A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’aime beaucoup ce paradoxe « Vacances » et jouer à LIMBO, c’est un peu comme associer lars von trier avec un pinacolada :ane:

J’image que tu fais référence à ses origines Danoises, P* c’est la joie de vivre dans ce pays, pourtant les hommes n’ont pas trop à se plaindre :wink:

CD2 - Mod Game of Thrones

Bon, je suis un peu refroidi, y a encore du boulot quand même :confused:
Les cadeaux aux vassaux ne fonctionnent pas (enfin, tu files l’argent mais pas de changement sur leur appréciation), des comportements bizarres de l’AI du genre :

http://i.imgur.com/BMCa0.jpg

Où le « roi » de Dorne a une armée de 17k hommes qui reste en plan depuis 3-4 ans pendant que le comte rebelle gagne siège après siège avec son armée de 600 hommes :pt1cable:

Doran Martell le prince de Dorne est un type « prudent » on va dire :ane:

Il est pas encore au pouvoir, c’est pendant la rébellion de Robert :o

Ah, je croyais qu’il y était déjà à cette époque ^^

Si je ne raconte pas de conneries c’est son frère, le père des filles, qui était au pouvoir, non ?

Twilight Princess Wii :

J’attaque direct avec des quêtes majeures : aller chercher mon cheval 100m plus loin, récupérer le chat de la mère Michel, rentrer le bétail dans la grange.

Pour le reste, c’est du Zelda 3D très classique, et donc très plaisant à jouer (pour les fans de la série). Ca change des metamerdes sorties sur DS. Ouf.

Batman Arkham asilium:En galère contre Poison Ivy! J’ai réussi à passer la première phase mais la seconde ne me réussit pas, bien que je réussisse à retirer presque les 2/3 tiers de son énergie. :confused:

Bon, je mets le jeu entre parenthèses. :riva:

il me semblait que j’utilisais le lancer rapide de batarang (sans viser, ca le fait tout seul) contre elle (et le saut d’esquive), si ca peut aider :wink:

Merci mais c’est la méthode que j’utilise. :smiley:
Manque d’adresse, c’est tout. :frowning:

Crusader Kings II : j’ai laisse tombe ma partie précédente, par deux mariages avantageux combines à des assassinats qui vont bien et beaucoup de chances, jai récupéré des terres en Pologne et en France.

En parallèle, je possède toute l’Ecosse, l’Irlande et un bout du Royaume de Norvège. Je reprendrais peut être une prochaine fois (je suis vers 1280, il reste du chemin à faire), mais là c’est moins intéressant. Je peux lever 20000 troupes sans mercenaires, suis allié avec les Anglais (mariage), la France (mariage) et le Saint Empire (mariage, original…).

En fait je passe plus mon temps a calmer les révoltes internes qu’autre chose.

Donc nouvelle partie : un comte en Bretagne, qui ne possède que deux fiefs. Ca va être différents !

La maxi-plante avec ses tentacules et ses hordes d’ennemis ? J’ai bien galéré dessus en mode normal les deux fois où je l’ai fait, alors en mode difficile je n’ose imaginer :ane:
Edité le 04/08/2012 à 10:09

Justement, je suis en mode difficile. :o

putain gwenichou, bella avancée, je ne suis qu’en 1046 et ma partie avec l’ecosse que 100 ans en avance.

j’ai du mal a sortir du UK:D

Orcs Must Die!, terminé l’acte 2 avec 5 crânes partout :stuck_out_tongue: (et UN niveau qui me résiste où je ne suis pas premier :o Je suis frustration :o )

je crois que j’avais le temps de poser un peu de mousse explosive par terre entre les changement de phases (pour les guignols qui te courrent apres :ane: )
sinon apres c’est une affaire de tempo et ne pas la louper quand elle ouvre sa coque ^^’

J’ai eu du bol sur les fiefs sur le continent. a la base c’était juste pour me faire des alliés mais au bout de quelques décennies, je me suis rendu compte qu’il n’y avait presque plus d’héritiers sur certaines terres. Deux assassinats bien placés et ce fut géré.

Là dans ma partie actuelle commencé ce matin, j’ai commencé avec deux fiefs et en ai maintenant 6. J’ai usurpé le titre de duc de bretagne, et ai grignoté un bout du sud de l’Irlande.

Les buveurs de Guinness sont un peu cons, ils ne s’allient à personne et ont des tout petit fiefs avec peu de vassaux. Et vu que je ne me vois pas attaquer mon voisin le Capetien qui doit avoir 30 vassaux, ben je les attaque !

Assassin’s Creed : Revelation : bon bah j’avance bien, j’ai le controle de toute la ville, les boutiques sont presques toutes rénovées (il doit m’en rester moins de 5 a faire), mes assassins progressent bien (deja 2 niveaux 10), je contrôle 2 villes en méditerranée, et maintenant je vais bientot pouvoir m’attaquer a l’histoire :smiley:

Combat mission shock forces:Le truc con de base…
Le jeu est découpé en modules:Armée de terre américaine, Marines américains, anglais puis Otan (Allemand, canadiens, hollandais). Cela correspond à l’ordre chronologique de sortie et, par conséquent, à la maitrise des arcanes du jeu par les développeurs (très limité en nombre) et, à cela se rajoute le fait que plus on avance dans les modules plus les troupes que l’on gère soient faiblardes.

Bah, ce qui devait arriver est arrivé, les missions dès le module anglais deviennent sérieusement difficile et je me suis pris la premier défaite majeure depuis que je joue. :frowning:

Il faut dire que l’on est pas trop aidé: Prendre une ville avec juste un peu d’infanterie, des 4x4 (pas blindés du tout, ils sont courageux ces britons ou complètement ravagés. [spoiler]http://media.defenseindustrydaily.com/images/LAND_Land_Rover_WMIK_lg.jpg[/spoiler]) et un support d’artillerie légère (mortier de 81) ainsi que 2 apaches.
Et, pourtant dans le briefing, on nous explique que l’adversaire n’a que de la bleusaille (ce qui est vrai. :ane:), pas de blindés (vrai aussi) mais on a juste oublié de dire que le village était surplombé par 2 collines qui sont bien sur squattées par des postes anti-chars (AT14 et canon sans recul) qui se sont fait un plaisir d’annihiler tout véhicule qui a osé se montrer sans oublier que le village est quadrillé par des mitrailleuses lourdes qui verrouillent tous les passages, rendant la progression laborieuse vu que l’on est quasiment obligé de faire des appels à l’artillerie pour déloger tous ces gugus. :o

Conditions de victoire: Ne pas avoir plus de 25% de pertes sachant que l’on a qu’une centaine de soldats, 10 véhicules contre quasiment 400 soldats en face barricadés.

Je vais les défoncer!! :grrr:
Edité le 05/08/2012 à 12:36