A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Après 15 heures passés dessus il y a quelques temps, je me remets doucement à Bioshock II.

Toujours aussi bon.

Arma 2 est à 25 euros sur Steam avec extension.

c’est super jouissif mais super exigeant comme jeu en multi. Pour DayZ, c’est surtout que le jeu est bien pensé, juste buggué et moi qui suis discret comme un manche…

[quote="Sekhmetouserapis"] Mais pas dans les portes, sinon on se casse le pied :o

De rien non plus :ane:
[/quote]

:na:

J’ai cru lire quelque part qu’il allait devenir un jeu à part entière.

Hop.
Edité le 29/07/2012 à 18:58

+1 pour le formatage et l’install bien fraiche, on a toujours des ptis trucs qui nous servent plus…

sinon j’ai repris la partie avec le pere d’eric le fou, cette fois ci, j’ai epousé d’autres femmes, j’ai aussi guerroyé dans un autre sens, et j’ai moins hesité a reduire le nombre de vassaux pour y placer mes fils.

J’ai conquis le pays de galles, 2,3 bouts d’irlande le reste devrait tomber quand les ptis heriteront, sinon ce sera a coup d’epée.

Je concentrais mes forces sur l’angleterre, j’aurais du m’y prendre plus tot peut etre car la maison de York a disparu et seuls subistent qq independants que je soutiens.

Je fais beaucoup moins de chichis sur le management interne du royaume, pas d’intrigues interessantes si ce n’est qq freres qu’epousent leurs meres ou soeurs…

je suis le pays bleu

[Photo supprimée]

Pourquoi pas. Quand on voit le prix des addons d’ArmA2… :paf:

:ane:

Non Môssieur mon windows à moi il est propre :o

Faut dire aussi que j’ai garder mon XP en double boot justement pour pouvoir tester tout ce que veux sans pourrir le Win7 :ane:

En fait il a suffit que je réinstalle le XNA Framework qui est livré dans les sources de Magicka et ça roule. Ca m’a même régler mon proble d’IE qui ne voulais pas se mettre a jour en V9 :icon_biggrin:

Sinon aujourd’hui j’ai passé la journée sur Borderland, c’est con mais ca marche le coup des quêtes.
Je ne trouve pas le jeu démens mais j’ai envie de toutes les faire :paf:

Maintenant de là a l’acheter… :neutre:

Sinon j’ai fait une pose en allant voir l’érection du chevalier noir :whistle: ben c’est vachement bien :icon_biggrin:

Tu appelles ça propre toi ! :lol:

'Doit être un beau bordel dans le registre ! :paf:

J’te taquine ! :slight_smile:
Edité le 30/07/2012 à 01:18

merci bandit, egalement je deteste tous ces super heros a la c*n ! surtout quand on sait que cela a ses racines dans la propagande… je ne continuerai pas mon cours sur la culture moderne US… mais bon…

sinon je continue avec robert le beau qui est deja bien vieux, mon but est de mettre a mal l’angleterre avant qu’il meure, pour l’instant on est sur un pied d’egalité… ca ne va pas durer j’ai une technique de fourbe…

ce qui estchiant c’est quand il meure tout le monde deteste le nouveau suzerain car il est peté de titres du vivant de robert le beau je lui refile tout pour pas qu’il me deteste

Je n’ai jamais été fan de Batman (Superman roXXe :o ), mais j’avoue que les derniers films avec Christian Bale (pas encore vu le dernier) et les deux jeux de Rocksteady m’ont fait changer d’avis sur le perso :stuck_out_tongue:

Après 15 heures passés dessus il y a quelques temps, je me remets doucement à Bioshock II.

Toujours aussi bon.

Hop, je me remets en même temps à Sérious sam III après 17 heures passées dessus. Après avoir trouvé le réglage dans les options qui faisait avancer le jeu à 20 fps. :paf:

Et moi qui croyai que c’était le principe des ordis :ane:

Mais bon nous nous égarons quelque peu du topic :whistle:

Le seul interêt de Smalville, c’est elle :

:ane:

J’approuve :miam: Même si j’ai regardé que les 2 ou 3 premières saisons :o

Bah Supermec c’était le premier aussi, c’est pour ça :smiley:

Vi je sais, même qu’il a enfin remis son slip sous son pantalon :o

Ca me fait penser que je n’ai pas vu non plus le reboot de Spiderman [:paysan] (et que je suis bien content que celui prévu depuis x temps pour Highlander soit au point mort :riva: )

HA ha ha ! Je n’ai jamais suivi, pas fan de superman à la base, mais quand je tombais dessus j’étais très captivé. :whistle:

Smallville c’était quand même le summum du chiant :confused: Bon c’est un peu le destin de toute série sur Superman, Loïs & Clark y’a 15 ans c’était pas mieux avec les rebondissements à la con pour prolonger la série :o

Carrément, je disais juste ça por justifier les 8 (ou 9 ?) saisons (:ouch:) sur l’enfance d’un mec chiant

Ils ont même dû pousser jusqu’à 10 saisons il me semble :oui: (j’ai arrêté après 5 ou 6 :D)

En plus il ne vole même pas, cay num :stuck_out_tongue:

Bof, un caméo de notre Cricri national ce serait ce qu’il y aurait de moins pire :smiley:

A la base c’était prévu qu’il soit tourné par le réalisateur de Fast & Furious 42 et Terminator 36, que des films de grande qualitay quoi :paf:, heureusement il s’est désisté :smiley: (sûrement pour faire Universal Soldier 128 :o )
Le bon point c’est que McLeod devait être joué par Kevin McKidd (le grand blond dans Trainspotting), un vrai Ecossais pour une fois, mais apparemment ça aussi ça a changé :heink:

M’enfin quand on voit la dégringolade qu’on été les Highlander suivants (j’ai réussi à regarder le 5… j’ai rien compris :ane: ), vaut mieux qu’ils laissent ça de côté :o