A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Elle continue mais les options de jeu se limitent à « gaaaahbeu ! » « remplir sa couche » et « pleurer pour avoir à manger » [:shy]

J’en sais rien, j’ai rechargé :o

D’ailleurs, y a pas de moyen plus pratique pour charger une save que d’abandonner et relancer une partie ? :etonne2:

Le tuto du jeu explique bien les détails mais pas comment se débrouiller dans une partie ! C’est la galère :paf:

Je refais Crysis,histoire de ne plus me prendre la tête avec Syndicate :ane: (je n’arrive pas à vaincre un Agent,il a une barre de vie qui se régénère au fur et à mesure que je la fais descendre,je ne vois tout simplement pas comment il est possible d’avoir sa peau dans ces conditions :paf: n’empêche que c’est un jeu que je ne finirais pas,et j’ai l’impression que ça arrive de plus en plus souvent :confused: )
Edité le 25/07/2012 à 15:09

Essai sur Hitman : Codename 47 : :heink:

Outre le fait que j’ai passé un moment à réussir à régler le widescreen (mais en fait c’est pas une bonne idée parce que du coup les textes sont minuscules), je commence le jeu. L’Agent 47 se réveille dans une pièce style asile capitonné, et une voix dans les hauts-parleurs me dit quoi faire, en me félicitant chaudement pour des actes aussi héroïque que « ouvrir la porte », « passer le célèbre costume de hitman » ou « utiliser l’ascenseur » :o
S’en suit une série de pièces où je dois m’entraîner aux armes blanches et à feu, où là je suis carrément traité comme un surhomme qu’on a jamais vu ça ailleurs que je suis le meilleur de toutes les recrues et tout ça :nexath

Arrivent ensuite les choses sérieuses, une pièce avec un infirmier en patrouille. Une patrouille formée d’un carré de 2m de côté. Je tente quand même l’approche silencieuse, parce que bon, c’est Hitman quoi, pas Call of Duty, mais évidemment, peine perdue, le mec tourne quasiment sur lui-même donc me voit avant que j’ai eu le temps de faire 3 pas. Pas grave, je pioche au hasard dans l’arsenal de guerre que j’ai récupéré dans les salles d’avant (au bas mot, 1 couteau, 3 pistolets et 1 fusil d’assaut, moi qui croyait que c’était un jeu subtil :o ) et le flingue sans autre forme de procès.
Pièce suivante, un autre infirmier (qui n’a rien entendu de la fusillade dans la pièce d’à côté :stuck_out_tongue: ) derrière une grille fermée, évidemment comme la porte s’ouvre en sens inverse je me fais illico repérer (il est où l’aspect infiltration là-dedans ? :paf:), le temps que je cherche une pétoire (que j’avais rangé entre temps), le mec passe au travers de la grille pour me shooter à bout portant, pouf, mort, on reprend depuis le début dans le lit d’hôpital :paf:

Mmmmm, OK, je vais peut-être passer directement à Blood Money moi :o
Edité le 25/07/2012 à 17:01

Crusader Kings II

Y a une courtisane pas chiante du tout : je vais la chercher qq part en France pour la marier à l’un de mes courtisans il y a une dizaine d’années de ça et depuis elle a du faire assassiner à peu près autant de personnes que d’années passées dans ma cour :pt1cable:
D’abord, elle a fait assassiner l’évêque pour que son mari prennent sa place, ensuite un ou deux maitre-espions pour se faire la main, puis son mari, puis deux-trois maitre-espions, puis son 2e mari est « mort dans un accident », … :pt1cable:
Et je n’arrive même pas à la proposer à l’étranger cette grognasse. Je ne peux pas la faire assassiner vu que je n’ai pas assez d’argent (nouvelle partie avec un simple comté écossais). Me reste plus que l’emprisonnement mais à -40 avec les vassaux …

bon j’ai aussi achete crusader kings 2 … je ne vous remercie pas les gars, m’enfin je ne vais plus habiter a coté de ce vil revendeur de JV bien longtemps.

par contre c’est assez corsé comme jeu, mais mieux que Civilisation :stuck_out_tongue:
J’ai compris la plupart des fonctionnements mais juste du mal a suivre ou parfois trouver les personnes, je n’arrive pas a mettre dans une situation ou je peux declarer la guerre.

J’ai aussi essayé qu’avec malcom le roi d’ecosse, j’ai pu tenir mon royaume un moment… sinon c’est un sacré queuetard, jusqu’au bout il aura fait des momes, et ces derniers en font autant - tiens y’a une guerre ca m’excite, et crack 9 mois plus tard un heritier.

Je suis fan de l’assassinat mais ca coute cher… si vous avez des conseils, apres tout c’est de votre faute… :o

Nan, c’était pas des complots découverts, je voyais juste les gens tomber comme des mouches :pt1cable:
En plus, je ne pouvais pas la bannir vu que je l’avais invitée à la cour, j’aurais perdu ses titres :frowning:

Du coup je l’ai laissé crever en prison, tant pis pour le malus de 40 :o

tire-lui dessus en mode chépuquoi (l’espèce de mode ralenti), sa devrait descendre plus vite. Rendu à un certain point, sa barre de vie n’augmentera plus (si je me rappel bien)

C’est vrai que je n’ai pas essayé d’utiliser l’interface Dart,elle m’a pourtant bien aidée avec le premier Agent,celui qui se débouble en plusieurs leurres : l’interface me montrait lequel était l’original à abattre ^^ je vais essayer,parce que je n’aime pas laisser un jeu inachevé,merci pour l’astuce :wink:

Crusader Kings II

Ça y est, deuxième génération à régner :sol:
Faut dire qu’il était temps, j’ai bien élevé le gamin et il avait des traits sympas alors que le vieux avait la soixantaine était devenu infirme, puis incapable et pour la dernière année il a même eu droit à un tuteur :frowning:

Il avait fait du bon boulot quand même, pas d’agrandissement du territoire, je n’ai toujours qu’un seul comté mais je l’ai bien fait progresser financièrement :slight_smile:

Au fait, mon roi m’a encore demandé d’être son intendant (ouais, ma lignée est balèze en comptage de sous :smiley: ), on y gagne quoi à accepter en fait ? A part la satisfaction du roi je n’ai pas eu l’impression de gagner grand chose avec le 1er :confused:

mais t’as arrivé a etendre ton territoire, tu n’es pas suzerain et tu operes pour un roi.

j’ai l’impression d’etre un peu une quiche meme si cette fois ca s’ameliore, kiwi l’impatient …

chui chez mes parents, donc sur le pc de mon frere j’ai mis Rayman Origin histoire de voire, et c’est sympa comme tout :smiley:
je vais tester un peu dead island aussi (ya les saves sur le cloud, c’est bien ca :super: )

je pensais que c’etait à chier :oui:
mais je prend plaisir à me defouler sur alice sur pc :super:

nb: achat en promo si non jamais je n’aurais acheté :icon_biggrin:
Edité le 26/07/2012 à 14:58

Crusader Kings II

Mais qui c’est qu’est régent ? :sol:

http://i.imgur.com/PU4hF.jpg

Mon comte a réussi a récupérer trois autres comté dont deux écossais (alors que le Roi avait interdit la guerre entre vassaux) en attendant qu’ils se rebellent, hop on crée une revendication sur le territoire, on déclare la guerre et on le récupère ni vu ni connu :sol:

Bon, si je ne fais pas de conneries, je devrais être Roi d’Ecosse d’ici une génération, deux maxi :o

Par contre, quel queutard le Comte actuel, il en est à 7 enfants, j’ai dû passer la succession en primo-je-sais-plus-quoi histoire de pas éparpiller les titres :paf:

Bon c’est fini oui, vous allez me faire regretter de ne pas l’avoir pris pendant les soldes :o

Ah, tiens, ma (3e) femme complotait pour tuer mon héritier (issu du 2e mariage) alors qu’elle m’avait dit qu’elle arrêtait quelques années avant. Comme on ne me la fait pas deux fois, direction le cachot, j’ai assez de mioches de toutes façons :o

Et pendant qu’elle peaufine son absence de bronzage, y a une courtisane qui me fait de l’oeil et qui s’avère la femme de mon maréchal. Bon, tant pis, chaud lapin oblige, je « saute sur l’occasion » :whistle:

Et, comme tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, son mari complote pour tuer un membre de ma cour. Hop, direction le cachot, il pourra faire connaissance avec ma femme pendant que je trousse la sienne :stuck_out_tongue:

c’est vrai que ça donne envie.

tu peux cassin, apres ma premiere soirée j’en ai revé toute la nuit et le lendemain j’y pensais encore… ca fait un bail qu’un jeu ne m’ait pas fait cet effet

Ouais, c’est ce qui est chiant. Quand t’y joues pas tu passes ton temps à te demander ce qu’il va falloir faire après :smiley: