A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je vois le genre, un peu à la Walder Frey qui a trouzemille enfants / petits-enfants / arrière-petits-enfants prénommés Walder ou Walda :ane:

Ou du fil et une aiguille si on a passé son diplôme de couturière :ane:

CK2 :

Snif, c’est avec tristesse que je vous annonce la mort du Roi Albert « le Dragon » après 61 ans de règne, la conquête de 6 comtés, 3 duchés et un royaume :frowning:

Heureusement, avant de passer la main à son fils, il a pensé à éliminer son arrière-petit-fils qui faisait honte à la famille et qui aurait fini par hériter :o

http://i.imgur.com/U5XTI.jpg

:paf: (j’imagine déjà l’application dans le mode GoT :ane: )

Et, un an avant sa mort (à 78 ans donc), c’était encore un chaud lapin sans scrupule le vieux :

http://i.imgur.com/d6SIz.jpg

Pourtant il n’avait eu que deux femmes lui, il s’ennuyait peut-être depuis que la 2e s’était faite assassiné (nan, pas par moi, non mais :o )
Edité le 29/07/2012 à 00:09

t’ain t’es en quel année ils vivent vieux tes suzerains, passé 4o balais y’a pas grand monde…

Je reussis pas mal de tours de force avec les vassaux, j’ai eu une periode de guerre civil, mon roi actuel ainsi que sa fille (ce con ne fait pas de fils) sont fous, et il en est deja a sa 3me femme…

quel blason as tu celui de lothian ? perso je ne renomme pas les gens dans le jeu, :slight_smile:

tu ne dois pas faire grand chose de tes journées selchme :o

C’est les pauvres (et les femmes) qui crèvent tôt, on est bien constitués dans la famille :o

Le blason que tu vois c’est celui du Royaume d’Écosse mais c’est pas celui de ma dynastie, je l’avais créé moi-même celui-là :slight_smile:

Pour le temps de jeu, l’avantage de commencer avec un petit territoire c’est que t’as pas grand chose à faire, du coup je pousse la vitesse et les jours passent rapidement :smiley:

[Photo supprimée]

voila fin de partie faute de heritier dans la lignée, il a quand meme eu 5 gosses ce Eric le fou, mais seulement 2 filles de la meme lignée.

Ce fut un excellent dirigeant malgré sa folie, il nous a juste mis dedans a defaut de savoir ou la mettre a sa femme.

j’avais 17 territoires m’appartenant, et malgré l’intendence deficiante je gagnais bien, malgré les vassaux pas content personne ne levait le doigt (ou moi je levais l’ost),

quand notre bon roi est mort, je punissais la maison des buchan et j’entamais un bon bout d’irlande. Je n’etais vassal de personne meme le roi d’angleterre je l’ai rusé :stuck_out_tongue:

question quelle est la taille maxi de votre armée (seulement l’ost de vos territoire, pas les ban ou l’arriere ban ?)

Fallait changer les lois pour que tes filles puissent hériter, non ?

En ce moment, je crois que je peux lever entre 3.500 et 4k hommes propres avec 6 comtés :jap:

Sinon, j’utilise systématiquement les mercenaires en tant de guerre :oui:
Au début c’était ceux à 75po qui t’apportent 1.500 hommes qui complétaient les 300-500 hommes de mon unique comté. Faut juste penser à avoir un peu de réserve vu qu’il est rare que les guerres durent moins de deux-trois ans chez moi :slight_smile:

Bon, je laisse tomber DayZ.

Je suis mort en fermant un porte hier… :pfff:

Je rampais, pour moins faire de bruit, et quand j’ai ferme la porte, il semblerait qu’elle a cogne ma tete et bim fracture, commotion ou je ne sais quoi… Heureusement que Arma2 est une tuerie en multijoueur, sinon je regretterais mon achat…

ha oui je peux lever vers 15000 hommes avec mes contés, pour les mercenaires, je guerrois beaucoup chez les voisins donc ca peut revenir cheros (surtout si les copains s’en melent).

pour changer les lois afin que les filles puissent heriter… disons que j’aurais du y penser 2 generations auparavent, la ou j’ai commencé a poser le ton chez mes vassaux (je n’apprecie pas les guerres civiles alors que t’es en train de taper sur le voisin.

mon seul regret, j’ai jamais pu reclamer le territoire toute en haut qu’appartient a un normand.

aussi est ce qu’on peut creer un titre regroupant plusieurs comptés a part le duché d’albany j’ai pas pu en faire d’autres

J’ai beaucoup upgradé, construit de villes aussi…

J’ai ete tres delicat avec le roi d’angleterre qui j’ai vu promener 20000+ hommes…

Franchement, ce jeu est une bonne idée, mais il y a trop de bugs encore. Sinon le concept survival multijoueur où tu démarres avec ta bite et ton couteau est bien foutu.

J’y reviendrais une prochaine fois.
Edité le 29/07/2012 à 10:37

Ben il aura fait long feu… :neutre:

Ouais :confused:

Je comprends pas trop l’engouement sur le truc, c’est bon si t’as déjà Arma 2 mais sinon c’est payer bien chers pour jouer à un mode de zombie, surtout qu’ils ne se gênent pas pour faire payer le truc plein pot (d’après se que j’ai cru comprendre) alors qu’il y aura un standalone et qu’Arma 3 doit sortir.

Il y a plein de jeux avec des zonbies, en solo et en multi, si ça se trouve quand le standalone sortira, il n’y aura plus de joueurs.

Le mod est gratuit il me semble :neutre:

Et on peut trouver ArmA2 apacher. ça reste dans tous les cas moins cher que BF3 où t’achète le jeu 2 fois. :paf:

:lol:

Tu l’as fermée un peu violemment la porte, pour arriver à te péter le crâne :ane:

Hier j’ai jouer à réparer mon windows à cause de fichiers foirés sur mon SSD.
Il aura fallu que je fasse un e image du SSD sur un disque classique puis désinstaller tout les patches, reinstaller le SP1, mettre à jour et maintenant tout ce qui ne marchait plus refonctionne.

Sauf que Magicka ne marche plus et que même en le désinstallant et en le réinstallant ça ne change rien :grrr:

Sinon je profite du week-end gratuit de Borderland et je ne sais pas trop quoi en penser pou l’instant.

oui en gros tu aurait mieux fait de formater quoi !

Faut pas penser, faut shooter! :o

(de rien :ane: )

Mais pas dans les portes, sinon on se casse le pied :o

De rien non plus :ane:

Ys: Origin: 3e boss battu enfin :miam: