pas bien mieux. On dépend au démarrage du Saint Empire Romain et on a la France à coté, bref pas facile de se faire une place et toute tentative d’indépendance risque d’être couronnée d’échec bien cuisant dans la face.

Coup de bol, ma suzeraine qui possède plusieurs duché dont celui de Provence, auquel j’appartiens prend son indépendance, l’obtient et change les lois : me permettant de faire la guerre aux autres vassaux, ce que l’autorité du Saint Empire ne permet pas.

Je prend mon mal en patience, met 60 ans à obtenir mon deuxième comté en payant des mercenaires (ça prend du temps réunir les fonds nécessaires).

J’ai 4/5 dirigeants qui se succèdent sur 100 ans (espérance de vie assez courte) je possède alors 4 voire 5 fiefs, bref, c’est pas rose.
Et là, arrive le bijou de ma dynastie : la comtesse Gudrid : 15 en diplomatie, 19 en intendance, marié à un prince anglais qui a les stats similaires (20 en diplomatie - parfait pour créer des revendications - 12 en intendance). La belle prend son règne à 14 ans et le poursuivra jusqu’à ses 65 ans soit 51 années de règne intenses :

• annexion des duchés de Suse, Provence, Savoie, Lombard → la dynastie passe au rang de Duc
  • usurpation du Royaume de Bourgogne, la dynastie devient royale !
  • la reine est adulé par ses vassaux, change les lois, amasse argent, technologie et développe tous ses fiefs.

Elle meurt de vieillesse, son fils prend sa suite, 40 ans de règne de plutôt bonne tenue, occupé à consolider le Royaume.

Sauf que là je fais une erreur, je suis en succession agnatico-cognatique : hommes et femmes peuvent hériter et en primogéniture, le premier né hérite de tout.
Comme un con, je marie ma fille ainée à l’héritier de la couronne de Navarre. Jusque là pas de souci, elle hérite de tout à ma mort… sauf que je n’avais pas pensé que son fils héritera que la couronne de Navarre ET de mon royaume. Bref ma dynastie perd toutes ses possessions, je n’ai pas pensé à demande un mariage matrilinéaire :pfff:

Bref, partie perdue alors que j’allais m’attaquer à la France.

P’tain ça à l’air d’être d’un compliqué ce jeu oO (crusader kings 2)

M’enfin bon quand on maîtrise on doit bien se faire plaisir :slight_smile:

j’ai eu une partie inverse de celle de gwenichou, guerroyant et devenant un peu trop puissant mon suz’ me fout en taule pour le restant de mes jours, heureusement que j’avais mis ma femme en cloque juste avant.

Sorti de taule, enfin jouant mon fils, je ne peux plus faire des guerres alors que c’est le moment de conquerir tout l’UK, mon suz’ est un con, demain si j’ai assez de thunes je tente de le renverser… good luck parce qu’en taule on m’a pris 2 comtés, et etant jeune mon niveau d’intendence n’est plus tres haute et mes vassaux ne m’aiment pas des masses

Karandaras, ca parait difficile mais on peut aussi jouer a l’arrache, mon livret est en chinois, j’ai pris le jeu en route en posant 2 trois questions ici, il est assez intuitif, il suffit de faire les bons choix aux bons moments (qui peuvent vite se retourner contre soi) plus un peu d’aleatoire dans la gestion des persos et evenements

Faut pas être trop gourmand dans CK2 :stuck_out_tongue:

Moi de mon côté impossible de prendre plus de 5 fiefs tellement j’ai des stats nuls en intendance… :confused:

A un jeu bien con qui s’appelle CLOP :expressionless: Il faut diriger une licorne vers une vierge, licorne qui a une physique qui défie tout :nexath Bref j’arrive pas bien loin, jeu découvert via HuskyStarcraft, je ne cherche pas de pareils jeux à l’ordinaire [:shy]

live by the sword, die by the sword in fucking jail…

faut pas etre trop gourmand, faut pas etre trop genereux oui! mon fils n’a pu me renverser que parce que je lui ai confie une tripotte de fiefs car mon niveua d’intendence etait 6/7 et j’en avais 15, mes vassaux ralaient et je me souciais de ne pas perdre de titres lors de la succession du coup j’en filais a mon fils qui n’avait pas de gosse. pensant flairer le coup qui ne pouvait foirer, je l’ai blinde…

fils ingrat…

la je me retrouve avec 13 titres /7 intendence… nada je ne refile rien… au petit fils si il faut…

l’angleterre l’ecosse et le york qui a survecu et le duche d’albany s’entredechirent, ce serait le moment de se gaver comme des porcs, parce que le fils il leve une armee solide… mais non … et comme la loi nous interdit de declarer la guerre on se branle la nouille en attendant je suis en 1200 a peu pres et je ne suis pas sorti du UK … encore un fail je crois

ha oui je suis gourmand car je ne fais que des mariages matrilineaires si possible avec succession ou prestige a mes filles :o

heureusement que je ne suis pas suzerain ou president, y’aurait des tetes qui rouleraient… (possible que la mienne fasse partie du lot)

:nexath

Bon c’est moins compliqué qu’un jeu du même genre que j’avais déjà croisé où il fallait diriger un coureur, mais c’est pas super évident non plus :smiley:

Si j’étais adepte des jeux de mots foireux je dirais que c’est la cata CLOP :o

Un jeu avec une licorne et qui s’appelle CLOP forcement ils ont fumé :wink: :jenblague1

[quote="v1rus_2_2"] Je m'en rappel plus, sa doit faire au moins 4 ou 5 ans que j'y n'ai pas joué et comme je viens tous juste de l'installé, je ne suis pas rendu loin [/quote]

C’était juste au cas où ! Si tu rencontres Irena salut là de ma part :yeux1:

Après environ 3 686 essais, j’ai ENFIN réussi à avoir les 5 crânes sur le dernier tableau de Orcs Must Die! :paf:

J’ai donc les 5 crânes partout [:woohoo] (et le hi-score presque partout, à 2 ou 3 exceptions près :stuck_out_tongue: ) Du coup… j’ai plus qu’à tout recommencer en mode Cauchemar :cry:
Edité le 07/08/2012 à 19:53

OOOOOOKKKKK :paf: On va laisser tomber le mode Cauchemar hein :o

3 millions d’orques qui déboulent, des ogres en armure qui se précipitent droit sur la faille sans même jeter un œil au joueur ou aux gardes (et que les pièges effleurent à peine), nan, pas pour moi, ça renforce ce que je pense des modes difficiles : c’est pour les masos :stuck_out_tongue:

Et il te laisse pas respirer/préparer. C’est du non stop de sauvage :paf:

Je reco une partie dans Skyrim après l’achat de Dawnguard. Je n’avais jamais fait gaffe qu’au début, on pouvait choisir entre les Sombrages et les Impériaux !

J’ai pris la première option, pour changer un peu !

La préparation encore ça va, à force les cartes on les connait :smiley:

Pas de pause par contre ouais c’est tendu :paf: Mais surtout, beaucoup trop de gros trucs qui arrivent trop vite, c’est déjà pas évident de contenir le flot d’orques, avec les ogres qui se précipitent droit vers la sortie sans se préoccuper de rien sur des cartes minuscules, c’est trop :confused:

Limite ça doit être plus gérable sur la fin avec des cartes plus grandes, au début y’a pas la place :paf:

Twilight Princess :

Malgré un bon début, je commence a déchanter. :confused: 4h de jeu pour 80% de cinématiques et autres dialogues inutiles dans lesquels on nous rabache la meme chose pour la énieme fois. Sans parler des aires de jeu trop petites, pour le moment du moins. Bref, apparemment, Zelda c’est plus trop c’que c’était.

J’espere tenir jusqu’a ce que je récupere mon PC, mais je pense rendre le jeu a son proprietaire plus tot que prévu. :smiley:
Edité le 08/08/2012 à 01:25